CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod sur xbox 360

MrTookai
MrTookai
Niveau 9
25 octobre 2012 à 21:40:35

En fait je me demandais si y avait des risque de kick/ban si on mod sur console sur borderlands... Parce que bon j'ai pas vraiment le temps de bien geeker dessus et j'aimerais bien quand même pouvoir tester des perso à un haut niveau donc voilà c'était pour savoir. En plus j'suis sur que j'suis pas le seul à me poser la question :sournois:

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
25 octobre 2012 à 21:44:56

bah je trouve dommage de pas prendre le temps , sans parler de " geek" , simplement de profiter du jeu et de ce qu'il offre

bref , tu te biaise un peu l'expérience de jeu mais bon c'est ton problème , étant moi même moddeur , j'attends de finir les jeux avant de m'y mettre ...

pour répondre , oui il y a un risque , la modification de sauvegarde est contre la charte de microsoft , donc tu risque le ban , moi aussi puisque je suis sur console aussi d'ailleurs , ça dépends de ta façon de jouer de toute façon et de ce que tu modifie

MrTookai
MrTookai
Niveau 9
25 octobre 2012 à 22:12:19

t'inquiètes pas je laisse mon main comme il est je tiens a finir le jeu sans avoir cheat quoi que se soit mais c'est histoire de voir un peu aussi les autres personnages quoi

psychique
psychique
Niveau 7
25 octobre 2012 à 22:19:05

j'avoue que c'est long de monter un perso cependant c'est durant le lvling que l'on découvre le gameplay d'une classe !

j'ai croisé un lvl 999 cet aprem et franchement ça gâche le jeu.

Ceci étant le truc qui est intéressant en modding c'est pour augementer le volume de l'inventaire !

MrTookai
MrTookai
Niveau 9
25 octobre 2012 à 22:27:35

Ouais c'est vrai qu'être limité à 27 c'est vite rempli quoi :/
Mais comme je l'ai dis j'ai qu'assez peu de temps en se moment pour jouer longtemps et me plonger dans le jeu. Mais en clair le risque est vraiment faible de se faire chopper non ?

ps : je compte pas join des gens où à la limite juste si ils veulent que je leur rush le P1 mais voilà j'suis pas comme ça moi ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 22:30:43

Les modding est passible de ban mais pourtant y'en a beaucoup sur le jeu... De plus gearbox pousse au modding... du moins sur PC... Microsoft pourrait être plus clément, surtout que sa ne gache l'expérience de personne si on joue de son côté.

MrTookai
MrTookai
Niveau 9
25 octobre 2012 à 22:32:41

Exactement c'est ce que j'ai entendu un youtuber dire... C'est bête de ban du modding alors que c'est un jeu en coop. Si le mec veut pas jouer avec un modder bah il le kick de la partie et c'est tout.

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
25 octobre 2012 à 23:39:33

Exactement !!!!

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:49:51

Oué Sauf que le modding apporte des virus en tout cas c est arrivé a des gens sur 360 qui avait rien fait juste qui sont tombé en ligne sur des Kikoo lvl 201 249 :oui:

Donc apres a toi de voir si tu prend le risque de gacher ta sauvegarde cherche un topic sur le forum tu trouveras le lien
je t empeche ne rien de le faire mais gache pas le jeu des autres en leur foutant ce virus :)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment