Voilà, juste pour dire que j'arrive à tuer Gee en solo sans problème avec la technique que vous savez. Je fais la technique des vers jusqu'à ce qu'il lui reste plus que 2/3 ou 3/4 de sa barre de vie, après quoi je me planque derrière le rocher de l'entrée. Je bloque la touche "se baisser" et je vais fumer une clope ou je continue à le canarder de là pour accélérer le processus. Bref, il crève tranquilou quand ça plante pas quoi.
Par contre, en multi avec des inconnus c'est la fête du slip. Aucune stratégie ça part dans tous les sens et les marres d'acide prennent le dessus en 5 minutes. Le truc, c'est qu'il faut tuer un seul ver à la fois et seulement un seul mec qui attire l'attention de Gee pour qu'il aspire les marres corrosives le plus vite possible, sinon c'est direct la cata...
Bref, tout ça pour dire que ce boss sans organisation, c'est même pas la peine. Même que ça sert à rien d'être 4. L'idéal étant d'être deux. Une sirène qui reste plantée à l'entrée et qui réanime et un joyeux sauteur fou qui bute les vers et attire l'attention de Gee.