helllo tout le monde il ya 2 competance dans BD2 que je trouve inutier ou impossible de profiter a fond de f effet . les 2 competance que je vais vous parler sont 1 celui de Zero arbre presicions la derrnier souvient plus du nom mais effet actif ( chaque crtitique vous benefit d un cumul de Degats % de critique et normal cumulable 999 effect actif uniquement au sniper . je veut pas etre mechant deja 1 c est impossible meme avec une relique (augmente la capaciter des munition sniper on aura jamais 999 balle arme sniper. 2 eme le temps du delais pour le prochain est pas assez long . je croix pas assez que une personne sur BD2 a eu 999 cumul solo IMPOSSIBLE . il aurai du mettre aucun temps de delais mais le prochain tire non crtique remet a zero le comteur. et meme probleme retrouver sur la mecro competance arnachi effect: chaque victime + degats et - en presicions cumulable 150 fois mais avec 2 competance qui augmente la limite en plus de cumul et des chance de gagne 25 point de cumul , excuser moi