CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pop Vermivorous.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:39:39

Il n'existe pas de tuto pour vermivorous car comme vous le savez tous, ce boss n'a pas de strat, c'est aléatoire.

Seulement après plusieurs pop réussi, je peux vous donner quelques conseils clairs qui aident a ne pas perdre du temps.

Déjà sachez que j'ai fais pop Vermi a chaque fois a deux joueurs donc il n'est absolument pas nécessaire d'etre 4.

Deuxième chose concernant le sang de terra, aucun de nous deux n'avait le sang mais nous l'avons équipé dans différents essais et cela n'a jamais aidé ou en tout cas, nous ne l'avons pas ressenti.

Ce qu'il faut savoir:

- Tirer sur les mobs ou non ne change strictement rien.

-Il est impératif de garder toujours les mobs en activité.
J'entends par la que si vous voyez les mobs en rouge sur la mini map donc qu'ils sont tjs en agressif, c'est plus concluant.

Etre a terre n'est pas un problème mais si la personne a terre meurt, essayer de tjs garder un autre joueur en vue des insectes. Quand ils n'ont plus de joueurs en visée, ils se stop et dans nos nombreux try, la mutation s'est fortement ralentie dans ces cas la.

Il est clair en tout cas a deux joueurs que la meilleure combi pour faire pop le boss est sirène pour relever et le defourailleur pour le kitting.

- Enfin ne perdez pas de temps sur les try, le pop de vermi a toujours été hyper rapide pour nous. Les brutaux doivent apparaitre après environ 1 min , les super brutaux aux alentours de 4min, les ultimes entre 5-7min et Vermi pop souvent tout temps cumulé en 10min max. ( 2-3min apres l'ultime )

Si les mobs ne se décident pas a muter, même si vous avez un ou deux ultimes, ne tenter pas l'impossible, vous perdez du temps, sauv quitter et recommencer!

Enfin pour le spot, sachez que aussi bien Caustic caverns que Toundra es viable, seulement il est absolument obsolète de chercher a réunir 2 spots pour avoir plus d'insectes, c'est une galère plus que autre chose car les mobs sont liés a un spot et tentent tjs de revenir a leurs spot d'origine.

Bon courage

Taja35 Taja35
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:41:57

Bon tuto .

HEISENBERG_ HEISENBERG_
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:43:29

Utile, merci :ok:

Mr_Unknown Mr_Unknown
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:43:40

Ah cool ça pourra m'aider, merci. :ok:

SerialCrafteur SerialCrafteur
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 19:48:05

Merci ça va m'aider car j'arrive^pas a dépassé les super brutaux

Almasy25 Almasy25
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 19:51:57

Très joli topic l'ami,

Ça va bien m'aider à enfin peut être voir la tête de ce monstre, merci ! :ok:

Taja35 Taja35
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:57:02

Tu as oublié de préciser que ce Boss à tendance à freezer sur console si tous les joueurs utilisent le conference :hap:

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:58:48

Merci!

il était temps je pense d'avoir des info en français car la plupart des info utiles sont sur des fofo anglais.

J'ai moi meme été pris dans un élan de motivation a rester 2h a attendre qu'un ultime pop en Vermi alors que j'ai bien compris par la suite que il ne muterait pas et que je perdais mon temps.

Une dernière info qui a sans doute participer aux try concluant:

Essayer de garder toujours en vie différentes stade de mutation:

Si par exemple vous avez 5 brutaux mais plus aucun adulte, tuer un brutal et vous aurez automatiquement un nouveau larvaire qui va muter en adulte. Il semble que ca a aider l'ultime a poper d'avoir tout les stades de mutation présent autour de lui.

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:00:04

Pour ma part je vais dans les champs, ceux avec les lances flamme de Tina. Il y a de la place et 2-3 sport autour... et une petite cabane pour aller se cacher/acheter-vendre des trucs :)

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:00:54

Merci pour l'info sur le freeze, j'avoue que j'ai tjs jouer en murdering slagga donc je n'ai pas eu ce fâcheux inconvénient.

Taja35 Taja35
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:00:57

Bientix13

Tundra express Farm .

Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:10:44

je suis dispo pour essayer (defouill lv 50)

id:Tu_peux_delete

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
25 octobre 2012 à 20:35:07

moi aussi je voudrais essaye mon id ai dans mon profil
car seul impossible

vanxa vanxa
MP
Niveau 4
26 octobre 2012 à 11:58:33

Bon tuto ^^

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 12:02:35

merci pour les infos!

solidfox04000 solidfox04000
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:11:16

Merci beaucoup, j'ai cependant une question.
Est ce que il est preferable de le faire a l'exterieur d'un batiment ?
Je m'explique, hier on est parvenu a le faire apparaitre a caustics caverns. C'etait au debut du niveau dans le batiment ou y a la station eclair, et ce pitre c'est envolé et a disparu sous le toit...c'est deja arrivé a quelqu'un ?

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:21:20

J'ai une autre astuce pour le faire pop sans prendre le moindre risque (pas mourir une seule fois).

A Caustic Cavern, vous avez des rails. Il y a d'ailleurs une quête qui consiste à pousser un chariot sur ces rails et déverrouiller des sas à mesure que vous avancez. Faites cette quête, ainsi l'ensemble du réseau ferroviaire sera débloqué. A un endroit précis, peu après être entré dans le tunnel ferroviaire qui passe sous la montagne, vous verrez une porte sur la gauche, qui, comme votre minimap vous l'indiquera, conduit à un magasin de Marcus. Juste devant cette porte se trouve un important spot de spawn de salgauss. Faites les tous spawn en tournant un petit peu autour d'eux (ne tirez pas !), et assurez vous qu'ils soient tous agressifs (en rouge sur la minimap). Une fois ceci fait, passez la porte qui amène dans la salle du magasin de Marcus, et refermez la derrière vous. Aussitôt fait, restez bien COLLÉ à la porte. Les mobs resteront agressifs et tireront sur la porte, encore et encore, mais ne vous atteindront pas car vous êtes protégés. Ainsi, vous pouvez rester AFK, voire même aller voir une vidéo peinard si vous êtes en multijoueurs, et pendant ce temps les salgauss évolueront derrière la porte. Vous pouvez si vous le désirer jeter périodiquement un œil en ouvrant la porte, mais préparez vous à prendre très cher à ce moment là. Si au bout de 15 minutes il n'est pas là, quittez et recommencez, si par contre il est là, ouvrez la porte, reculez précipitemment, et jetez TOUTES vos grenades, vos roquettes, balancez tout ce que vous avez, dans l'ouverture afin d'éliminer tous les autres salgauss. Ensuite, plus qu'à aller buter Vermivorious, il suffit de se planquer dans l'encadrement de la porte, vous sortez, vous lui tirez quelques balles, vous re-rentrez, et ainsi de suite. Il ne vous aura jamais comme ça.

Je me suis fait Vermi tout seul deux fois en 30 minutes avec cette méthode, c'est très efficace.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:34:09

Merci l'auteur, mais je savais déja ca sur le site:
http://borderlands.wikia.com/wiki/Borderlands_2_Enemies
Par contre, un truc que je sais pas, : Faut -il etre en P2, et/ou au lvl 50?

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 14:23:38

:up:

Most_iZ_WanteD Most_iZ_WanteD
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 15:14:47

SERCORT Voir le profil de SERCORT
Posté le 26 octobre 2012 à 13:34:09 Avertir un administrateur

Faut -il etre en P2, et/ou au lvl 50?

pour le faire pop :d) je sais pas

pour survivre :d) s'est préférable :oui:

pour le tué :d) t'as plutot interet :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment