CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo cool ?

TKPicsou
TKPicsou
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:44:55

Bonsoir à vous !

Après avoir fait une recherche, j'ai vu que pas mal d'avis divergeaient, donc bon, je fais un topic pour voir si avec mon "cas particulier" on pourrait m'aiguiller plus ou moins précisément au sujet de mon problème.

J'ai acheté Borderlands premier du nom il y a deux ans à peu près, mais manque d'amis qui s'intéressent à ce jeu, je l'ai fait en solo. J'ai bien testé le multi une fois en online, mais bon, que du cheat pour le peu que j'en avais fait. Après, faut reconnaître que c'était en fin de vie, donc normal.

Bref, j'ai fait le jeu en solo. Et j'ai trouvé ça très vite chiant. Déjà, Borderlands était mon premier FPS véritable (je sais que ça peut paraître bizarre au XXIe siècle, mais malgré un passé vidéoludique plutôt convenable pour ma part, jamais fait de FPS. Jamais accroché. En fait je misais un peu sur l'aspect jeu de rôle que j'apprécie pour commencer avec Borderlands). Et je me suis très vite fait chier. Surtout au niveau du game design (j'ai dû faire entre 5 et 10 heures), j'ai très vite été rebuté par les décors très répétitifs (après j'ai été peu assidu, mais le peu que j'ai vu, c'était du beau désert lourdingue toujours pareil).

J'avais lâché à Sedge (le premier "gros" boss quoi). D'autres aspects me gonflaient un peu, comme l'aspect tuage de monstre intensif (qui étrangement me dérange pas dans du hack'n slash véritable à la Diablo). J'avais joué le sniper, je sais pas si ça a joué. Mais bref, j'ai vraiment pas accroché, trop de toujours pareil.

Donc je me demandais si ça allait refaire la même chose pour le deux. Les décors de neige et tout annoncés par le GL m'attirent déjà plus, mais après techniquement tout semble pareil. Après, le "fun" s'explique pas par des aspects techniques, donc peut-être qu'il y a plus de fun solo inexplicable dans ce Borderlands 2 que dans son aîné, que sais-je ? Mais bref, pourrai-je apprécier le solo de Borderlands 2 si j'ai trouvé le premier chiant ?

bossman3
bossman3
Niveau 20
25 octobre 2012 à 00:18:28

oui les decor son bien plus varier et les mechant son plus dur a tuer que dans le un et ci tu a le live tu peut te faire plein d'ami ici et jouer en coop

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:24:06

Le scénario est bien plus présent qu'avant aussi, plus entraînant.

Pour ce qui est des ennemis, ils sont beaucoup plus variés donc on a moins ce sentiment rébarbatif que pouvait donner le premier où on affrontait quasi toujours les 3 mêmes bandits et skags.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment