Yop tout le monde ! J'ai une question que je me pose depuis un p'tit moment, dans le classement des items du moins au plus rare il y'a : Blanc < Vert < Bleu < Violet < Orange. Mais les items rose je sais que ce sont des armes e-tech mais elles sont pas dans le classement de rareté d'équipement qu'on nous montre au début, donc est-ce que les items rose sont supérieurs ou inférieurs au items violets ? Est-ce qu'ils ont un rapport avec la rareté d'une arme ? C'est pour pouvoir mieux faire le trophée " On a la classe ou on ne l'a pas " Merci de répondre
[JV]bxarts
Niveau 10
24 octobre 2012 à 12:50:51
Les armes E-TECH sont viollettes les armes rose ( séraphines ) sont celles du DLC et sont moins rares que les oranges ( légendaires )
Kaporal-Five
Niveau 6
24 octobre 2012 à 12:55:56
Bah en fait même dans le jeu de base sans le DLC, j'ai des armes de type rose, je peux voir une légère différence de couleur entre du violet et du rose entre deux armes, et dans le jeu de base je vois pas ce que c'est l'arme quand elle est rose
[JV]bxarts
Niveau 10
24 octobre 2012 à 12:57:27
Oui je vois j'en ai eu une dans le coffre a sanctuary mais je connais pas du tout la difference entre les deux...
Whiisky-003
Niveau 23
24 octobre 2012 à 12:59:35
C'est des armes E-tech, elle sont plus rares que les violettes !
Ciremya56
Niveau 41
24 octobre 2012 à 12:59:46
les rose foncé (un peu flashy), ce sont des e-tech les rose pale, tres claire ce sont les séraphins du DLC les violets ba, les violets quoi
Voila
Kaporal-Five
Niveau 6
24 octobre 2012 à 13:01:29
Ah bah je vois que je suis pas le seul, je pense que les roses c'est des armes E-Tech parce qu'à un moment quand tu fais la mission du Docteur Zed quand il te dit " Qu'est qui fait un trou de balle et qui n'est pas une balle " , bah pendant la mission quand tu piques le fusil d'assaut au boss ( Docteur Miséricorde ) Il est de la couleur rose que je te parle là et le Doc Zed il dit que c'est une arme E-Tech. En fait ce que je pense c'est que les armes roses c'est des E-Tech, et que le reste des couleurs c'est que par rapport à la rareté . Après je me trompe peut-être ..
Kaporal-Five
Niveau 6
24 octobre 2012 à 13:03:03
Ah bah merci Whiisky et Ciremya, je pensais aussi que c'était ça . Mais comme j'ai pas le DLC je n'ai jamais vu d'armes séraphins .