Ah oui, merci GastND0rf, j'vais les traduires pour les flemmard(e)s.
Quand on lance le leurre :
- Où est la cible?
Au repos ( en pause ) :
- Qu'est-ce qui la tenir? / Est-ce que quelqu'un dans la salle de bains? / Etes-vous au téléphone?
- Que se passe-t-il? / Pourquoi mes jambes ne bouge plus? / Est-ce que mon cœur s'est arrêté?
- En-nui, er en-, ennuyé. / Ennuie ennuie ennuie ennuie ennuie ennuie ennuie. / Je m’ennuie vraiment !
- L'ennui est mon sort, / Car je manque d'autonomie / Pour déplacer mes propres pieds.
- Un esprit oisif est / Une chose très dangereuse. / Je pense à la violence.
- Je m'ennuie comme l'enfer / Je voudrais tuer quelque chose / Peut-on aller y aller?
- Je suis assis ici et j'attends / Désireux de se déplacer / Mais en vain.
- Peut-on commencer à bouger? / Je suis fatigué de cet endroit. / Il me tarde de découvrir.
Saisie Decepti0n
- Vos yeux vous trompent / Ce n'est qu'une illusion. / Je vais tous vous tuez.
- C'est hilarant. / Vous tombez dans mon piège / Vous allez mourir .
- Le vrai monde se révèle / Vos faiblesses me sont dévoilé. / Il est temps de procéder.
- Et je disparais; / Tel un fantôme au milieu du combat, / Préparez vous à mourir.
- Je disparais.
- Au revoir.
Faire un coup critique
- Un coup critique; / Très satisfaisant. / Je vis pour tuer.
- Meurtre critique / Est un art en soi; / Et je suis Rembrandt.
- Une mort critique / Me laver dans le sang et la salive / Comme c'est agréable.
- C'est de votre faute / Vous devez prêté attention / Et voir à travers le mensonge.
- Désolé, n'a que faire du mal? / «Désolé» était un sarcasme. / Je ne suis pas fâché.
- J'ai bien aimé ça.
- Je t'ai eu
- Hee hee.
- Douloureux ...
- Ow.
- Ouch.
- Au revoir.
Affecté par une attaque élémentaire
- Je sens la brûlure / Qui dévore mon équipement! / Je dois l'arrêter, me rouler par terre.
- Je suis couvert de Slag ! / Je dois me mettre à couvert rapidement / ou la douleur viendra.
- Dégoûtant, ce produit chimique / inélégante / Augmente les dégâts
Slag !
- Mon armure!
Pendant le ramassage du loot :
- Un nouvel instrument, / En attente d'une sonate / Que j'orchestrerais moi même .
- Je le veux.
- Impressionnant.
- Des mines.
- Bien, bien.
- Peut-être que je vais l'utiliser / Tu arracheras une tête de nabot / ou peut être pas.
Comparaison des éléments dans le menu
- La comparaison faite, / Mais qui est supérieur? / Une décision difficile.
Relever un allié abattu
- Je vous relève.
- Cessez de photographier!
- Restez au frais.
- Revenez sur vos pieds! / Je vais vous aider, et puis / Nous tuerons plus de choses!
Tuer un ennemi
- Une mort confuse / Mort avant même de savoir / Où j'avais tirer .
- Trouver de nulle part / Tuer avec une précision / Voilà qui je suis
- Je suis partout / Et pourtant, je ne suis nulle part / Je suis infini
- Adieu sottise / Sachez que vous avez été trompés / En votre âme s'en va
- C'est ainsi que vous mourez / Un spectacle de violence / Magnifique et laid
- Je savoure ta mort / Tu es si confiant / Quelle satisfaction
- Inclinez vous devant mon arme!
- Je dis, Sal*pe boum! / C'est ce que vous entendrez pour déconner / Avec l'assassin
- Je vous est détruit / Un coup de feu mortel de nulle part / L'assassin fantôme
- Regardez vous imbéciles / Ce n'était qu'une illusion / Je suis votre véritable ennemi
- Vous avez combattu la créature / Mais je me suis mieux battu / je vais prendre votre corps maintenant
- Woohoo gros c*n / J'étais vraiment ici / Dommage car tu es mort maintenant
Tuer un ennemi en l'exécutant :
- Celui-là s'appelle roadkill / Pas habile avec les mots / mais appropriée.
Être presque mort :
- Je suis presque mort / Il est temps pour un second souffle / Pour atteindre mon vrai but
- Je ne vais pas mourir ici / j'ai encore trop de choses à faire / Et tant de munitions
- Je ne le pense pas.
Obtenir un second souffle :
- Je ne vais pas mourir aujourd'hui / Pas tant que j'ai encore des munitions / Je suis un dur à cuire
- J'ai posé / Vous regretterez nuire à moi / Ma vengeance à portée de main
- Second Souffle atteint / Je vais bientôt mourir / Je suis prêt .
- Je suis de retour / Du pays des morts qui est l'Enfer / Sors de mon chemin
- Vous devriez maintenant être effrayé / Je ne meure pas si facilement / Et maintenant, je suis énervé
- Bien essayé sauvages / Je ne suis pas du genre à mourir / Tu vas mourir à la place
- Quelle est la prochaine?
- Cela ne s'arrête pas là / J'ai beaucoup à faire / Et tant à tuer
- J'ai Second Souffle / Métaphoriquement parlant / Souffle surfaite
Un ami vous remet sur pieds :
- Merci
- Je vous dois
- Merci d'avoir sauvé une vie pas si innocente
Avec la voix du Beau Jack :
- Comme ma voix change / Je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal / je parle comme un crétin
- Maintenant, j'ai la voix de Jack, / je comprends mieux maintenant - / C'est un trou du c*l
- Depuis que je parle comme Jack / Je le connais, à l'intérieur et à l'extérieur, / Sa sonne un peu brut
- Je m'ennuie de mon ancienne voix; / je ressemble à un âne maintenant. / Pun pas destiné.
Je suis-(Second Souffle)
Lance un défi duel
- Oh, qu'est-ce? Ouais, quoi, sal*pe! / Ouais, j't'ai juste giflé et tout ça. / Qu'est-ce que tu vas me faire?
- Duel. EN CE MOMENT!