Bonsoir chers collègues chasseurs de l'Arche.
Je viens vous parler d'un petit problème, dont j'ai personnellement été victime cet après-midi. Je précise que je suis sur 360.
Alors voilà, une personne m'a ajouté (je ne me rappelle ni le pseudo ni le GT, désolé) pour de l'échange et de la duplication d'items. Cette personne a donc cherché à m'inviter, mais je la voyais "HORS LIGNE" sans indications du genre "Hors ligne depuis 6 minutes" ou autres. Je lui envoie un message lui disant que je n'arrive pas à rejoindre, il me répond qu'il a le même problème.
Cette personne avait 2000 et quelques G sur son profil, je vais donc "comparer les jeux", chose que je fais systématiquement quand j'ajoute quelqu'un. Et bien, sa liste de jeux était totalement vide, donc normalement 0G.
Puis après tout ça, j'ai décidé d'aller jouer tout seul, MAIS, ma console n'arrêtait pas de me dire que mon CD est rayé ou endommagé, et me renvoie au menu XBLA. J'ai eu TRES PEUR, peur que mes persos se soient effacés, que mes points Brutasse aient disparu, ou autres.
J'ai donc supprimé cette personne douteuse, et là, mon jeu a fonctionné nickel, plus de messages d'erreur. Et je tiens à signaler que mon CD est nickel chrome, depuis que la boite a été ouverte il n'a jamais quitté le lecteur, et ma console est posée horizontalement.
Voilà désolé du pavé mais je me suis senti obligé de vous prévenir.