Hello , pour ma part je farm a gogo aussi le gardien et le (bip) de mob qui lache the bee , pour celui-ci ca doit faire 1 semaine que je le farm au moins 1 heure et demi par jours , et toujours rien , j'en suis allé jusqu'a croire que 'était un fake , malheureusement apres des CENTAINES de tentatives j'en ai marre et honnetement j'ai quelque petit item a échangé s'il faut ,comme slayer of terra commando ou sirene ( et oui j'ai reussi a le tuer quelque fois quand meme avec bien du mal >< )j'ai également un fusil de precision orange lv 34 ( pour les collectionneurs ) the law42 & order47 pas mal pour cac et s'auto healer et pas mal d'armes violettes du gardien et quelques une de terra ( pas trop mal ) apres je recherche quelques armes comme conferance call ( je tue le gardien pr la loot j'espere pas me planter de mob ... ) ainsi que le infinity pour le fun , n'hesitez pas a me contacter , dans le pire des cas j'enchainerais encore jusqu'a ce que ca loot , meme si c'est long j'ai l'habitude de farm , meme si la j'y crois plus vraiment ...