CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé en or...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
23 octobre 2012 à 11:31:05

Oui mais tu vois Mister, sur le fond il n'avait pas tord, une recherche était quelque chose de très simple à faire . Après on sait que c'est un forum d'entraide mais ça ne leur fait jamais de mal de leur expliquer certains choses simple

Psykopothe
Psykopothe
Niveau 6
23 octobre 2012 à 11:33:03

voila,un forum est fait pour ca aussi a la base...un topic de plus va pas pourrir la memoire de ton ordi que je sache...

si il n'y aurais pas de forum ok j'aurais cherché pendant 20 min alor que sur le forum il y a (tres peux) de gens bien qui rep en 30 sec....prener de la graine les haineux je passe mes journée a casser les gens car j'ai besoin de me venger sur la vie... :nonnon:

heureusement qu'il a encore des gens comme mister qui ont des valeurs d'entraide...

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:33:57

Un bon modo a dis un jour sur un forum: "si les gens répondaient au topic au lieu d'envoyer péter les gens comme des daubes, les gens rechercheraient bien plus".
Et sur ce même forum, j'ai lus un type qui disait la même chose y a pas longtemps, personne s'en ai soucier, ou tenter de fonctionner ainsi, on vois toujours autant de rageux qui envoi péter les gens...

Mais en leur parlant comme des chien ça leur fous les glandes, et ils en ont plus rien a foutre du forum de la commu ou autre.

Bref répondre ou fermer saggle, je crois que ce n'est pas dur...

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
23 octobre 2012 à 11:39:04

Ou tu peux partir du principe que l'on peut lui répondre tout en lui indiquant que la fonction rechercher existe, y'a pas de rage la dedans et en plus tu lui apprend quelque chose ( en gros ya le 2 premières réponses en 1)

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:44:46

Le type il à pas juste répondus, il à été méprisant, on peux répondre à quelqu'un en toute simplicité, et rappelé de manière COURTOISE que la fonction "rechercher existe".

Un peu de savoir vivre parfois, ou plutôt non, un peu d'amabilité dans un lieux ou on se réunis pour converser/s'entraider cela ne ferais que du bien!

RockknRoll
RockknRoll
Niveau 5
23 octobre 2012 à 11:45:27

On a même peur de poser nos questions sur ce forum, tant les gens t'envoient balader comme si tu etais un ignard décérébré... Elle est belle l'entraide entre gamers!

J'ai quand même une question

Est il est vraiment indispensable d'ouvrir les coffres en or pour trouver les meilleures armes et équipements? Leurs contenu est il vraiment exceptionnel?

Psykopothe
Psykopothe
Niveau 6
23 octobre 2012 à 11:47:41

bonne question vdd je me la posais aussi....mais attention au reponse :)

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:47:51

"go rechercher t'es HS la salopard! VA TE PENDRE!"

Voilà les réactions de certains pouilleux :rire:

Et non dans le coffre d'or il n'y à pas forcément les meilleurs loot, par contre j'ai déjà eu de bonne armes E-Tech dedans :ok:

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
23 octobre 2012 à 11:49:04

je pense que le coffre en or est pas mal au niveau 50 pour battre le guerrier quand tu n'as pas un stuff correct

Ganta18
Ganta18
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:51:44

J'ai ouvert un coffre étant lvl 50 avec Axton, j'ai eu des mods de classe pour Mechro et Assassin :bave:

:hap:

RockknRoll
RockknRoll
Niveau 5
23 octobre 2012 à 11:52:01

Merci pour ta réponse mec,
Et tant mieux! J'ai été très déçu d'apprendre ce système de clé en or, surtout les moyens de les obtenir :nonnon:
Bon je vais pouvoir faire comme dans le 1, tous les persos niveau max, tous les succès, sans me préoccupé de ces fichus coffres. :ok:
Tu me soulage d'un grand poids!

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment