CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce master Gee ultra simples

Troll-bad-gamme
Troll-bad-gamme
Niveau 6
22 octobre 2012 à 21:00:05

MDRR tou les noobs qui disaient , OLHALALA master gay il est chhetay ! j'e pe pas le tuer en 1 cou avec mon bee et mon coferancc call ! Pour ce boss sa sert a rien d'avoir un stuff de psychopathe ! :rire: voici l'astuce ! :

Une fois arriveé devant gee , réveillez le , la des vers sortiront du sols , quand vous tuez les vers , une fosse corrosive temporaire se forme la ou ils sont morts , faite en sorte que Gee tombe dessus ! La vous verrez la santé de gee baisser asser lentement mais surement .

ne tombez surtout pas dans le fosse corosives des vers ! sinon c'est morts :noel:

Je ne suis pas sur de sa , mais vous ne devrez tuer que 3 Vers maximum ! Sous peine que la grotte se remplira de liquide vert ultra toxique qui finiront par vous tuer obligatoirement :mort:

Enfin breff , une fois que gee c'est manger 3 fosses , survivez . ne tirez sur personne , attendez juste que gee perde son bouclier ... une fois que le bouclier de GEE a disparus , Roncez le comme jamais tout en faisant gaffe de ne pas tuer de vers ... En plus , maitre Gee continueras toujours de perdre de la vie car le poison fonctionnera sur lui jusque a sa mort ...

Je ne suis pas l'inventeur de cette technique , mais c'est toujours bon de la rappeler ...

Bonne chance les geeks :play:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
22 octobre 2012 à 21:07:01

Cool story bro, c'est pas une astuce, c'est juste la stratégie normale du boss.

Troll-bad-gamme
Troll-bad-gamme
Niveau 6
22 octobre 2012 à 21:12:23

Beh oui mais apparement quand je vois les topic ' Maitre gee cheetay ! je lui fait pas 2 des gars avec mon CC et mon bee ! j'arrive pas a lui en lever son boue clier ! je me dit que c'est toujours bon de le rappeler :oui:

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:15:07

avant de dire mdddr et venir faire le beau avec ta soit disant astuce, qui en fait est le truc normal pour tuer le boss renseigne toi :rire:

SOAP_Mc_Tiiti
SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 11
22 octobre 2012 à 21:16:51

Il fait freezer la console mais bon :(

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:17:23

Lol TA CHANGER MA VIE JE SAVAIS PAASS SAAAA

Tout le monde le sait stop crée ces topics débile mais perso moi l'acide lui enleve que de la vie aucun bouclier facon suffit d'avoir le bouclier Seraph Evolution ou le Alkanine The Bee qui resiste a la coro et tu tue autant de vers que tu veux hein :hap:

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:21:59

parce que tu ne laisse pas le boss dans le petit cratère de poison ça :ok:

Puis alkaline the bee c'du fake ça fonctionne pas l'immu :ok:

Troll-bad-gamme
Troll-bad-gamme
Niveau 6
22 octobre 2012 à 21:22:05

Wooden_modo : Achète toi des lunettes tocards ! je dit , c'est pas moi qui ai inventées l'astuce mais c'est toujours bon de la rappeler ! bouducon les trou du culs qu'il ya sur ce forum :nonnon:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:23:21

C'est qui s'mec? Jamais vu moi.

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:24:53

c'pas une astuce bro c'est la strat normal :ok:

donc ouai je sais bien que c'pas toi qui l'a inventée l'imbécile

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:26:38

Wooden reste quand meme le Evolution je pense que avec la vie qu'il donne plus la capacité avec un bon pote sirene harmonie et son 60 % de resis elementaires je pense que sa suffit :hap:

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
22 octobre 2012 à 21:27:26

Ouah, 40000ème topic sur le même sujet pour répéter encore et encore la strat de base pour ce boss.

En tout cas si tu veux l'astuce pour trouver le Bescherelle orange n'hésite pas à demander, celui-là tu pourrais en avoir besoin :p

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:31:36

Skypyx je fait un test et je te répond, je suis pas certain à 100% de ce que je veux dire donc voilà :> à dans 5minutes ^^

SOAP_Mc_Tiiti
SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 11
22 octobre 2012 à 21:31:59

Qui pour un Gee now ? :noel:

wu4life
wu4life
Niveau 9
24 octobre 2012 à 16:20:39

gee est un boss différent et tant mieux. Mais les joueurs qui prennent de haut ceux qui jouent au CC et the bee me débectent au plus haut point.

ok vous etes de pgm, joueurs à l'ancienne et tout le blabla, mais n'importe quel joueurs a le droit de recevoir des conseils pour ce boss.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment