MDRR tou les noobs qui disaient , OLHALALA master gay il est chhetay ! j'e pe pas le tuer en 1 cou avec mon bee et mon coferancc call ! Pour ce boss sa sert a rien d'avoir un stuff de psychopathe !
voici l'astuce ! :
Une fois arriveé devant gee , réveillez le , la des vers sortiront du sols , quand vous tuez les vers , une fosse corrosive temporaire se forme la ou ils sont morts , faite en sorte que Gee tombe dessus ! La vous verrez la santé de gee baisser asser lentement mais surement .
ne tombez surtout pas dans le fosse corosives des vers ! sinon c'est morts
Je ne suis pas sur de sa , mais vous ne devrez tuer que 3 Vers maximum ! Sous peine que la grotte se remplira de liquide vert ultra toxique qui finiront par vous tuer obligatoirement
Enfin breff , une fois que gee c'est manger 3 fosses , survivez . ne tirez sur personne , attendez juste que gee perde son bouclier ... une fois que le bouclier de GEE a disparus , Roncez le comme jamais tout en faisant gaffe de ne pas tuer de vers ... En plus , maitre Gee continueras toujours de perdre de la vie car le poison fonctionnera sur lui jusque a sa mort ...
Je ne suis pas l'inventeur de cette technique , mais c'est toujours bon de la rappeler ...
Bonne chance les geeks