+1 VDD l'île aux zombies du Dr Ned est tout simplement excellent, y'a des moments où je m demandais quand est ce que les zombies allait arrêter de m'attaquer, faut le dire c'est une VERITABLE INVASION DE ZOMBIE cette île, et c'est pas du gentil petit zombie tout mignon non non non, du comme il faut pour tout vouloir faire peter
Disons que les decors de Borderlands 1 sont moins variés, quasiment que du desert, mes les add-on (et non les DLC comme on s'empresse de dire) permette de varier cet environnement, la durée de vie est excellente, même sans les add-on (alors avec t'imagines pas), le gameplay est très fun, peut être un tout petit petit peu moins que le 2 où il se sont carrément lachés, mais en tout cas ayant le 1 sur Mac me permettant d'y jouer quand je suis dans un de mes très nombreux déplacements j'y prend tout autant de plaisir qu'à y jouer au 2 que j'ai sur 360 depuis day one ^^
Borderlands, que ce soit le premier ou le second opus est tout simplement un excellent jeu, très complet, très fun, long dans lequel on ne s'ennuie jamais