CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

borderlands 1 aprés le 2

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
22 octobre 2012 à 20:52:08

j'ai finis le 2 en large et en travers, mais j'hésite à acheter le 1 auquel je n'ai jamais joué.

Il ne risque pas d'être bidon après avoir jouer au 2 ?

Srikiki
Srikiki
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:53:01

Un peu... mais il est excellent :-)))

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
22 octobre 2012 à 20:55:39

Tu risques d'être un peu déçu je pense, fallait le faire dans le sens normal. :noel:

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
22 octobre 2012 à 21:03:57

Pas du tout, il reste un excellent jeu même aujourd'hui, bon mon avis vaut ce qu'il vaut, je suis un véritable fan du 1, j'ai du y jouer pendant 2 ans non-stop :)

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
22 octobre 2012 à 21:13:18

Non mais quand les défauts du 1 sont corrigés dans le deux ( La tronche des armes la map magnifique le bestiaire superbe ) tu t'ennuis plus dans le 1

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:21:43

Ca dépend,... toute facon en goty dispo a 5 euro. Fonce. Et franchement c'est différent. Niveau ennemis, niveau équilibre du jeu(par exemple les shotguns et machines gun sont nul dans le 2, mais les L-R font mal, que neni dans le 1)
Mais juste pour voir tu devrai le faire. Et Crawmerax te donnera du challenge aussi. M'en a fallus des run avant de le faire en 15 sec.
Bref, fonce

spynux
spynux
Niveau 2
22 octobre 2012 à 21:54:11

Goty dispo à 5 euros ? Où ça ?? Le minimum que j'ai vu c'était 10-12 euros.. Ca m'intéresserait car je compte aussi me le prendre

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:07:59

Je suis belge et tout les magazins que j'ai fais sauf Stargame le proposait à ce prix. Et c'était il y a déja un bout de temps, mais il y est encore. Maintenant chez mes amis Fr faudrai que je demande mais je sais pas.

Apeel
Apeel
Niveau 6
22 octobre 2012 à 22:10:43

Le 1 est tout bonnement excellent

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
23 octobre 2012 à 00:51:22

vous m'avez convaincu de le prendre les amis ! :)

Ant15
Ant15
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:58:48

Pour avoir rejoué à Borderlands 1 juste pour le fun, je peux te dire que ce qui risque de te choquer le plus, c'est l'absence de minimap, ainsi que le fait que les munis et l'argent se ramassent pas tout seul :fou:

Ca à l'air de rien mais quand tu t'es habitué, ça fait bizarre sans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 01:52:14

je refais le 1 la j'en suis au dlc 3 et oui il est toujour bon meme si je n'ai plus la surprise

laturie002
laturie002
Niveau 8
23 octobre 2012 à 01:57:25

Le 1 reste un très bon jeu et tu y découvrira des nouveaux persos a controlé du coup :)

Je trouve d'ailleurs les persos bien plus puissant dans le 1 , une sirene fait des ravages et ce qui sert d'assassin dans le 1 (mordecaï) est tellement puissant avec son oiseaux élementaire !

Tu peux te faire un plaisir d'y jouer même si je le trouve moins coloré que le 2 et vachement plus répétitif.

bientix13
bientix13
Niveau 10
23 octobre 2012 à 03:59:25

Le 1 avec le DLC des zombis... pwaaaa tout simplement magique :ok:

mwit
mwit
Niveau 9
23 octobre 2012 à 04:56:04

+1 VDD l'île aux zombies du Dr Ned est tout simplement excellent, y'a des moments où je m demandais quand est ce que les zombies allait arrêter de m'attaquer, faut le dire c'est une VERITABLE INVASION DE ZOMBIE cette île, et c'est pas du gentil petit zombie tout mignon non non non, du comme il faut pour tout vouloir faire peter

Disons que les decors de Borderlands 1 sont moins variés, quasiment que du desert, mes les add-on (et non les DLC comme on s'empresse de dire) permette de varier cet environnement, la durée de vie est excellente, même sans les add-on (alors avec t'imagines pas), le gameplay est très fun, peut être un tout petit petit peu moins que le 2 où il se sont carrément lachés, mais en tout cas ayant le 1 sur Mac me permettant d'y jouer quand je suis dans un de mes très nombreux déplacements j'y prend tout autant de plaisir qu'à y jouer au 2 que j'ai sur 360 depuis day one ^^

Borderlands, que ce soit le premier ou le second opus est tout simplement un excellent jeu, très complet, très fun, long dans lequel on ne s'ennuie jamais :ok:

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
04 novembre 2012 à 00:48:05

J'ai donc acheter le jeu après tout...et franchement je suis pas déçu pour l'instant !

Nouvelle histoire pleins de personnages que je vois qui sont présent dans le 2 et dont je ne faisais pas attention...des clins d’œils à l'envers mais c'est excellent quand même :D

sinon j'ai un ptit problème car le jeu rame pas mal là ou borderlands 2 tourne à fond d'une fluidité a toute épreuve...si quelqu’un aurais une explications ? :)

sinon le fov est vraiment pourris mais j'ai trouver un logiciel pour le modifier, ça a l'air de fonctionner pas mal...

Mister-Hell
Mister-Hell
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:19:25

Perso je le trouve un peu plus épique que le 2 mais après...

+Lance Écarlate > All

laurent3d
laurent3d
Niveau 3
09 novembre 2012 à 19:27:20

Et surtout... il est plus Gore :diable:

Jason042
Jason042
Niveau 4
20 mars 2013 à 00:20:50

Moi jai fais le 2 avant le 1 et jai étais un peu deçu même si il reste un super jeu. Mais le 2 est largement superieur.

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:47:23

Salut !!
N'achete pas le 1 apres le 2, c'est un conseil.
J'ai acheter le 1 il y a peu longtemps et je l'ai a peine entamer... ca n'a rien a voir. Il prend la poussiere depuis.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment