Perso j'etais en full snipe jusqua lvl 30, lvl 31 je suis passé en full ruse, avec les kunai, enorme
marque de mort qui donne 20% de dégats supp... embuscade qui donne 20% de dégats supp quand t'est en leurr3 ensuite le reste de mes points je les aient mis en snip pour avoir 20% de critique, recharger 75% plus vite et critique plus 50% une fois que t'as tué un ennemis (enorme
) et 1 t1r 1 v1ct1me qui donne 60% de dégats supplementaire pour la premiere balle (enorme pour snipe et fusil a pompe avec peu de balles et beaucoup de dégats
)
Donc en gros moi je fais snip, pour tuer ce qu'il faut apres si il ya des ennemis, ba je fais mon leurr3, je lance les kunais sur les ennemis, il sont soit slagger, degats corro, feu... quand je tire pour les tuer (250% de dégats sup a la fin de leurr3...) mon leurr explos en leur faisant des milliers de dégats... apres ba je tue ce qui reste au pompe ou smg ou pistol et voila ^^
Apres si t'est dans la merde ba tu fais ton leurr3, kunai pour toucher les adversaires, tu te casse te réfugier attendre que ton bouclier se regenere et ta vie ( je regagne 10 000 a peu pres au lvl 50 par leurr3
) et les ennemis slag ba tu les tue en 2 secondes ^^
voila comment je suis en lvl 50 et j'ai fait tout le jeu tout seul sans soucis: