CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouez vous Zero ?

GreenElephan
GreenElephan
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:03:33

Parcque moi j'hesite beaucoup entre bain de sang et ruse ,tout le monde conseille ruse mais que faite vous une fois repéré ?
Parcque Ruse c'est super en mono ,contre les boss et tout et tout mais une fois repéré je me demande ce que vous faites ,attendre la fin du cooldown (soit 12s ou vous etes vulnerable) ?
Après vous avez peut etre des mods de classe qui aide :(

betakyk
betakyk
Niveau 6
21 octobre 2012 à 22:10:36

Ben je joue en ruse et j'utilise mon pouvoir sur les "gros" mobs ou quand je sent la mort arriver et je me met à couvert le temps du cooldown mais bain de sang c'est très bien en p1 mais p2 tu oneshot plus tt le monde et pour les boss au secours!

EsL_RyTMiicK
EsL_RyTMiicK
Niveau 6
21 octobre 2012 à 22:11:39

Personnellement , je le joue sniper mon Zero meme si desfois je passe en bain de sang , si jamais tu joue bain de sang , je te conseille de t'equiper d'une arme qui rajoute des degats de CaC. Aprés en sniper il est pas mal , il y a une competence qui permet a la premiere balle de ton chargeur de faire des degats supp , du coup tu vise la tete et tu la one shot tous (Je tape du 115K en headshot avec la Spé sniper aprés comme je t'ai dit bain de sang c'est bien mais en parcours 2 mieux vaut avoir une arme qui rajoute des degats de CaC et ruse je sais pas j'ai pas tester.

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:12:07

Je suis niveau 34 Spé Bain de Sang et c'est parfaitement jouable pour l'instant, après je doute qu'en P2 ça marche aussi bien...

Contre des ennemis pas trop forts, utiliser la dernière compétence de cet arbre est purement jouissif je trouve :bave:

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:13:14

Je précise que j'utilise de combo Order & Law :hap:

sariel69
sariel69
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:14:05

En P1, je le jouais en full snip'. En P2, j'me suis mis à la ruse un peu par hasard et j'me régale toujours. J'ai mis le reste de mes points dans bain de sang et ça va très bien comme ça.

Du coup quand j'suis plus invisible, j'me planque pas forcément, je snipe à bout portant où je sors un pompe.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:14:12

Bain de sang Parcours 1
Ruse Parcours 2

Nexus_18
Nexus_18
Niveau 7
21 octobre 2012 à 22:14:41

j'ai un mod qui me fait plus 110% en degat avec ma premiere balle et comme je suis en full snip je OS quasi tout les mobs :ok:

tonilly
tonilly
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:16:06

Je joue Tir de Précision, perso'. :(

Tellement bon d'enchaîner des têtes. :bave:
Et pouvoir OS des Helico'. ( Bon, faut toucher la tête du chauffeur. :hap: )

EsL_RyTMiicK
EsL_RyTMiicK
Niveau 6
21 octobre 2012 à 22:16:53

Sérieux Nexus ? C'est quelle mod :bave: , j'ai le mod de terra et une relique qui augment mes degats de snip de 25% mais pas de 110% :hap:

GreenElephan
GreenElephan
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:16:57

Ok ,donc je crois que je vais faire Ruse+Pompe en P1 et P2 je vais varier avec Sniper ou Ruse+Pompe :)

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
21 octobre 2012 à 22:17:51

Perso j'etais en full snipe jusqua lvl 30, lvl 31 je suis passé en full ruse, avec les kunai, enorme :) marque de mort qui donne 20% de dégats supp... embuscade qui donne 20% de dégats supp quand t'est en leurr3 ensuite le reste de mes points je les aient mis en snip pour avoir 20% de critique, recharger 75% plus vite et critique plus 50% une fois que t'as tué un ennemis (enorme :) ) et 1 t1r 1 v1ct1me qui donne 60% de dégats supplementaire pour la premiere balle (enorme pour snipe et fusil a pompe avec peu de balles et beaucoup de dégats :ok: )

Donc en gros moi je fais snip, pour tuer ce qu'il faut apres si il ya des ennemis, ba je fais mon leurr3, je lance les kunais sur les ennemis, il sont soit slagger, degats corro, feu... quand je tire pour les tuer (250% de dégats sup a la fin de leurr3...) mon leurr explos en leur faisant des milliers de dégats... apres ba je tue ce qui reste au pompe ou smg ou pistol et voila ^^

Apres si t'est dans la merde ba tu fais ton leurr3, kunai pour toucher les adversaires, tu te casse te réfugier attendre que ton bouclier se regenere et ta vie ( je regagne 10 000 a peu pres au lvl 50 par leurr3 :ok: ) et les ennemis slag ba tu les tue en 2 secondes ^^

voila comment je suis en lvl 50 et j'ai fait tout le jeu tout seul sans soucis:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350850574-skilltree-zero.png

Nexus_18
Nexus_18
Niveau 7
21 octobre 2012 à 22:18:05

jcrois que le mod s'appel one shot sniper si je me trompe pas :nah: et puis j'imagine meme pas avec le rapid infinity +110% pour chaques balles :bave:

Edo-Asuma
Edo-Asuma
Niveau 7
21 octobre 2012 à 22:40:48

Je joue l'arbre de gauche, c'est grave docteur ?

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:43:22

Je le joue avec des balles dans la gueule :hap:

DjKlezz
DjKlezz
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:44:11

bain de sang = P1
ruse = P2

mais moi j'ai fait un petit mix des 3 avec la relique de vermivorous tout en montant l'arbre du milieu pour être archi bourrin sur les boss et les mobs (je solote hyperius avec un zer0, c'est quand même assez rare :oui: )

Taja35
Taja35
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:45:40

C'est tellement bon de faire du 13 000K de dégats avec une seul balle de sniper :bave:

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
21 octobre 2012 à 22:52:24

Je le joue avec du Coca Cola ! *trollface*

Crowzeroh
Crowzeroh
Niveau 4
21 octobre 2012 à 23:00:12

Pour moi je la joue arbre de gauche full sniper aucune tête ne me résiste !

franky_19
franky_19
Niveau 7
29 octobre 2012 à 10:15:45

Moi sur PC la précision et la maniabilité sont au top, donc si tu peux joues en Snipe c'est bien plus fiable tu verras :) Tu OS presque tout le monde. Je joue comme le screen le montre:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351501633-perfect.png

Je l'explique (il faut jouer avec les snipers): Tu as entre 75% et 150% de vitesse de rechargement en plus, ça varie si tu tues un ennemi ou non. C'est super utile, d'autant plus que ça va avec le skill permettant de donner 60% de dégâts en plus à la première balle du chargeur. La vitesse d'échange de tes armes est de 50% plus vite également, autant dire que si tu veux slaguer un ennemi vite fait avec un snipe et le marave avec un autre c'est toujours ça de gagné.
Ensuite niveau Coup Critique tu arrives à 20% + 15% tout le temps. Tu rajoutes 40% lorsque tu vises avec la mire genre 3 secondes. 50% quand tu tues un ennemi. Rien qu'avec ça on est à 135%. Ajoute un mode de classe permettant d'avoir des critiques en plus et une relique, et un snipe avec 120/180%... Sa fait ma en début de partie. Ajoute enfin le plus gros: Le dernier skill, qui te rajoute 6% de CC dès que tu effectues un CC. Tu peux cumuler ça 999 fois. Sa redescends lentement donc tu peux facilement cumuler tout ça (enfin il me semble). J'ai callé les derniers points dans le bain de sang parce que le skill où il n'y a que 3 points est important, il permet de regen ton bouclier et diminuer ton temps de latence. Utile pour les boucliers qui utilisent de leur propre énergie pour rajouter de la puissance à tes tirs.

Après tu perfectionnes comme tu veux mais voilà, j'espère t'avoir aidé :D

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment