CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mordecaï

gost77
gost77
Niveau 9
29 février 2012 à 02:16:46

Bonjour tout le monde , dans le trailer on voit Mordecaï entrain de picoler et toujours accompagner de sa fidèle sanguine à votre avis deviendra-t-il un fou bourré et nous proposera des missions qui nous aideront peut être à savoir ce que sont devenus les héros du 1er ?

enodo
enodo
Niveau 11
29 février 2012 à 10:45:50

On en sait toujours rien.

Après, côté hypothèses, le fait qu'il boive ne fait pas automatiquement de lui un bourré :noel: En tout cas, il est sans doute certain qu'il fera office de PNJ, mais après aura un rôle important ou pas, ça je ne sais pas, l'avenir nous le dira. :ange:

enodo
enodo
Niveau 11
29 février 2012 à 10:46:13

aura t-il*

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
29 février 2012 à 10:54:47

Se serait bien Gearbox ça de nous foutre un mortecouille poivrot, et vu comment il tiens la bouteille dans le trailer, il a ptet des soucis à oublié le bougre :noel:

nolannquem
nolannquem
Niveau 4
29 février 2012 à 11:02:42

Je peux pas m'enpecher de penser que se sera un boss :noel: :bave:

funnation
funnation
Niveau 7
29 février 2012 à 12:40:54

Tous les anciens persos seront de retour en tant que PNJs ,pas en boss ,ils nous donneront des missions ou bien en feront partie ou bien encore feront seulement partie du décor ,on sait déjà que Roland sera dans une mission ,ou il sera prisonnier et ou notre role sera de le libérer . :ok:

genocide77
genocide77
Niveau 29
29 février 2012 à 21:32:05

j'imagine déjà lol

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
29 février 2012 à 21:37:19

Le rêve ultime serait qu'en finissant une première fois le jeu on débloque les anciennes classes (osef de la cohérence de l'histoire).

Allez Gearbox, s'il vous plait ! :ange:

genocide77
genocide77
Niveau 29
29 février 2012 à 21:41:42

je pense pas que sa se fera

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
29 février 2012 à 21:43:26

Malheureusement ouais. :-(

Mais c'est vraiment dommage, ça leur coûterait rien d'importer les anciennes classes ! :-(

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
29 février 2012 à 21:45:08

Il est peu probable que l'on puisse utiliser les persos du 1 .
Ils seront surement présent en tant que PNJ , et auront une histoire propre , alors que l'histoire de départ des persos est la même . Qui plus est , les missions auront déjà été terminés avec un autre personnage , et cela n'offrirai aucun renouveau . Mais cela serait plutôt bien , si les développeurs créaient une histoire de 'l'après" borderlands 2 .

enodo
enodo
Niveau 11
29 février 2012 à 21:48:06

C'est même sûr et certain qu'ils ne seront pas jouables.
Du moins, dans le mode solo. :oui:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
29 février 2012 à 21:48:57

Non mais j'ai dit OSEF de la cohérence scénaristique (c'est pas la force du soft de toutes façons).

Même un dream mode je m'en contenterai tant qu'on peut se balader sur les news maps de BDL2 avec les news ennemis et les news armes de BDL2 avec Lilith ou Mordecai !

funnation
funnation
Niveau 7
29 février 2012 à 21:56:34

Raziel-spirit Voir le profil de Raziel-spirit
Posté le 29 février 2012 à 21:45:08 Avertir un administrateur
Il est peu probable que l'on puisse utiliser les persos du 1 .
Ils seront surement présent en tant que PNJ , et auront une histoire propre , alors que l'histoire de départ des persos est la même . Qui plus est , les missions auront déjà été terminés avec un autre personnage , et cela n'offrirai aucun renouveau . Mais cela serait plutôt bien , si les développeurs créaient une histoire de 'l'après" borderlands 2 .

" Ils seront surement présent en tant que PNJ "

Pas mal ...Nan franchement t'es trop fort ! Comment t'as deviné ? :ouch:

• Pendant ce temps 5 posts plus haut*

FunNation Voir le profil de FunNation
Posté le 29 février 2012 à 12:40:54 Avertir un administrateur
Tous les anciens persos seront de retour en tant que PNJs ,pas en boss ,ils nous donneront des missions ou bien en feront partie ou bien encore feront seulement partie du décor ,on sait déjà que Roland sera dans une mission ,ou il sera prisonnier et ou notre role sera de le libérer . :ok:

:rire: :o))

A prendre au second degrés bien sur ,n'y voir aucune agressivité ,seulement je pouvais pas m'empêcher c,'est le genre de choses qui m'amuse ! :gni:

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
29 février 2012 à 21:58:27

C'était pour argumenter mon post .

funnation
funnation
Niveau 7
29 février 2012 à 22:05:34

Nan mais t'en fais pas ,pas la peine de te justifier ,je ne te fais pas de reproche ! :-)Et puis de toutes manières ça arrive à tout le monde de pas lire tout un topic avant d'y poster son message ! :oui:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:44:56

Qui sait, peut-être que Mordecaï s'est mis à boire parce que Lilith l'a largué pour Roland?

Pour être plus sérieux: Ils sont tous les quatre poursuivis par le méchant, l'un d'eux s'est fait attraper (on a tous vu la vidéo leakée pendant laquelle les joueurs essaient de le libérer) les autres se planquent... Ils sont dans la panade quoi.

Par contre, ça me rappelle une idée que j'avais eu...

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:01:13

ça serai sympa que les 4 persos de B1 soit associés à une quête spécifique pour chacun d'eux, et ensuite pouvoir débloquer le perso concerné un fois la quête terminée, pour un new game + ou un parcours 2...

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:12:09

Comme je disais , il faudrait que les dev's crée un après borderlands 2 , pas seulement un nex game + , car on ne sait pas ce qu'il adviendra des persos du 1 , à la fin de l'histoire .
Pire des possibilités : un ou tous les personnages du 1 meurent : sont des traîtres et travaillent avec Handsome Jack .

genocide77
genocide77
Niveau 29
04 mars 2012 à 18:43:10

lol tous des traitres ^^

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment