CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Guerrier P2

Bloodhawk2
Bloodhawk2
Niveau 9
21 octobre 2012 à 14:08:30

Salut !

Pensez vous que le Guerrier en P2 est abordable au niveau 48 ? :/

Dans le cas contraire un joueur PS3 serait disponible dans la journée aujourd'hui pour le tuer en vitesse? x)

apprentig
apprentig
Niveau 13
21 octobre 2012 à 14:14:52

même galère, lvl 50 mais il est lvl 52 et il est costaud si t'as pas le bon matos, mes armes lui font pas assez de dégats et j'ai pourtant un sniper jackob qui fait dans les 26000 de dégats avec 180% de dégats critiques et un eridien qui augmente les dégats fusil de précision de 18.8%.... o_o

par contre ceux qui foncent dans le tas avec des shotguns cheatés l'allument en quelques secondes ...

HEISENBERG_
HEISENBERG_
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:15:46

Vous aviez qu'à jouer avec Salvador :-)))
Salvador > les autres classes :-)))

Bloodhawk2
Bloodhawk2
Niveau 9
21 octobre 2012 à 14:17:36

ça m'étonnerai quand même de voir un Salvador niv. 48 qui farm le guerrier avec du vert ...

[Hannibaal]
[Hannibaal]
Niveau 3
21 octobre 2012 à 14:21:59

Je gere le guerrier en p2 au snipe avec the bee tu te mets a l'entrre de la zone et tu peux le faire en solo facilement. Plus long mais large possible, il ne peut pas te toucher!

apprentig
apprentig
Niveau 13
21 octobre 2012 à 14:22:00

ben ca dépend de la puissance du vert... avec deux armes dans les mains si tu lui fais sauter le torse, tu le couches en pas longtemps, et si besoin je peux te ranimer à distance : siren

bossman3
bossman3
Niveau 20
21 octobre 2012 à 14:24:43

il ai trop facile avec un salvador

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:25:57

Pour tuer le Guerrier, je lance le combat et je reviens en arrière tout de suite pour etre proche de la sortie Eridium Blight.
Là, à droite et à gauche, on peut monter sur un rocher et on ne prend aucun coup.

Quand le Guerrier sort à droite, on se met sur le rocher de gauche et on vise les points critiques. Inversement s'il sort à Gauche. Au milieu, pas besoin de bouger.

Après c'est une question de temps selon vos armes.
Ce que je conseille: une arme qui slag, comme ça dégats bien améliorés, gain de temps.

Je l'ai farmé mais en P1 donc P2 je ne sais pas mais avec cette technique, déjà on ne meurt pas normalement.

Après en le tuant on peut espérer avoir de meilleures armes pour le tuer plus rapidement et ainsi de suite.

Si jamais on crève, on peut le tuer d'encore plus loin sans etre touché, on aura juste perdu un peu de fric et du temps donc ça roule !

Bloodhawk2
Bloodhawk2
Niveau 9
21 octobre 2012 à 14:29:50

Si tu meurs cette astuce ne fonctionne plus. Un mur s'interpose entre vous. Par contre on peu Quitter/Revenir et le tuer depuis la cascade de lave ! Cependant même avec cette technique c'est la misère ...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 octobre 2012 à 14:41:43

Comme Gamaran pour ma part, je joue Salvador Spe Revolver(avec ce petit build maison, pour info:
http://talent.87bazillion.com/2/gunzerker.php?505050500510500000000050054000000 )

Et le guerrier ne me touche jamais(les joies d'une IA programmé avec les pieds)... c'est du tir au pigeon pour moi.

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:43:22

Avec Salvador :d) Baby Maker x2 + The Bee + Relique explo ... vous avez juste à tirer une balle avec les SMG et puis les recharger pour tout péter :bave:

stich51
stich51
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:48:00

Perso j'ai réussi au level 48 avec Maya :oui:

apprentig
apprentig
Niveau 13
21 octobre 2012 à 14:57:54

ok tout le monde a pas une tourelle automatique + bouclier, ou 2 shotguns en main... vous êtes bien content contre terramorphus quand vous avez des sirènes pour vous ranimer parceque vous foncez tête baissée...

après que le boss soit facile pour vous ca se comprend mais venez pas polluer les topics des gens qui demandent un coup de main avec vos "il est trop naze serieu"... ça s'arrange pas ce forum ...

Batouvsjoker
Batouvsjoker
Niveau 6
21 octobre 2012 à 15:02:28

C'est vrai que Salvador est cheaté.
Tout les boss tu les nique en 2X2.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 octobre 2012 à 15:14:19

Perso Salvador je ne le joue jamais en double shotguns et sans aucun point placer dans le defouraillage, je préfère 2 revolver/pistolet, je trouve ça déjà plus technique, plus amusant, et plus gratifiant. Mais après chacun est libre de jouer le perso façon cheat ou non. :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment