DAHL
Le design. 
Le bruit. 
L'efficacité. 
Le mode rafale.
("may cay nul é inutil
" non, t'es une brele et tu ne sais pas t'en servir, petit, au dodo ! :maya: )
La classe.
Puis DAHL, c'est aussi Sanctuary la cité minière volante, les coffres à butins principaux, les exploitations, le système Echo, et j'en passe...
(au pire : http://borderlands.wikia.com/wiki/Dahl on y engage même les meilleurs comme Tannis (même si "déserteuse" depuis) et Evelyn Booth
)
Bref, DAHL c'est plus fort que toaaaa. :fanboygrave:
Après, il y a aussi d'excellentes sociétés comme Tediore qui est sympa avec la recharge (lance-roquette Tediore e-tech
et shotgun), ainsi que Vladof qui reste une valeur sûre. J'adore les boucliers Anshin, ce sont mes préférés. Jakobs sympa pour le côté rétro, mais petit chargeur.
Mais ensuite...Bandit...mouais gros chargeurs mais c'est tout...
Torgue...ses tirs latenciers et ses designs foireux (avec damiers en prime
). Par contre, gg pour les grenades : le mod gregre sur boumboum, omg c'est l'ultime chaos apocalyptique avec ça.
Hyperion, très moyen, mais ça reste un peu au dessus de Maliwan...avec sa cadence de tir bof, ses dégâts tout autant bof, design à la vomitivité...pardon, appréciation de chacun.
Surtout que niveau dégats élèm, ça n'envoie pas plus qu'une autre marque, alors que c'est la spécialité de Maliwan dixit Marcus...
M'enfin...Marcus, le charlatan qui vendrait un pistolet à eau à des forces spéciales... M'étonnerait pas que ce soit lui en fait, le PDG de Maliwan...
Bref...DAHL, Tediore, Vladof pour les armes. Bouclier Anshin. Grenade Torgue. Et après osef...
DAHL