CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Offre Guns Orange ! :)

Sackados
Sackados
Niveau 10
24 octobre 2012 à 12:40:04

Est-ce que tu pourrais me le refaire pour ma Sirène après? Quand je te préviendrais.

Myparax
Myparax
Niveau 6
24 octobre 2012 à 12:45:15

pas de probleme pour vous deux , je dois juste faire la mise a jour ( je sais pas combien elle dure )

geekz_healz
geekz_healz
Niveau 1
24 octobre 2012 à 12:48:02

dit moi aurais tu le CC foudre c'est le seul qui me manque

SuperRebelotte
SuperRebelotte
Niveau 1
24 octobre 2012 à 13:07:55

Salut!
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des armes légendaires? j'ai lu la plupart du topic et j'ai vu que vous échangez vos ID, je suis sur 360 et mon ID c'est: Rebelotte 7
J'ai le lance roquettes de King Mong (farm mérité!), c'est le "Speedee badaboom" si ça intéresse quelqu'un et j'aimerais bien avoir le rapid infinity et le fameux conference call + Bee..
Voilà voilà tenez moi au courant s'il y a moyen ce serait top.
:ange:

Myparax
Myparax
Niveau 6
24 octobre 2012 à 13:23:21

nous somme quasiment tous sur PS3 dsl :/

link85150
link85150
Niveau 10
24 octobre 2012 à 13:26:20

Perso j'aimerais bien avoir le badaboom ou bien le maggie sans lunette si possible, et surtout le fusil à pompe tediore : delivrance :bave:
je peux échanger contre ça :
critical conference call, un pump kerblaster (fusil d'assaut legendaire), les granades torgue legandaires (je sais plus comment elles s'apellent), tout les mods legendaire slayer of terramorphous, volcano, pitch work avec bonus cc, et la mitraillette legendaire bitch, le nuke dukem, et le sledge shot gun

Mon id est : Tyjerrr

(pour ceux qui sont aussi inétéréssé par une de mes armes, je peux dupliquer mes faudra m'epliquer comment faire)

Myparax
Myparax
Niveau 6
24 octobre 2012 à 16:06:50

repostez vos message demain vers 15h00 la j'en peux vraiment plus desolé :malade:

Estadeiko33
Estadeiko33
Niveau 4
25 octobre 2012 à 08:32:30

Salit salut moi je dispose des armes suivantes :

Conf call (critical, feu, corro) Big badaboom, smg E-tech feu très éfficace, infinity, thuderball fist, skullmasher, volcano, slagga, bitch.

Grenades : grenades bonus packages, quasar.

Bouclier : Evolution, the bee (avec insensibilitée électrique), Fabled tortoise, the cradle, hide of terramorphous, neogenator, impaler.

Voili voilou en échange je recherche :

Armes : infinity élec, Gunerang, hornet, Deliverance, Bunny (corro de pref) et Norfleet

Grenades : bouncing bonnie et pandemic.

Boubou : WTF (wiskey tango foxtrot) et le transformeur.

Mod de classe : legendary (vermivorous) sirène et méchacro.

Et bien sur toutes les têtes et apparences violettes oranges.

Merci de me contacter par message privé, avec votre psn, ce que vous voulez de mon équipement, et ce que vous proposez du votre (je vous rapelle qu'on parle de duplication :p )

_King_Dedede_
_King_Dedede_
Niveau 8
25 octobre 2012 à 15:03:24

Salut MyParax tu pourrais me passer ou dupliquer quelques armes stp
id psn:arnoshimaru

Whiscat
Whiscat
Niveau 10
25 octobre 2012 à 15:13:27

Parax, si tu as le conference call c'est avec joie que je te demande de m'en donner hein. :bave:

gings
gings
Niveau 7
25 octobre 2012 à 15:39:26

:salut: tout le monde ! Très bonne idée d'effectuer des dons, je me lance !
Je dispose du:
Infinity lv 50/lv 7 ; Maggie lv 43 (2000x6 sans lunette et 12 balles dans un chargeur) ; Critical/Reactive Conference Call Lv 50 ; Sledge's Shotgun Lv 50 ; Bunny (feu) lv 50 ; Volcano lv 50 ; Longbow (feu) Lv 50 ; The Bee (+52000) lv 50 ; Flame of The FireHawk lv 50 ; Order et Law lv 50 ; Tout les modes de classe Slayer of Terramorphous.

Tout ceci est gratuit ! id psn: gan06700

Bien entendu les dons de votre part concernant des objets légendaires qui ne sont pas dans ma liste sont les biens venus. Plus particulièrement je recherche le Fabled Tortoise et le mod de classe de sirène légendaire :ok: .

gings
gings
Niveau 7
25 octobre 2012 à 17:30:27

:up:

Zizinator73
Zizinator73
Niveau 2
25 octobre 2012 à 17:35:24

Si tu pourrais me passer des armes en orange sa serait simpa mon psn : TooTooxHD :)

Myparax
Myparax
Niveau 6
25 octobre 2012 à 21:20:17

suis vraiment desolé je vous ai completement oublié aujordui ._. je vous rattraperez tous demain ( enfin j'essaierais) ca devrait etre plus facile vus que les vacances arrive :hap:

Myparax
Myparax
Niveau 6
25 octobre 2012 à 22:07:09

Je tien a preciser que tout ce que je fait est totalement gratuit mais si vous voulez donnez de vos guns orange ( que je duplique et que je vous rend directement apres) je ne refuserais pas :hap:
D'ailleur j'en profite pour faire un mini inventaire de ce que j'ai :p (il n'y as pas tout )
Bowie Magie ( le magie sans lunette +50% CAC)
Le Magie Lunette (je tient a preciser que je ne mettrais pas les vrai nom a chaque fois mais des noms qui les decrive a peu pres)
The Bee + 51 000
INFLAMABLE The bee ; vous ne ressentez aucun degats incendiaire et il donne 53 000 d'ampli (si vous ne comprenez pas tout et si vous voulez savoir la specialité des amres ( Parsque oui chaque armes orange cache quelquechose :p ) merci de m'envoyer un message personnel aussi je preffere dire que ca serait gentil d'arretter de m'envoyer des demande par message ^^)
Conference Call : Slag , Corosion , Feu , Coup Critique , (et non je n'est pas l'electrique T-T)
la "Cutted Bitch" (<----- je crois que c'est son nom >_<) Slag + 50 %degats cac ( ps si vous voulez savoir les degats des armes ---> message priver svp )
La mittraillette ou en rouge ya ecrit "blagaga" ... u_u qui slag elle aussi
une autre mittraillette qui fait a peut pres pareille
Ps : j'ai 3 mittraillette et 1 fusils a pompe non orange (violet) mais qui gere plutot bien aussi Merci a D-Reaper ! :)
J'ai le Sledge Shotgun qui tire electrique ( personnellement il est pas terrible par raport a BRD1 u_u ...)
j'ai un autre fusil a pompe ou en rouge il y a ecrit : " DCA sur tout le monde !" (LE fusils a pompe le moin precis du jeu : 15/100)
j'ai l'infinitu gun ( il tire infinie (...) et fait 9500 de degat)
Un pistolet qui tire des boule electrique qui explose apres ( il gere plutôt bien lui)
Un mod de grenade qui fait du 60 000 x 10 ( sisi elle sont plus puissante que le lance roquette proposé en dessous ...)
Une relique qui rend 0.5% de la sante par seconde ( celle de Terramorphous)
Une relique (blache) qui donne 15% de deagat a Hyperion la marque du conference call ;) et 5%de vitesse rechargement , une relique (bleu) + 44% munition mittraillette , Lance roquette et fusil a pompe ( pour les armes cité je suis que sur qu'il y est le fusils a pompe )
en bouclier j'ai : Faibled Tortoise : reduit la vittesse de deplacement mais qui des qu'il est vide vous rend super rapide , d'autent qu'il offre une capacite de 176 000 O_o
aussi le Hide Of Terramorphous (vraiment pas mal pour ca polyvallence ) offre 36 000 de degat raid ( corps a corps) une nova de 95 000 de degat o_o 36 000 de degats de pointe ( quand un ennemis vous attaque au corps a corps ) une capacite de 35 000 je crois
j'ai aussi The cradle : des qu'il est vide il va se faire exploser sur l'enemis ( franchement : pas terrible)
j'ai d'auttre bouclier mais je dois les oublier
j'ai des objet de personalisation
Assassin : Nethlist (tete) Bricoleur (tete) Pandolicorn rose ( tenue ) Chasseur de l'arche ( tenue a ne pas confondre avec Legende de l'arche qui n'est offerte qu'as ceux ayant joué a Borderlands 1)
Defourailleur : Minecraft
Le fusils de precision Volcano qui fait env du 19 ou 29 000 de degats et tire feu
Aucun fusils d'assaut malheureusement :(
le Lance Roquette ou en rouge il y a ecrit : " Multi Mort !" 60 000 x6 ( sisi il est moin puissant que les grenade propososé au dessus ...)
Aussi un mod de classe Legendaire pour assassin ( qui vous permet de vous reconvertir dans le full Coup Critique ( jusqua 200 % en + sans compter le Conference Call special coup critique )

Aussi je dispose de 100 000 000$ (100 millions)
N'oubliez pas que je duplique ! Allors vous pouvez tout prendre :)
g² a ceux qui ont lu le courage de tout lire :o

_King_Dedede_
_King_Dedede_
Niveau 8
26 octobre 2012 à 09:14:50

c koi ton id psn MyParax??? :(

Myparax
Myparax
Niveau 6
26 octobre 2012 à 13:04:51

MyParax ^^

_King_Dedede_