CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de version Vita.

enodo
enodo
Niveau 11
28 février 2012 à 10:09:12

Lien :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056745-pas-de-borderlands-2-sur-vita.htm

Aucun projet concernant Borderlands sur Vita n'est en cours actuellement.

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
28 février 2012 à 11:15:38

C'est fort dommage :(

Un borderland partout ou on va, :-(

funnation
funnation
Niveau 7
28 février 2012 à 11:31:45

Ouf ,je trouvais que cette idée c'était un peu du n'importe quoi ,la qualité aurait été médiocre et les possibilités de jeu sans intérêt ,ça n'aurais jamais pu valoir un vrai bon Borderlands sur console ou PC à mon avis . De plus ça aurait bien pu retarder la sortie ... Et puis c'est insensé ,avec le développement que ça couterait et ce que ça leur rapporterait au final ils auraient perdu de la thune ... Moi j'préfèrerais qu'ils gardent des thunes pour nous pondre des DLCs aussi bon que ceux du premier si il y'en a ! :oui: :coeur: :bave:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
28 février 2012 à 11:35:45

Vaut mieux qui nous fournissent un jeu complet au lieu de nous vendre une version coupé en plusieurs partie pour ensuite nous donner les autre partie en DLC.

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
28 février 2012 à 11:45:17

Mais vous avez lu l'article au moins ? Vous connaissez les capacités de la vita ou pas ?

Je cite

"Randy Pitchford a donc ouvert la porte à un Borderlands 2 sur PSVita. De toute façon, la console portable peut largement le faire tourner."

Peut importe, la version vita ne sera absolument pas amputer. Ca aurait été la version normal avec les graphismes ( Probablement pas spécialement au même niveau ) mais en aucun cas ou pourrais dire qu'ils seront mediocre.

La vita est surpuissante, hein :ok:

http://www.psvitagen.fr/bordelands-2-psvita-portage-actualite-1980.html

funnation
funnation
Niveau 7
28 février 2012 à 12:01:19

Peut être j'en sais rien ,de toutes manières j'ai jamais aimé les consoles portables ,niveau jouabilité je trouve ça moyen ,je préfère manette/souris + écran ... Donc bon ... après si ils la développent sur Vita après la sortie sur console et PC je m'en fiche ,mais si ça la retarde là ça m'ferais chier quand même! :( Enfin bon ,inutile de débattre plus longtemps puisqu'ils ont abandonné .

funnation
funnation
Niveau 7
28 février 2012 à 12:08:40

Ultra~~> T'as joué aux DLCs du premier ? Ca avait rien à voir avec le reste du jeu ,tu ne peux pas dire qu'ils sont sortis parce que le jeu n'était pas complet ... De plus ils sont d'une qualité exceptionnelle ,c'est du jamais vu ! Alors quand tu vois le prix d'une extension bidon sans contenu comme pour call of ,ou tu payes ça 15 euros et qu'ils en sortent 4 ou 5 comme ça ,alors que celles de Borderlands coutent entre 6 et 7 euros ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 12:34:41

:snif2: Un fantasme s'est effondré..... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 12:37:34

"Ultra_Echnida
Posté le 28 février 2012 à 11:35:45
Vaut mieux qui nous fournissent un jeu complet au lieu de nous vendre une version coupé en plusieurs partie pour ensuite nous donner les autre partie en DLC."

:d) Borderlands à avec GTA4 les meilleurs DLC pour moi existant, déjà ceux de borderlands n'ont rien a voir avec l'histoire(ce qui prouve que tu n'y a même pas touché :hap: ) en plus ils ont une durée de vie conséquence pour le prix et sont très bonne qualité avec beaucoup d'humour et de choses intéressantes. :oui:
Le seul DLC que j'ai trouvé pourri c'est le 2ème avec Mad Moxxi, heureusement c'est le seul que j'ai par acheté. :malade: Le reste vaut le coup ! :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment