Peut être avez vous déjà consulté la première version de bordercheat, mais cette version était à tendance trollesque et pas très sérieuse.
Je me permet donc de rouvrir un sujet mais cette fois plus sérieux afin que les cheateurs frustrés ne puissent pas prétexter un troll mal fait pour venir recoller les derniers bouts de la fierté qu'il leur reste sur mes sujets.
Alors voilà si je suis ici c'est pour dénoncer un fait de plus en plus visible sur le multi.
Les cheateurs envahissent les parties. Au début c'était des petits cheats comme la machine à sous entre amis, mais ça deviens vite le bordel avec des kikous qui se greffent sur votre jeu a coups de Speedhack, Godmod, j'en passe et des meilleures.
Certes, ce problème n'est encore que petit et certains d'entre vous me suggérerez de kick ces plaies pour être tranquilles et vous aurez raison, mais à la vitesse ou ça va, je vous le dit, ce jeu qui est aussi fun va devenir un counterstrike v2.
Si je poste aujourd'hui c'est pour recueillir les avis des personnes qui partagent mon avis mais AUSSI de ces fameux cheateurs qui n'hésitent plus à venir exhiber devant nous leur inventaire en plastique orange, inventaire qui nous prendrais des semaines à obtenir, nous, joueurs normaux.
Je tiens aussi à dénoncer le manque de sérieux de ces joueurs qui n'hésitent plus à créer tes topics sur ce forum, demandant des exploits bug, duplications, save modeurs etc....
Ceci n'est pas un coup de geule. Je ne jette la pierre à personne. Je m'offusque juste de voir que la "mentalité gamer" n'est, aujourd'hui, plus qu'un terme relativement........relatif.