CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordercheat v 2.0

HRallone
HRallone
Niveau 7
19 octobre 2012 à 20:50:44

Peut être avez vous déjà consulté la première version de bordercheat, mais cette version était à tendance trollesque et pas très sérieuse.

Je me permet donc de rouvrir un sujet mais cette fois plus sérieux afin que les cheateurs frustrés ne puissent pas prétexter un troll mal fait pour venir recoller les derniers bouts de la fierté qu'il leur reste sur mes sujets.

Alors voilà si je suis ici c'est pour dénoncer un fait de plus en plus visible sur le multi.

Les cheateurs envahissent les parties. Au début c'était des petits cheats comme la machine à sous entre amis, mais ça deviens vite le bordel avec des kikous qui se greffent sur votre jeu a coups de Speedhack, Godmod, j'en passe et des meilleures.

Certes, ce problème n'est encore que petit et certains d'entre vous me suggérerez de kick ces plaies pour être tranquilles et vous aurez raison, mais à la vitesse ou ça va, je vous le dit, ce jeu qui est aussi fun va devenir un counterstrike v2.

Si je poste aujourd'hui c'est pour recueillir les avis des personnes qui partagent mon avis mais AUSSI de ces fameux cheateurs qui n'hésitent plus à venir exhiber devant nous leur inventaire en plastique orange, inventaire qui nous prendrais des semaines à obtenir, nous, joueurs normaux.

Je tiens aussi à dénoncer le manque de sérieux de ces joueurs qui n'hésitent plus à créer tes topics sur ce forum, demandant des exploits bug, duplications, save modeurs etc....

Ceci n'est pas un coup de geule. Je ne jette la pierre à personne. Je m'offusque juste de voir que la "mentalité gamer" n'est, aujourd'hui, plus qu'un terme relativement........relatif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:54:06

joue avec tes amis et laisse les cheaters entre eux c'est le mieux que je puisse te conseiller

Bloodhawk2
Bloodhawk2
Niveau 9
19 octobre 2012 à 20:57:01

Dans le fond je suis plutôt d'accord avec toi. Un Speedhack, Godmod, infinite ammo et j'en passe n'a rien a faire en jeu. Pas plus que les dup' les exploitations de bug ou le reste. Mais si tu penses à tout ça, les créateurs des jeu font presque tout pour ça.
Prenons l’exemple d'un franchise kikoololesque très connu COD. Le jeu s'est "casualisé" au fil du temps pour accueillir une communauté plus grande ( et souvent moins jeune par la même occasion )
Donc ces duplucation ne sont pas terribles en soit, elle diffèreront un joueur "casual" d'un "hardcore gamer". Libre à chacun d'être ce qu'il veut, sans pour autant l’exhiber en ligne et casser le gameplay des joueurs plus traditionels.

HRallone
HRallone
Niveau 7
19 octobre 2012 à 21:01:48

Ca aurais pu ..... mais non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 21:25:06

dison que l'éditeur a ses avantages comme débug une quetes ou créer une arme classique que l'on cherche depuis 3 heures sans succes

Kaito-san
Kaito-san
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:29:02

Oui ElPapyon, et toi ne mets pas tous ceux qui n'apprécient pas le cheat dans le même sac... Non, non, je t'assure, nous sommes loin d'être des handicapés de la vie.
Et de toute manière, on ne peut pas être handicapé de la vie, ça ne veux rien dire, c'est blessant et absolument irrespectueux envers les véritables personnes atteintes de problèmes...

Donc à l'avenir pèse tes mots, ce que tu dis à une portée, sinon ça ne servirait à rien de le dire.

Bloodhawk2
Bloodhawk2
Niveau 9
19 octobre 2012 à 21:31:35

Là n'est pas le sujet. Mais quitte à continuer dans ça. En réalité c'est l'inverse. Un joueur qui ne cheat pas n'est en aucun cas un "handicapé de la vie" comme vous dîtes, pour la simple et bonne raison que lui, il joue réellement pour avoir ce qu'il veut. Contrairement à ceux qui se contentent d'aller trifouiller un fichier dans un logiciel de modding en se prenant pour Bill Gates. Faudrait pas inverser les rôles non plus ...

Kaito-san
Kaito-san
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:40:37

Si j'ai pris ton premier message comme ça, c'est peut être parce que tu dis sur un autre topic que tout ce qui ne touche pas à l'incroyablement important modding est de la "gerbe", donc je me sentais déjà assez vexé en commençant la lecture de ton post...

Ensuite la structure de ta phrase laisse penser que oui les handicapés sont bien ceux qui font chier le monde, donc en gros, ceux qui osent critiquer le cheat. Formule mieux ta phrase la prochaine fois, qu'on ait pas à revenir dessus en disant qu'on l'a mal comprise.

deuce1
deuce1
Niveau 7
19 octobre 2012 à 21:43:15

Si les gens veulent cheatés ( ce qui est le droit je le rappel ) il le font c'est eux que ça regarde,si il veulent pourrir leurs gameplay ça les regardes aussi,tu n'est personne pour les jugé d'autant plus que c'est le 2e topic que tu pose pour sa,a un moment si tu n'a rien d'autre a faire de ta vie que écrire des romans sur les cheaté,trouve toi un occupation car ça devient grave,puis si les cheats code son crée c'est pour qu'elle que chose,je ne fait pas parties de ces gens la mais j'estime qu'ils ont le droits de les utilisés a leurs bon vouloir sans qu'un frustré les descend dès qu'il ce fais chié,voilà a l'avenir trouve toi un taf :)

deuce1
deuce1
Niveau 7
19 octobre 2012 à 21:44:44

Sinon tu peux aussi faire des topics sur call of cheat puis batelcheat world of cheat etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 21:57:43

Qu'es ce que t'as avec Counter-Strike :question:

HRallone
HRallone
Niveau 7
19 octobre 2012 à 22:15:24

Bon. Un petit cours sur les fondamentaux est dispensable. Quand tu achète un jeu dans lequel un mode solo est exclusivement proposé, tu est en principe, et toujours en principe selon l'accord de l'éditeur de la machine/console que tu utilise, en droit de modifier le jeu.

Mais à partir du moment ou dans ledit jeu, une expérience multijoueur est proposée, tu achète la possibilité de jouer au jeu et non le jeu en lui même.

HRallone
HRallone
Niveau 7
19 octobre 2012 à 22:19:05

Ah et je précise bien sur que mon précédent message était à destination de deuce1, qui trouve ABSOLUMENT DÉTESTABLE le fait qu'une personne poste ses convictions sur un forum.

deuce1
deuce1
Niveau 7
19 octobre 2012 à 22:20:17

Je reste basé que ton topic ne sert a rien..il y aura toujours des cheateurs tant qu'il y aura des créateurs de cheats si je puis dire ainsi,c'est la lois du commerce ..tant qu'il y a des " acheteurs " il y aura des "vendeurs",si vraiment tu veux être tranquille sans personne qui utilise des codes fait des parties privé avec t'es amis,mais tu pourra faire 800000 topics sur le même sujet rien ne changera.

HRallone
HRallone
Niveau 7
19 octobre 2012 à 22:21:57

Triple post

C'est pas très beau, mais si on avais une fonction éditer..... Bref.

Je comprends dans un sens que certaines personnes aient envie de modder/cheater... Je demande juste que ces personnes le fassent dans leur coin.

Oui parce qu'avec tout ces cheateurs immatures qui en font profiter les autres, il n'est plus possible d'aller en multi pour exhiber notre arme légendaire, durement acquise au bout d'une centaine de kill, sans que les joueurs nous soupçonnent de l'avoir eu en cheatant.

HRallone
HRallone
Niveau 7
19 octobre 2012 à 22:23:14

Genial deuce1 ! Superbe.... "le monde est pourris, on y peut rien, pourrissons le d'avantage."

deuce1
deuce1
Niveau 7
19 octobre 2012 à 22:23:16

Je ne trouve pas " absolument détestable" que tu exprime t'es "conviction" juste,j'exprime MES convictions en te disant que ton topic ne sert a rien,c'est comme si un cheateurs faisais un topic pour dénoncé les mecs comme toi,ça servirai a rien et ça te gaverai :)

superballl
superballl
Niveau 20
19 octobre 2012 à 22:23:47

En même temps jouer à Borderlands en pick up, ou tout autre jeux du même genre (Diablo, mmo, etc) c'est un peu bidon.
Go un groupe steam fr, et add les gens pour jouer avec ;)

Et si c'est sur console, bah trouvez vous des potes ^^

deuce1
deuce1
Niveau 7
19 octobre 2012 à 22:24:56

Superballl +1

bientix13
bientix13
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:25:22

Comme quoi, ya tout un tat de truc a dire sur la communauté console mais au moins... ont a pas tous ces cheat horrible qui nous pourrissent la vie x)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment