salut!
Tout a deja été poster, mais j'apporte quand meme ma contribution
Dans un premier temps, pour ma tourelle j'ai ajouter des point a "cadence de tir tourelle" avec "missiles" et "seconde tourelle" et pour finir "debrouillard temps de latence" avec tout ça ma tourelle est aussi efficace que fonctionnelle
Ensuite, j'ai privilegier la survie afin d'etre autonome sans avoir besoin de ma tourelle (c'est comme me mettre en mode bestial quand je lance mes tourelles) donc j'ai ajouter des points dans "volontaire vitesse de rechargement du bouclier" ensuite "stress, vitesse de rechargement bouclier" ce qui donne 75% + 40% (selon son taux de santé) pour son temps de latence de rechargement -60% + -36% (selon son taux de santé) en bonus j'ai aussi "rechargement rapide" apres un kill j'ajoute 2% de vitesse en plus
Ensuite pour la santé j'ai pris "en forme, santé supplementaire" avec "preparation capacité bouclier, regeneration santé" avec ceci j'ai ajouter "autonome, regeneration santé" qui permet de regenerer quand vous blesser juste
Et pour finir, j'ai ajouter des points a "impact" "energie du desespoir" qui ajoute en bonus de degat +20 + 24
Mais pour etre encore plus violent, j'me suis equiper du mod de class "legendary soldier" qui ajoute +34% de deploiment de ma tourelle +29% de degat encore pour celle ci et pour finir +17% a sa cadence de tir
L'avantage de ce mod de class permet aussi d'avoir un bonus qui double certains skills, donc en tout j'ai +40% + 24% de degats de mes armes (sans oublier +10% de degat en plus grace au bonus brutass)
J'ai equiper aussi une relique d'expertise qui ajoute +35% de deploiment de ma tourelle (quand elle est deployer, elle dure environ 40secondes et son temps de recharge latence et aussi d'environ 20secondes) quand je m'en sert je laisse tres peux de marge de repos aux mobs
Avec ces skills, je suis maitre du terrain, aucun enemis ne me resiste, aucun boss ne me retient, je suis endurant et violent
Pour maya, je ferai plus tard