CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Axton > Maya ?! 2types de jeu différents

Ck_Vision
Ck_Vision
Niveau 4
19 octobre 2012 à 09:12:06

Maya ainsi qu'Axton son deux personnages déférents mais 2 personnages qui font mal sur certains points comme les débats élémentaux de Maya et la tourelle d'Axton qui fais de gros dégâts mais en P2 se fais owned. Mais pouvons nous dire qu'Axton est meilleur que Maya ?! Je voudrai voir vos avie

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
19 octobre 2012 à 09:14:06

Combine les 2 phases d'actions

Guardian68
Guardian68
Niveau 3
19 octobre 2012 à 09:19:50

Perso à aucun moment j'ai galéré en P2 avec Maya ! Je dirais même que j'ai fait plus rapidement le P2 que le P1 !
Pour ce qui est de Axton je suis a la fin de P1 mais pour l'instant pas de gros souci.

Ck_Vision
Ck_Vision
Niveau 4
19 octobre 2012 à 09:36:30

D'autres avie ?!

En P2 la tourelle d'Axton se fais défoncer dans même avoir eu le temps de tirer c'est sa le problème :/ c'est vrai qu'avec Maya c'est facil en solo enfin normal quoi !

samikaz
samikaz
Niveau 10
19 octobre 2012 à 10:38:36

la meme que Guardian68. J'ai eu plus facile en P2 avec maya qu'en P1... et la en 2.5 c'est de al rigolade...

[AlfaBrera]
[AlfaBrera]
Niveau 10
19 octobre 2012 à 10:43:59

J'ai jouer avec Maya 90% du temps depuis la sortie du jeu et je peux te dire que j'ai plus galérer en P1 qu'en P2 pour une seule et unique raison c'est qu'en P1 j'avais pas le combo Converge + Ruin qui est dévastateur.

Quand tu lance ta Phase tu démolie un groupe d'ennemi en moins de 2 et je parle même pas des boss que tu peux slaguer pour enchainer après avec de gros dégâts !

Je conseille cependant de mettre quelque points sur Mind's Eye et surtout Sweet Release qui permet de survivre lors de situation délicate :-)

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
19 octobre 2012 à 10:47:58

Axton en P2 doit plutôt être joué avec 2 Tourelles + bouclier quitte à ne pas avoir les salves de missiles au début. Ensuite, privilégier également la capacité du bouclier ainsi que la régénération de ce dernier et le P2 passe tout seul :)

FreNetiK95380
FreNetiK95380
Niveau 8
19 octobre 2012 à 10:55:37

Honnetement apres tests et respe dans tous les sens, axton en P2 est beaucoup plus efficace avec 11 pts dans l'arbre guerilla (debloque les missiles) ensuite arbre du milieu qui rajoute 100% de vie a la tourelle. Du coup lvl 50 tu balances ta tourelle nuke qui fait masse de dmg ensuite elle poutre le reste des mobs avant meme qu'ils arrivent au CAC. Ajoute a cela un mod de classe qui ajoute 5 points a la premiere comp de l'arbre guerrilla et la tu gagne 20 secondes de duree de la tourelle et tu passes de 5 a 10 balles par rafales et la c'est le drame pour l'ennemi

Bukow
Bukow
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:00:40

faut surtout savoir la déployer correctement...la balancer au milieu de tous les ennemies et la laisser se demerder, c'est juste pas viable...

faut la lancer assez loin des ennemie et elle fera un bon menage avec vous à coté (missile + slague + cadence de tir tourelle).

[AlfaBrera]
[AlfaBrera]
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:01:01

FreNetiK :d) Honnêtement je trouve qu'elle se fait relativement défoncé au CaC en parcours 2.5 :(
Du coup je privilégie le Bouclier + Slag et je la pose plus en retrait et moi je me place devant en défouraillant :-)

Pour l'instant je trouve ça plus efficace dans ma façon de jouer :-)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:07:27

Je vais pas reposter ma disserte sur "comment jouer avec la tourelle" mais franchement vu la gueule du phalanx Shield, si un mob est capable de flinguer la tourelle c'est pas le bouclier qui va l'arreter.

Ensuite, balancer ta tourelle au milieu d'ennemis loin de toi, c'est une aberration ! (Bon, a mes yeux hein)

La tourelle est censée te servir de soutient. Pas être balancée a petaouchnock et se faire Ken en 2:2.

Franchement j'ai tout testé. Le combo guerrilla a fond puis le reste dans l'arbre de droite t'es invincible et tu fais a max de degats.

Maya sinon, je n'ai pas fini le P1.

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:15:13

Je sais pas ou vous avez vu que les tourelles d axton se font defoncer en P2 :rire:

Et biensur que Axton fait bien plus mal qu une Maya, c'est normal n'en deplaise au fan de Maya faut savoir rester objectif.

Quelque soit la spé d Axton il aura un dps monstrueux grace a sa compétence d action. C'est son role de faire mal.

Maya est un perso de soutien de facon defensive grace au 2 premiere branche ou offenssive grace a la branche élémentale.

Ck_Vision
Ck_Vision
Niveau 4
19 octobre 2012 à 13:30:29

Dans tout les cas Axton et Maya c'est vraiment 2 types de Gameplay et 2 personnages intéressant !

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
24 novembre 2012 à 07:24:43

En terme de dps j'suis pas sûre que maya fasse moins bien qu'axton ..... Bien au contraire .... Joueé correctement maya est dévastatrice et increvable ....

Dreix
Dreix
Niveau 10
24 novembre 2012 à 07:40:41

Si on parle de degats purs, Axton fait plus mal que Maya, ca cest clair : avec la tourelle et les missile, ca defouraille le chanp de bataille en moins de deux. Mais Maya, apres un certain lvl a la possibilité de faire des combos monstrueux avec son verrouillage de phase et la, elle a un dps qui surpasse tout le monde, a savoir : "toute la map meurt en 10 sec". Serieux, le verrouillage de phase attire les ennemis en leur infligeant des degats, et creer en plus une explosion incendiaire, puis le lance roquette que tu tiens dans les mains fini le boulot, et su cest pas le cas, bah le verrouillage se transfert sur une autre cible et ca recommence :) .

anthra77
anthra77
Niveau 10
24 novembre 2012 à 08:24:06

Moi pour la tourelle j'ai pris guerilla au max et j ai mis dans les premier de droite et au milieu jusqu a longbow qui ameliore la vie et je trouve ma tourelle hyper resistante

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
24 novembre 2012 à 08:47:56

slt la tourelle est fragile en parcour 2.5 moi je m en sert de grenade nuclaire tu la lance au loin et l explosion defonce tout une fois que t arrive sur place il reste pas grand monde c est top

tom971
tom971
Niveau 9
24 novembre 2012 à 09:48:45

En gros ici, il n'y a que des axton assistés.
Essayez de monter l'arbre de droite et du milieux, vous n'aurez plus besoin de laisser votre tourelle faire le taf pour vous et se sera bien plus fun à jouer.
Surtout en multi, c'est chiant les axton tourelle assistés .

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:29:24

salut!

Tout a deja été poster, mais j'apporte quand meme ma contribution

• axton

Dans un premier temps, pour ma tourelle j'ai ajouter des point a "cadence de tir tourelle" avec "missiles" et "seconde tourelle" et pour finir "debrouillard temps de latence" avec tout ça ma tourelle est aussi efficace que fonctionnelle

Ensuite, j'ai privilegier la survie afin d'etre autonome sans avoir besoin de ma tourelle (c'est comme me mettre en mode bestial quand je lance mes tourelles) donc j'ai ajouter des points dans "volontaire vitesse de rechargement du bouclier" ensuite "stress, vitesse de rechargement bouclier" ce qui donne 75% + 40% (selon son taux de santé) pour son temps de latence de rechargement -60% + -36% (selon son taux de santé) en bonus j'ai aussi "rechargement rapide" apres un kill j'ajoute 2% de vitesse en plus

Ensuite pour la santé j'ai pris "en forme, santé supplementaire" avec "preparation capacité bouclier, regeneration santé" avec ceci j'ai ajouter "autonome, regeneration santé" qui permet de regenerer quand vous blesser juste

Et pour finir, j'ai ajouter des points a "impact" "energie du desespoir" qui ajoute en bonus de degat +20 + 24

Mais pour etre encore plus violent, j'me suis equiper du mod de class "legendary soldier" qui ajoute +34% de deploiment de ma tourelle +29% de degat encore pour celle ci et pour finir +17% a sa cadence de tir

L'avantage de ce mod de class permet aussi d'avoir un bonus qui double certains skills, donc en tout j'ai +40% + 24% de degats de mes armes (sans oublier +10% de degat en plus grace au bonus brutass)

J'ai equiper aussi une relique d'expertise qui ajoute +35% de deploiment de ma tourelle (quand elle est deployer, elle dure environ 40secondes et son temps de recharge latence et aussi d'environ 20secondes) quand je m'en sert je laisse tres peux de marge de repos aux mobs

Avec ces skills, je suis maitre du terrain, aucun enemis ne me resiste, aucun boss ne me retient, je suis endurant et violent

Pour maya, je ferai plus tard :)

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:48:16

y'a pas de perso sup aux autres et depuis le temps que le jeu est sorti je crois que tout le monde a pu remarquer que les persos étaient différents non :noel: ?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment