CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Comment utiliser son Norfleet

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
19 octobre 2012 à 02:38:53

Tout d'abord voici le post original que j'ai fait sur les forums Gearbox : http://forums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=177596

Et voici une version française :

Ce guide a pour but de vous montrer que le combo The Bee + Conference Call est loin d'être OP. Tout le monde QQ à propos de la facilité avec laquelle on avance dans le jeu en utilisant ces 2 objets. Cependant... Il y a un moyen de faire beaucoup plus puissant et beaucoup plus OP.

Pour vous donner une idée de la puissance de ce combo voici quelques chiffres :

-Terramorphous tombé en 1 tir (1 joueur)
-Vermivorous tombé en 1 tir (1 joueur)
-Robots d'Hyperius tombés en 1-2 tirs (4 joueurs)
-Terramorhpous tombé en 3 tirs (4 joueurs)
-Tous les mobs du jeu jusqu'au God-Liath tombés en 1 tir (4 joueurs)

Maintenant, entrons dans le vif du sujet.

Le build repose sur le fonctionnement du bouclier The Sham (qui a pour particularité d'absorber les balles) et de la zone d'effet des lances-roquettes E-Tech et plus précisément du Norfleet.

Un lance-roquette E-Tech produit 2 zones d'effet, la première étant l'explosion principale du roquette, la seconde étant celle de l'E-Tech qui sera une extension de la première.
C'est là que tout commence : la première explosion vous tuera, la seconde vous infligera l'effet de votre Norfleet mais sans les dégâts.

Si vous êtes dans la zone d'effet de la seconde explosion, The Sham absorbera alors les roquettes.
Un lance-roquettes E-Tech pompe 2 munitions par tir, The Sham absorbe donc 2 roquettes. Le Norfleet pompe 3 munitions pour 3 roquettes, cependant les roquettes du Norfleet sont comptés comme des roquettes E-Tech normaux, c'est à dire 2 roquettes. Donc si on fait le calcul, The Sham absorbe jusqu'à 6 roquettes par tir, c'est à dire que l'on régénère 3 roquettes à chaque tir.

Vous l'aurez vite compris, vous vous baladez avec un Norfleet qui s'approche des munitions ilimitées.

Le truc c'est surtout de rester dans la zone d'effet de la seconde explosion, en général il suffit de courir, sauter et tirer au sol un tout petit peu devant soit et ça fonctionne.

Voilà, en espérant que vous vous amuserez bien à tout one shot sans vous soucier de savoir si votre bouclier est up ou non.

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
19 octobre 2012 à 13:06:01

Il n'a pas grand succès ce guide apparemment...

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
19 octobre 2012 à 14:13:17

Oui, mais c'était pas vraiment le but, pas mal de monde n'aime pas réellement le Norfleet, et c'était trop coûteux en munitions pour le rendre utile... Du coup autant partager ça, peut-être que ça plaira à un petit nombre de joueurs.

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:30:41

initiative sympa merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 14:45:39

J'ai compris qu'on avait la possibilité d'avoir des munitions infinies mais j'ai pas saisi comment on peut tuer en 1 coup un boss ???? Il manque un truc ?

mazer
mazer
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:52:26

Pareil que mon VDD... si l'arme peut tuer les "invincibles" en un coup à koi bon avoir des munition illimité ?? :(

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
19 octobre 2012 à 15:38:37

Ha oui mince ! J'étais avec 300-400 stacks lors des boss, cependant pour les robots d'Hyperius c'était 2 shots sans stack en 4 joueurs.

Justement, ça permet de l'utiliser tout le temps, sans jamais changer d'armes.

Comme un tir pompe 3 munitions, on ne peut tirer que 9 fois normalement. C'est juste histoire de pouvoir l'utiliser tout le temps sans se soucier des munitions :-)

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
19 octobre 2012 à 15:43:53

honnêtement, je préfère mon lucid plasma caster.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment