CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hyperius et Master Gee

Bitfenix
Bitfenix
Niveau 8
17 octobre 2012 à 16:21:14

Au lieu de nerf le bouclier, ils préfèrent adapter les boss en fonction de celui si. :honte:

Ce qui oblige de 1 : a farmer ce bouclier
2 : à jouer avec

Et en plus de ne ressembler à rien, ces boss sont fumés.
Ils ne sont pas fun contrairement à Terra ou a Vermi et ils sont moche...

Oh et de tous les kill solo que j'ai vu en vidéo, tous ont été fais par des commander.
Les tourelles qui tank c'est cheat ? si peu..

Patanouille
Patanouille
Niveau 9
17 octobre 2012 à 16:38:04

Parce que t'as pas de skill tu viens te plaindre ?

Patanouille
Patanouille
Niveau 9
17 octobre 2012 à 16:40:08

Ah et désolé du double post, j'avais pas lu..

Terra et Vermi, beau et fun ? :rire:

C'est quoi être fun pour toi ? Un boss qui même en te grattant les boules et les yeux fermer tu le down ?

Et non, sur YT y'a aussi des Salva qui le down, et moi en sirène je down M.G, donc.. je reviens à ce que j'ai dit, tu manque de skill, go COD.

Bitfenix
Bitfenix
Niveau 8
17 octobre 2012 à 16:59:15

Patanouille
Posté le 17 octobre 2012 à 16:38:04
Parce que t'as pas de skill tu viens te plaindre ?

Dixit le mec qui les a pas encore down et qui se permet de faire ce genre de remarque.

C'est quoi être fun pour toi ? Un boss qui même en te grattant les boules et les yeux fermer tu le down ? :d) un boss travaillé, outre le fait qu'on puisse OS terra, il a plusieurs phases intéressantes :ok:

sur YT y'a aussi des Salva qui le down :d) Ah oui avec la "fameuse technique" :rire:
j'appel pas ca un down

go COD. :d) ok je retiens merci kevin, tu as apporté beaucoup à mon topic

Bitfenix
Bitfenix
Niveau 8
17 octobre 2012 à 17:01:00

Et obliger a porte the bee parce qu'ils ont étés conçus pour "the bee".
Resumer les bouclier du jeu a "the bee"
C'est de la merde :ok:

Pandawone
Pandawone
Niveau 5
17 octobre 2012 à 17:01:28

Simpa ton topic :hap:
Il sert a quoi puisque Gearbox ne va pas le lire :-))) ?

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:58:33

il me semble qu'a la base c'est un peut comme crawmerax, des boss prevus pour etre fait a 4. Donc aucun souci !
avec une sirene qui heal et d'autres qui tappent y'a rien de dur. Si ils etaient facilement tombables seuls le jeu perdrait en challenge hein

Nonanowe
Nonanowe
Niveau 2
17 octobre 2012 à 20:30:52

Personnellement j'aime la difficulté d'un jeu c'est ce qui en fait un bon jeu selon moi car on s'acharne pour finallement arriver à un but précis et la satisfaction d'y être arrivé (sans triche ^^) est indescriptible. Mais par contre je trouve tous de même le niveau de Master Gee assé hallucinant. En effet de front on ne lui inglige absolument rien. Je ne parle pas de skill ou de stuff car je pense possèder ce qu'il faut mais ils lui ont fait une résistance à toute épreuve et je dirais presque que c'est abusé. Selon certain il faut attendre qu'il meurt de lui même à cause de la corrosion qui s'étend sur la map
. Excusez moi mais la cela ne s'appel plus du défis, c'est inutile. Il n'y a plus d'intérêt à tuer un boss de cette façon... Bref je ne me plains pas je suis assé content du DLC même si il est court et déçut tout de même des armes seraph qui ne sont pas si EXTRAORDINAIRE que cela...les oranges les égales ou les dépasses presque toutes et sachant que des violette voir même des bleu dépasse de loin les légendaires ça fait peur ^^. Sur ceux bon jeu ( au final en me relisant si je me plains ^^)

Srikiki
Srikiki
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:48:27

Master gee t'es pas sensé attaque rson bouclier avec tes armes a la base, faut l'attirer dans les mares de corro c'est le principe du combat...

FreNetiK95380
FreNetiK95380
Niveau 8
17 octobre 2012 à 20:53:11

En meme temps faut pas essayer de parler strategie avec des personnes qui se sont habitue a one shot n'importe quel boss. Du coup ils leur paraissent over cheatè ces deux invincibles alors que c'est juste normal le niveau qu'ils nt comparè aux vermivorous et autre terramorphous

Yohaokura
Yohaokura
Niveau 3
17 octobre 2012 à 20:56:32

Je joue avec Zer0 et j'ai battu Hyperius :oui: Par contre master gee c'est une autre histoire ...

Nonanowe
Nonanowe
Niveau 2
17 octobre 2012 à 22:04:13

Ne parle pas de stratégie il y en a pas des masses avec Gee. Ce sont les vers qui le tue pas toi c'est du survival pas du kill donc excuse moi mais après ce sont des affaire de gout je préfère une strat ou tu tire sur un enemi qu'une strat ou tu survie en attendant patiemment que les bots le tue enfin ce n'est que mon avis. Après les strat j'adore et il y en a surement une plus abordable pour lui que je ne connais pas. Et le one shot c'est inutile je dois etre l'un des rare français à ne pas avoir fait terramorphous avec the bee et CC en solo donc n'épiloguons pas sur le boss OS c'est inutile ^^

FreNetiK95380
FreNetiK95380
Niveau 8
17 octobre 2012 à 22:22:09

Chauvinisme quand tu nous tiens!!! J'ai bien ris quand meme a ton " je dois etre l'un des rares francais...." blabla. Faut arreter de croire que JVC est representatif des joueurs francais donc oui sur JVC 4/5 des joueurs utlisent the bee + CC ( d'ailleurs j'ai aucun de ces deux items et j'ai down vermivorous et terramorphous en solo) ce qui ne veut pas dire que tous les francais l'utilisent.

Bref la n'est pas le sujet, ca reste une strat meme si elle n'est pas tres pousse. Et puis sur 4 boss "invincibles" un seul demande ce genre de choses donc au pire il y a quand meme de quoi faire si ca te rebute vraiment.

Ceci est un message sans haine ni violence ou quoi que ce soit d'autre, nos avis diverges OK mais j'aimerais que ca reste cordial

Nonanowe
Nonanowe
Niveau 2
17 octobre 2012 à 23:42:20

le soucis de l'écriture c'est que les intonations ne sont pas décelable. Je reste conviviale et ne dit pas que tous les français utilisent the bee et CC mais vu que je suis en france et que je joue exclusivement avec des français je n'ai que cela comme référence et je trouvais logique de dire que je faisais partis des rare français à ne pas l'utiliser ^^ Je ne fais pas de généralité mais je lis les forum et observe donc que les gens n'ont d'yeux que pour ce stuff ^^. Ensuite je ne me plains pas du boss mais je suis juste surpris et un peu déçut que le boss le plus résistant est cette stratégie de jeu. C'est juste sa. Par contre j'apprécie le fait qu'on puisse le faire qu'une fois par jour cela me rappel un petit peu le système de Wow et les DJ. Cela fait durer le jeu et c'est apréciable.
Enfin voila ne juge pas mes mots sans l'intonation qui va avec ^^

xarxes-again
xarxes-again
Niveau 3
18 octobre 2012 à 05:29:52

Vu qu'il y a pas mal de monstres du skill et de fins stratèges sur ce topic, je me permet de vous demander... Comment battre hyperius ? j'ai essayer en multi... autant dire que je me débrouille bien mieux en solo où là au moins j'arrive a déscendre ses sbires... j'ai essayé avec the bee... c'est super, je fait très mal mais une fois les sbires mort hyperius me fait la fête... j'ai essayé avec le neogenator je résiste relativement bien à hyperius mais il est increvable et j'arrive vite (très vite) a 0 mun sur toutes mes armes.
Donc y'a t'il un moyen pour une méchro solo de se le faire ? Je vais tenter de me le faire en laissant un seul sbires en vie et de le déscendre doucement mais surement sinon
--> willow tree

sidious88
sidious88
Niveau 9
18 octobre 2012 à 05:39:24

Je cherche quelqu'un pour test hyperius en ce moment, sur ps3, si tu veut.

xarxes-again
xarxes-again
Niveau 3
18 octobre 2012 à 05:40:26

eh bien pourquoi pas
Xarxes-again pour mon id

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
18 octobre 2012 à 07:46:33

Un coup c'est trop facile, un coup c'est trop dur, un autre coup il faut affaiblir les item pour vous faire plaisir, c'est quoi le prochain coup tu développes toi même le jeux ?!

Réveillez vous sans déconner :-)))

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
18 octobre 2012 à 07:55:22

Nonanowe, tu es sur 360 ?!

Tu te dis être capable de battre Terra sans le CC et sans The Bee apparemment, ton profil m'intéresse vieux !!
Un pote un moi on joue quasi exclusivement sans ce stuff, si ça te dit je te laisse mon GT :)

GT: Waxk4z

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
18 octobre 2012 à 08:34:54

2 nouveaux boss très stylé, et assez difficile, c'est vraiment une bonne chose.

Bon, Hyperious reste un poil trop simple, Master Gee c'est vraiment impec.

En tout cas, on a pris plaisir a tester différente strat, a se creuser la tête pour le down :)

vivement les prochains boss !

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment