CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Personnage ZeRo

iRayZzeRs
iRayZzeRs
Niveau 3
17 octobre 2012 à 17:05:26

Merci pour toutes vos reponse!

Mechro, a l'air sympa, je dois l'avouer! Mais Bon je viens de recevoir le jeu aujourd’hui et je suis le commando, que j’apprécie bien.

kill_2012
kill_2012
Niveau 7
17 octobre 2012 à 17:25:43

Un conseil:
-fait toute les classes jusqua trouver la parfaite apres ton comando
-si aucune parfaite prend mechro c un melange de zero maya axton

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:30:02

Je joue Zéro parce qu'il a une spé snipe, mais dommage qu'elle soit useless, vu que n'importe quel bon snipe one shot les ennemis :(

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
17 octobre 2012 à 17:38:33

je joue bain de sang et j'ai un fusil de précision que j'utilise qu'en tant qu'arme d'engagement.

problem ? :hap:

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:52:38

J'ai pris zero car c'est plus un défi quand t'y joue solo avec en parcours 2 ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 17:55:26

" Look kikou naruto + Gros dégats = rêve de 50% des forumeurs JVS :ok: "

tout est dit

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
22 octobre 2012 à 06:27:21

Certains devraient se cultiver un peu le cerveau ..... Y'a aucun rapport entre zero et naruto bande d'ignare ....

Le characters designer du jeu à avoué s'être inspiré de Grey Fox ( métal gear solid ) pour zero ...

Un personnage de classe avec une prestance non négligeable ..... Autre chose donc que le nain de jardin ....

De plus zero est intéressant avec toute les armes .... Son cumul de coup critique et ses balles qui traverses les ennemis sont un régal .... Plus ceux qui le joue au corps à corps ... Bref , encore un tas de gogoles qui se sentent obligés de critiquer jusqu'à un perso par besoin de s'affirmer ...

C'est de loin le perso le plus classe du jeu ( avec lilith dans bd 1 )

Le réduire à du snipe c'est stupide et erroné d'autant plus qu'il y a une foule d'inspiration autour de lui qui dépasse la plupart de vos cerveaux ....

Un perso qui aurait sa place dans un animé selon moi ....

Ceux qui le jouent sont des gens de goûts , point barre

tiri-tiri
tiri-tiri
Niveau 7
22 octobre 2012 à 08:51:43

J'ai commencé le solo avec Zéro mais je suis assez déçu, je suis niveau 25 et franchement son pouvoir de déception est assez limité, quand je vois ce que font la tourelle du commando ou les guns du gros moche j'espère vraiment que les améliorations vont être intéressantes dans les futurs niveaux..

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
22 octobre 2012 à 08:57:08

tu sais pas le jouer stoo

c'est claire que tirer sans bouger ou se planquer pendant que l'autre tourelle fait le boulot à la place de l'utiloisateur est vachement difficile.

zero c'est une classe de noob t'as raison :hap:

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
22 octobre 2012 à 08:58:05

Comme pour le chasseur de Borderlands 1 ce perso à des capacités astronomique de dégâts.
Il suffit de regarder la compétence "ascension critique" dans la branche sniper pour comprendre, aucun perso n'est capable de taper si fort que lui en un seul tire.

Étant donné ses compétence, dans l'ensemble ça reste le perso le plus difficile à jouer je crois.

tiri-tiri
tiri-tiri
Niveau 7
22 octobre 2012 à 09:11:20

Lol PsychoPie t'es chaud on dirait? J'ai jamais dit que c'est une classe de noob, j'ai dit que moi perso au niveau 25 c'était décevant comparé aux pouvoirs des autres personnages. Je parle de son pouvoir d'invisibilité et pas de ses capacités de sniper. La tourelle ou le gros gunner donne l'avantage d'économiser des munitions par exemple.

Un autre exemple tout bête: si je dois aller à un endroit en particulier j'utilise la déception pour m'infiltrer derrières les ennemis mais une fois arrivé (à une porte par exemple)9 fois sur 10 je suis coincé car je dois quand même tuer tous les ennemis.

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
22 octobre 2012 à 09:15:40

j'ai jamais parlé de ses capacité de sniper.

j'ajouterais qu'en plus de ne pas savoir jouer, tu ne sais pas lire stoo :hap:

la capacité leurr3 permet de OS un ennemi, de faire un massacre pas possible en les prenant par surprise et en utilisant la bonne combinaison d'armement voire même d'aller se planquer en attendant que le bouclier recharge.

jamais, je dis bien jamais cette capacité sert à faire de l'infiltration. en même temps, ce n'est pas le but ni même l'esprit du jeu.

tiri-tiri
tiri-tiri
Niveau 7
22 octobre 2012 à 09:29:30

PsychoPie, tu t'enflammes, lis le post de AddCod4, il parle des capacités de sniper de zéro, j'ai répondu aux 2 msg en un post (même si je n'ai pas mentionné le nom du 2e. Donc là c'est plutôt toi qui a mal lu (ou pas vu) le post suivant le tien. Bref.

Le truc c'est qu'avec une telle capacité (disparaître pdt qq secondes) c'est décevant justement de n'avoir le choix que dans la méthode bourrine. Bien sûr que le but est de zigouiller tout le monde, et c'est cool, mais ils auraient pu laisser plus de liberté au joueur pour utiliser le pouvoir de Zéro selon l'envie de chaque joueur.

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
22 octobre 2012 à 09:51:00

et moi je parle de ton poste, principalement de cette ligne:

"Je parle de son pouvoir d'invisibilité et pas de ses capacités de sniper."

il est donc normal que je sorte le leurr3 du contexte du sniper, et ce, peu importe ce que disent les autres posts.

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
22 octobre 2012 à 09:57:34

Le perso qui crève le plus en multi zero oui c'est un zero .

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
22 octobre 2012 à 09:59:03

J'ai choisi de jouer Zero car dans le premier Border c'était moi qui jouais Mordecai dans le groupe (chacun de nous avait aimé son personnage, donc c'était tout vu pour Border 2 ^^).

Non Zero n'est pas plus fort qu'un autre personnage, il n'est pas non plus plus faible
(il est juste peut-être "moins vital" pour le groupe, là où la Sirène par exemple est super utile avec ses pouvoirs de soins).
Dans tous les cas, Zero est nettement plus polyvalent au combat que ne l'est Mordecai. Mordecai se fait laminer dès qu'il se rapproche trop du combat, tandis que Zero peut se retrouver dans la mêlée pour bourriner ou même secourir un partenaire en situation difficile.
Zero est plus résistant et plus polyvalent/efficace en général au combat.

Dans le groupe j'ai un rôle d'élagueur au sein des troupes ennemies :
j'élimine les unités "faibles" facilement/rapidement éliminables pour moi,
j'entame les plus solides ou je réduis/casse les boucliers des ennemis les plus costauds.
Je suis aussi "secouriste de second souffle" (je suis celui qui tombe le moins souvent vu que je reste souvent à distance et donc cela me donne l'occasion d'aider mes partenaires tombés à terre ; le leurre me permet de récupérer un ami tombé en "zone chaude").

De manière générale j'occupe un rôle non négligeable dans le groupe, aussi bien en combat qu'en soutien :)

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
22 octobre 2012 à 10:03:03

Ah et j'ai aussi le rôle du "portefeuille du groupe" :noel:
Vu que c'est moi qui tombe/décède le moins dans le groupe, j'ai la lourde responsabilité de banquer tout le pognon du groupe ^^
Et quand il m'arrive de tomber, on me relève vite :-)

tiri-tiri
tiri-tiri
Niveau 7
22 octobre 2012 à 10:05:31

Là c'est toi qui mélange un peu, bien-sûr que leurre et sniper c'est différent, j'ai jamais dit le contraire. J'ai dit (allez on recommence) que son pouvoir (invisibilité) est décevant car pas assez exploité (voire mon exemple) et j'ai précisé que je ne parle pas de ses capacités de sniper (qui sont excellentes comme le dit AddCod4).

Donc oui pour l'instant (je suis niveau 25) je trouve Zéro décevant car son pouvoir ne me donne pas assez de liberté d'action.

Je donne mon avis et tu rentres en confrontation directe "tu sais pas jouer", "classe de noob". Du calme mec, chacun ses goûts.

Quoi qu'il en soit je vais terminer le solo avec ce personnage et on verra ce que les futurs niveaux me réservent.

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
22 octobre 2012 à 10:08:39

Jouer Zero au sein d'un groupe c'est super plaisant (voir mon post un rien plus haut) :)

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
22 octobre 2012 à 10:19:14

Si si Zero est bel et bien le perso qui tape le plus fort en one shoot la question ne se pose même pas Finkelzohn :-)))

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment