salut vous chasseurs de l'arche
arrivée fraichement a Master Gee, je voulais savoir si vous aviez des strategies plus recente pour l'affronter en solo (j'ai un commando et une sirene level50)
Alors j'ajoute pour etre plus precis sur mon probleme, dans un premier temps, j'atire master gee au plus pres de l'entrée puis je me cache derriere le gros cailloux, ensuite je kill SEULEMENT le ver le plus proche du boss (afin que celui ci l'absorde immediatement) la strategie traditionnelle quoi
par contre la suite c'est le probleme
Arrivée vers le 1/4 de sa santé, il entre en fureur...heuu le jeux entre en fureur
tout d'abord l'arene est baigner dans un brouillard d'acide laissant seulement une p'tite bulle pour respirer + une armée de vers enragés crache comme des cinglés non stop
Heuu j'suis pas magicien
je reussi comment svpppppp (si vous avez une strategie pour mes deux perso, je suis preneur)
Bien sur sachant qu'il encaisse tout autant, y aurai t'il une relic qui pourrai aider a le vaincre a ce moment la?? par exemple je possede la relic regenaration santé seraphin, y'a t'il d'autres relics qui pourrai aider a lutter plus aisement svppppppp
Merci d'avance