CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Gee l'invincible

Nhojiz
Nhojiz
Niveau 1
17 octobre 2012 à 14:49:31

Bien marrant ce Boss. Et pas possible de se protéger de la corrosion avec un bouclier ^^ et moi j'ai vu 600 milliards de personnes tomber ce boss...

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
17 octobre 2012 à 15:00:37

Il se trouve ou svp ??

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:08:35

Apparement il faut buter Hyperiu l'invincible pour pouvoir défier Master Gee :noel:

matrix30000
matrix30000
Niveau 9
17 octobre 2012 à 21:18:59

Hyperius est easy, des que il a plus ses minions bien sur

locxud
locxud
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:48:34

Hyperius l'invincible faut finir le DLC pour le combattre.

Une fois dans son arène il faut tirer sur les ennemis qui n'ont pas de bouclier (au bout d'un moment il n'y aura plus ses porteurs)
Une fois que les porteurs sont morts vous pouvez tirer normalement sur le boss, si vous avez pas de régén de munitions, ou l'infinity prenez tous les types d'armes différentes pour pouvoir le battre.

Quant à Maitre Gee, il faut avoir vaincu hyperius, ensuite une fois dans son arène tuez les vers et faites le passer dans les flaques de corrosions (vous pouvez aller dessus pour les refermer) si vous laissez une flaque de corrosion s'étendre, un gaz vous enlevera de la vie et la flaque vous en enlevera encore plus.
Maitre Gee perd son bouclier au fur-et-mesure en passant dedans.
Ensuite quand il n'a plus son bouclier, je bloque à ce moment, car ma vie descend sans qu'il n'y ait de corrosion, du coup adieu the bee, du coup adieu le tuage de vers rapidement, du coup bonjour la multitude de vers en combat et les projectiles qui arrivent de partout.

Master Gee est réellement le boss ultime pour l'instant,
je dirais par contre qu'il est bourré de bugs et que la technique pour le battre est un peu tordu selon moi...

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:57:42

avec une sirene en harmonie ça passe niquel pour regen les coequipiers. Sinon sans c'est hard

D-D-L
D-D-L
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:57:10

Ah ouais. :ouch:

Scal022
Scal022
Niveau 6
18 octobre 2012 à 02:56:12

merci locxud tu es le premier a expliquer clairement comment et n'avait pas remarquer qu'en marchant sur les trou sa les referme , petit detail qui change tout merci encore et je t'aime :ok: !!!!!! lol ^^

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
18 octobre 2012 à 03:29:19

Sérieux, il bug ce boss ? Ca fait 2 fois qu'on le tombe en dessous de la moitié des pv, et il disparait de l'arène, wtf ?

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 78
18 octobre 2012 à 03:39:36

mangaspawn
Posté le 18 octobre 2012 à 03:29:19
Sérieux, il bug ce boss ? Ca fait 2 fois qu'on le tombe en dessous de la moitié des pv, et il disparait de l'arène, wtf ?

:d) :ouch2:

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
18 octobre 2012 à 03:44:03

J'ai fait la même tête. Y'a un espèce de bouclier bleu/violet comme celui de Jack, et pouf sa vie arrête de descendre et il disparait, obligé de se suicider pour sortir de l'arène.
Et encore, hier on l'a tombé sur ma partie, au moment de mourir j'ai eu un énorme lag et la console a freeze, du coup ça a quitté la partie pour tout le monde et j'étais le seul pour qui ça a pas compté. Sérieux c'est abusé leur boss.

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
18 octobre 2012 à 03:59:05

Voila, on viens d'le tomber, console qui freeze a la dernière balle ! Y'en a ras le c*l de leur boss bugué ! Merci d'encourager le cheat et les saves a 999 cristaux, merci Gearbox.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:04:42

salut vous chasseurs de l'arche :)

arrivée fraichement a Master Gee, je voulais savoir si vous aviez des strategies plus recente pour l'affronter en solo (j'ai un commando et une sirene level50)

Alors j'ajoute pour etre plus precis sur mon probleme, dans un premier temps, j'atire master gee au plus pres de l'entrée puis je me cache derriere le gros cailloux, ensuite je kill SEULEMENT le ver le plus proche du boss (afin que celui ci l'absorde immediatement) la strategie traditionnelle quoi

par contre la suite c'est le probleme :(

Arrivée vers le 1/4 de sa santé, il entre en fureur...heuu le jeux entre en fureur :ouch: tout d'abord l'arene est baigner dans un brouillard d'acide laissant seulement une p'tite bulle pour respirer + une armée de vers enragés crache comme des cinglés non stop

Heuu j'suis pas magicien :noel: je reussi comment svpppppp (si vous avez une strategie pour mes deux perso, je suis preneur) :)

Bien sur sachant qu'il encaisse tout autant, y aurai t'il une relic qui pourrai aider a le vaincre a ce moment la?? par exemple je possede la relic regenaration santé seraphin, y'a t'il d'autres relics qui pourrai aider a lutter plus aisement svppppppp

Merci d'avance

daz82
daz82
Niveau 5
28 octobre 2012 à 20:11:13

pas de soluce,de la patience et surtout un ver (verre) à la fois ! :ok:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:24:03

:snif2:

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:08:13

Bonjour à tous,

On a un soucis avec un pote:
on est en train de se taper ce bâtard mais même quand on est dans des zones "safe" on se prend des dégâts sur la durée, les même que quand on passe dans les cratères. (je pense que c'est des dégâts corrosifs.

Une fois même je suis mort et ben à l'extérieur de l'arène je me prenais encore des dégâts de durée tandis que mon pote était encore en train de le fighter.

Une idée quelqu'un?

Merci par avance

SoFxckYou
SoFxckYou
Niveau 3
28 novembre 2012 à 17:46:07

Salut à tous, j'ai fumé un ver, je l'ai fais passer dedans et puis go derrière ce rocher ! Seul soucis ça va faire bientôt 30 minutes que j'attend et il a même pas encore perdu la moitié de sa vie, ce boss me fait vraiment désespérer, non seulement il fait freeze toutes les consoles (perso je suis sur 360 mon frère sur ps3 et c'est la même galère) et en plus de ça ce boss met 3 ans pour crever...
Sérieux il fous la haine !
Je l'ai battu 3 fois, 3 freezes !
Hier soir j'ai tenté de débrancher le câble HDMI sauf que avec cette superbe TV LG je perd le signal et plus moyen de ravoir l'image, obligé de éteindre/rallumer la console et encore perdu 3h de ma vie à rien !
Là je suis en train d'essayé en mode "Hors ligne" pour voir mais si ça ne marche toujours pas, je crois que Master Gee va pouvoir aller se faire mettre profondément, ras-le-cul de ce boss bugué là !
Je viendrais vous redire si se mettre "OFFLINE" a fonctionner mais j'ai comme l'impression que je vais encore freeze :/
PS : j'ai lu sur un autre topic qu'un gars disait "Hum il est pas si dur que ça..." moi je veux bien une vidéo de quelqu'un qui le bute sans se cacher derrière ce rocher car si Master Gee n'est pas dur à battre sans glitch's, dites-moi qui est dur a battre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 17:55:43

Attend la MAJ, elle devrais bientôt se pointer, sois la semaine prochaîne sois la semaine d'après, en tout cas pour te consoler, Master Gee ne drop que rarement des cristaux séraphiques, boss nul à chier et mal conçu surtout.

SoFxckYou
SoFxckYou
Niveau 3
28 novembre 2012 à 18:16:42

Oui on m'a prévenu que son drop n'était pas l'un des meilleurs, mais comme j'ai fais toutes les quêtes annexes, j'aimerais bien le tuer sans freeze histoire de ne plus l'avoir dans mes quêtes ! Certes mal conçus, je me demande si les concepteurs jouent à leur propre DLC... :doute:

SoFxckYou
SoFxckYou
Niveau 3
28 novembre 2012 à 18:52:47

Sorry pour le double post, mais comme promis, je devais vous redire si retirer le câble HDMI au dernier moment, puis se mettre "Offline" fonctionné, et bien miracle OUI ça fonctionne !

Sous forums
  • Coop & Echanges