CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC: vos impression ?

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
17 octobre 2012 à 00:42:34

Je traine souvent sur ce forum ? Hmhmm oui allé grand Max j'y passe une 3 où 4 fois par semaine et pas plus d'une heure et je ne lis que les topic très fréquenté donc ceux qui sont le plus intéressant.

En suite mon très cher ami je n'ai pas crée de topic pour poser cette question ce qui explique pourquoi je n'ai pas recherché avant.
Sinon je me doutais bien qu'il n'y'avait pas plus de Level sur ce DLC étant donné que sinon j'en aurais entendu parler, mais j'en été pas sûr et j'ai voulu profiter de ce topic pour poser la question à l'auteur qui a eu l'amabilité de me répondre sans trop faire chier inutilement comme t'es en train de le faire :ok:
Sinon niveau réparti mis à part le :sors: que tu déballes à chaque fois, t'as quoi en magasin ? :hap:

Taja35
Taja35
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:44:28

Mis à part créer des topics de cinquante ligne pour "essayer" de me remballer tu sais faire quoi d'autre ? :hap:

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
17 octobre 2012 à 00:49:05

ça s'appelle un post et non un topic, tu peux aussi interpréter ça comme un Message si c'est plus simple à comprendre pour toi :hap:

Je n'essaie pas de te "remballer", je le fais :ok:

Taja35
Taja35
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:50:22

Ou pas :rire:

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
17 octobre 2012 à 00:53:19

Bon allé on va conclure sur ce "Ou pas" très évocateur, notamment de ton manque d'inspiration évident.

:noel:

Taja35
Taja35
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:56:03

Non j'ai juste la flemme de m'amuser à te répondre :sleep:

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
17 octobre 2012 à 00:58:06

Ah t'as la flemme de t'amuser ? :rire2:

Bref je déguerpis :salut:

PapaCroco
PapaCroco
Niveau 18
17 octobre 2012 à 01:21:52

faut aller pour déclencher le dlc? je viens de le dl et rien ne s'affiche pas de nouvelles quêtes. :(

isael_80
isael_80
Niveau 4
17 octobre 2012 à 04:20:27

Roxaneeeee!!

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
17 octobre 2012 à 04:34:01

Arretez de vous prendre la tête c'est lourd --'
Papa : pour le DLC, t'as "Oasis" comme destination du voyage éclair

Sinon perso j'adore, environnement très beaux (surtout la caverne !), assez complets, une ambiance vachement sympa et beaucoup d'humour :) par contre les boss optionnels sont complètement craqués, seul défaut..

onhill
onhill
Niveau 9
17 octobre 2012 à 04:36:00

Papacroco -> direction le teleporteur auto :) et go oasis!

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 octobre 2012 à 05:18:17

Qu'est-ce qu'on devrait pas lire comme singerie par fois :rire:

Si jamais le dlc sur ps3 est dispo mais il n'apparait pas dans le psn , il suffit de taper sous la barre de "recherche" comme certains aiment si bien le mentionner ( mais ne l'utilise pas quand cela leurs concernent ) pour voir que le dlc est disponible... et ça depuis hier soir vers les environs de 20h, donc avant de chercher à toujours avoir raison, faut se renseigner :ok:

:rire:

Pour en revenir sur les impressions, je trouve ce dlc énorme !

Bon matin à tous :hap:

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
17 octobre 2012 à 13:41:09

Les mecs qui post à 4h/5h du matin :doute:

Je comprendrais jamais :-(

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
17 octobre 2012 à 19:28:14

pour l'instant je le trouve excellent mais je suis qu'au début.
Par contre, je joue avec Maya elle est a une voix d'homme dans le DLC ?! Ca arrive a d'autres ??
Je précise, suis sur PC, achat via Steam.

nathaniel_garro
nathaniel_garro
Niveau 6
17 octobre 2012 à 19:29:31

t'étais pas entrain de faire la quête du Bunk3r ?

kipetchi74
kipetchi74
Niveau 5
17 octobre 2012 à 20:25:02

Je suis plutôt mitigé concernant ce DLC. Je trouve la difficulté mal proportionnée. On passe les missions relativement facilement (même en 2.5) ou en tout cas c'est pas plus dur que le reste, mais les boss séraphins sont juste abusés niveau puissance.

Concernant le skiff, il est marrant, mais niveau puissance de feu, autant descendre pour flinguer les ennemis parce qu'il est vraiment faible.

Niveau temps de jeu c'est assez correct pour un dlc de ce prix, je suis juste déçu du fait qu'il n'y ait pas de niveau supplémentaire vu que beaucoup sont déjà en 2.5 (du coup c'est dommage de perdre toute cette exp)

En ce qui concerne les décors je les trouve super jolis et les pnj sont bien tarés donc c'est tip top

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
17 octobre 2012 à 20:33:18

Allo les gens. Ce que vosu avez pas compris ,c'est que c'est rigoureusement l'inverse : gee et Hyperious sont ce que Terra aurait du être.

Borderlands copie ici le fonctionnement des MMO : y a des instances et quasi l'ensemble faisable sans aucune difficulté par l'ensemble des joueurs, t y a 2-3 boss OPTIONNELS ( toujours bon de le rappeler ) qui seront reservé a ceux qui ont envie de se sortir un peu les doigts.

Ewé, jusqu'a présent, y avait aucune difficulté, un coup de The Bee, un autre de CC et hop c'était plié sans réfléchir.

Maintenant ont a 2 boss, dont le premier est relativement simple une fois qu'on a pris le temps d'étudier la strat.

Au contraire, la difficulté de ces boss sont la meilleure chose qu'il puisse y avoir dans Borderlands 2.

J'éspère que les prochains seront encore un poil plus dur, parce que bon, Hyperious est pas bien compliqué, et Gee va pas tarder a mourir sans trop de difficultés non plus.

darkout96
darkout96
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:35:01

Je soutiens shikamaru :ok:

D-D-L
D-D-L
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:00:37

Il a l'air d'être bien. ^^

CL4P-TRAP
CL4P-TRAP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:05:04

moi j'ai ete deçu par le leviathan
le combat est chiant et y'a pas d'action comme avec le boss de fin de l'histoire principale :(
c'est la seule qui m'a déçu dans ce dlc

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment