Je crois que les Rôdeurs Enragés n'apparaissent que dans le parcours 2, de toutes façons...
C'est, à mon sens, l'un des PIRES mobs de ce jeu, et de loin !...
Avec ces P*** de Chairniers Trou Noir, mais eux, ça compte pas, c'est juste un trip de développeur sous coke et complètement furax...
Bref, pour les rôdeurs enragés, j'avoue que je me sens découragé à l'idée même d'aller farmer la Wildlife zone ou les Highlands.
Ces bestioles sont innommables, résistantes comme des rocs, certainement les mobs les plus rapides du jeu, et même si elles ne te OS pas, elles font rapidement des dégâts conséquents.
Alors pour peu qu'elles soient deux ou trois, t'as plus qu'à prier...
Perso, pas 36 solutions (surtout que je joue Zer0 en sniper, donc ces bestioles, c'est une vraie plaie) : je tente si possible d'en aligner une avant qu'elle arrive jusqu'à moi au Sniper Électrique, puis un SMG, mais genre vraiment violent, à base d'Electrique ou de Slag sinon.
Et je spamme les grenades électriques drainantes (ou les électriques "aspirantes", c'est bien aussi, dans un autre genre).
Sinon, en parcours 2 ou 2.5, je vous donne un truc, pour la vaste zone de prairie sous l'autoroute, dans la Wildlife : après la zone avec les Skags, une fois sorti du petit bâtiment qui sert de passage entre les deux zones à l'air libre, il y a, en face et légèrement sur la droite, un bâtiment haut et étroit, un peu en forme de pilier, avec une rampe d'escalier menant à une porte unique, fermée.
En parcours 2.5, si on commence à monter l'escalier, un Porteur de Guerre Super Brutal surgit.
Bon, là il faut faire un sacrifice (pas très difficile, en même temps, avec ce genre de robot juste sous le nez) et accepter de crever sous une salve de roquettes...
Avec ZerO, on meurt assez vite, notez
Du coup, on rez dans le petit bâtiment dont j'ai parlé, et le porteur de guerre se frappe quasiment tous les mobs de la zone : Skags, Rôdeurs, Rakks, tout y passe...
C'est trop fendard
Bien sûr, ça coute du pognon (une mort ;p), mais bon, rien que pour voir des rôdeurs enragés se faire cramer la tronche, je paie volontiers
Et puis, ça évite le stress, et, allez savoir, une éventuelle autre mort...