CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rodeur Enragé.

OnlyAndOne
OnlyAndOne
Niveau 11
16 octobre 2012 à 19:02:30

Wow, ils font mal. :ouch2:
J'arrive même pas à les toucher tellement, ils sont rapides et se téléportent à chaque fois. :pf:

Trouvez pas ? :pf:

-Saphir
-Saphir
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:05:44

T'es en parcours 2, non ?!

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:34:26

C'est pas qu'ils font mal, c'est qu'ils sont... enragés :hap:

Et comme moi je hais recevoir des coups de partout sans rien pouvoir y faire et surtout, des coups qui dérangent ma précision...

Ben je deviens enragé, aussi :hap:

Sans dec une fois y'en a un qui a réussis à me coller contre le mur, impossible de bouger, ce con il me bourrinait laggle :-((

OnlyAndOne
OnlyAndOne
Niveau 11
16 octobre 2012 à 19:38:14

Saphir : Oui.

Square : Exactement pareil.
Impossible de bouger. :pf:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
16 octobre 2012 à 19:54:08

Je crois que les Rôdeurs Enragés n'apparaissent que dans le parcours 2, de toutes façons...

C'est, à mon sens, l'un des PIRES mobs de ce jeu, et de loin !...

Avec ces P*** de Chairniers Trou Noir, mais eux, ça compte pas, c'est juste un trip de développeur sous coke et complètement furax...

Bref, pour les rôdeurs enragés, j'avoue que je me sens découragé à l'idée même d'aller farmer la Wildlife zone ou les Highlands.

Ces bestioles sont innommables, résistantes comme des rocs, certainement les mobs les plus rapides du jeu, et même si elles ne te OS pas, elles font rapidement des dégâts conséquents.

Alors pour peu qu'elles soient deux ou trois, t'as plus qu'à prier...

Perso, pas 36 solutions (surtout que je joue Zer0 en sniper, donc ces bestioles, c'est une vraie plaie) : je tente si possible d'en aligner une avant qu'elle arrive jusqu'à moi au Sniper Électrique, puis un SMG, mais genre vraiment violent, à base d'Electrique ou de Slag sinon.

Et je spamme les grenades électriques drainantes (ou les électriques "aspirantes", c'est bien aussi, dans un autre genre).

Sinon, en parcours 2 ou 2.5, je vous donne un truc, pour la vaste zone de prairie sous l'autoroute, dans la Wildlife : après la zone avec les Skags, une fois sorti du petit bâtiment qui sert de passage entre les deux zones à l'air libre, il y a, en face et légèrement sur la droite, un bâtiment haut et étroit, un peu en forme de pilier, avec une rampe d'escalier menant à une porte unique, fermée.

En parcours 2.5, si on commence à monter l'escalier, un Porteur de Guerre Super Brutal surgit.

Bon, là il faut faire un sacrifice (pas très difficile, en même temps, avec ce genre de robot juste sous le nez) et accepter de crever sous une salve de roquettes...
Avec ZerO, on meurt assez vite, notez :sarcastic:

Du coup, on rez dans le petit bâtiment dont j'ai parlé, et le porteur de guerre se frappe quasiment tous les mobs de la zone : Skags, Rôdeurs, Rakks, tout y passe...

C'est trop fendard :)

Bien sûr, ça coute du pognon (une mort ;p), mais bon, rien que pour voir des rôdeurs enragés se faire cramer la tronche, je paie volontiers :rire:

Et puis, ça évite le stress, et, allez savoir, une éventuelle autre mort...

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:57:02

Ils ne sont pas si forts que ça en fait, mais il faut une arme électrique pour les tuer au plus vite :oui:

VecteurLazare
VecteurLazare
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:06:40

Les mobs que je déteste le plus dans B2, avec aussi les chairniers géant enflammé :(

Y a des skags enragés aussi mais ils sont mieux gérable que ces enculés de rôdeurs

stanyb
stanyb
Niveau 9
16 octobre 2012 à 20:20:20

J'ai déjà fais un combat épique avec Salvador contre 3 rôdeur enrager et j'en ai pris plein laggle (parce que des qu'il arrive au cc c'est une horreur :hap: ) mais au final je les ai éclater (merci force de la nature :hap: )

djouaich
djouaich
Niveau 7
24 octobre 2012 à 19:58:21

Perso je joue en mode enragé aussi (et pourtant j'ai Zero).

Technique slag + roquette dans ta face. Vraiment trop imba ces mobs *_*

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:12:49

Ils sont effectivements archi pète couille.
J'utilise des grenades singularity plus des coup de fusil à pompe dans le tas qui transperce(compétence de l'arbre sniper de zero).
Je préfère largement un skag enragé que cette saloperie de rodeur à la con :fou:

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:17:33

Avec Salvador, je leur met le super coup de poing au corps à corps :hap:
Puis je défouraille avec un pompe slag et un pompe explosif en balançant des grenades dans tous les sens :hap:

Ca marche plutôt bien :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment