CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions vraiment trop difficiles

tinounours
tinounours
Niveau 9
15 octobre 2012 à 16:06:20

lylya: non en snipe fonctionne pas bien... trop de dénivellé

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:12:12

la solution de lame marche parfaitement, mais c'est très long, a un moment je suis passer à coté du constructeur pendant une autre quête et sa a fait pop, mais pas de difficulté je trouve.

lylyakos
lylyakos
Niveau 1
15 octobre 2012 à 16:27:09

tinounours sisi sa marche tres bien avec un snipe vise bien c tout et soit rapide

egosum
egosum
Niveau 9
15 octobre 2012 à 16:49:39

waaw le noob !!

:hap:

lossenia
lossenia
Niveau 4
15 octobre 2012 à 16:53:03

Il est plus dur que le premier, mais c'est faisable tout seul. Si tu as du mal, joues à plusieurs. Mais tu as peut être pas les bonnes armes.

Cornflakes-Natu
Cornflakes-Natu
Niveau 9
15 octobre 2012 à 17:06:06

Non franchement... le jeu est loin d'être dur, si tu veux voir de la difficulté : I Wanna Be the Guy

Dans Borderlands 2 tu réfléchis 1 sec de plus et c'est bon tu te sors de n'imp situation... et sinon faut arrêter de se droguer.

tonio166
tonio166
Niveau 4
15 octobre 2012 à 17:39:05

tinounours te une daube

tayehcasaoui
tayehcasaoui
Niveau 5
04 janvier 2013 à 23:05:32

tinounours a raison, le jeu est trop difficile; ça n'est plus un jeu à ce stade-là.

Quant aux abrutis qui viennent gueuler en disant qu'il est facile, allez vous acheter un cerveau, vous n'êtes pas conscients de la bêtise que vous commettez en cautionnant cette pratique merdique des développeurs de Borderlands 2.

Un jeu doit rester un jeu, ça ne doit pas devenir un calvaire; dans Borderlands 2 ils ont tué le plaisir avec cette difficulté artificielle débilissime.

legendsuper03
legendsuper03
Niveau 9
04 janvier 2013 à 23:08:01

Si tu focus sniper, essaye quand même d'avoir d'autres types d'armes dans ton inventaire.
J'espère que c'est pas ça le problème parce que sinon, t'es fort d'être arrivé jusqu'ici :rire:

Sluttershy
Sluttershy
Niveau 11
04 janvier 2013 à 23:09:26

Casu :hap:

tayehcasaoui
tayehcasaoui
Niveau 5
04 janvier 2013 à 23:27:57

@legendsuper03: Si ton post s'adresse à moi, j'ai utilisé tous les types d'armes possibles et imaginables. Cela n'empêche pas le jeu d'être trop difficile.

@Sluttershy: Gamin, casu et en plus de ça, abruti :-) tu les collectionnes ma foi.

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:30:02

troll, bye :-)

tayehcasaoui
tayehcasaoui
Niveau 5
04 janvier 2013 à 23:36:03

@chrivalda: Tu est incapable de me répondre sur l'autre sujet, tu viens t'agripper à celui-là; tu est vraiment lâche comme type.

Au risque de me répéter, voici ma réponse dans l'AUTRE sujet:

@chrisvalda: Je suis admiratif devant le creux de ton post. Je rétablie une vérité bien souvent muselée par des abrutis comme toi.

Bye :-)

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:38:25

je vois pas l' intérêt de répondre a tes propos :-)

ne joue pas a borderlands et reste sur un de tes jeux préféré.

au revoir.

tayehcasaoui
tayehcasaoui
Niveau 5
04 janvier 2013 à 23:43:59

@chrisvalda: Je sens une pointe d'humanité et de respect dans ton dernier post; si tu veux discuter d'une façon construtive alors je serais respectueux et correct.

En revanche si tu m'attaques, je t'attaquerais encore plus durement :-)

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:45:42

ok cool :-)

capybaratic1
capybaratic1
Niveau 5
05 janvier 2013 à 11:30:35

Bande de lopettes :honte:
Titounours , tu n'est qu'au parcours 1 donc TE PLAIT PAS !
Car en parcours 2 tu va chialer .....

kaou4
kaou4
Niveau 8
05 janvier 2013 à 11:59:13

:salut:

je dois dire que j ai également trouvé le jeu difficile lorsque je l ai commencé... je pense qu il faut s y habituer tout simplement, ne pas foncer tete baissé dans la quete principale sans se préoccuper des secondaires!! l equipement est également primordial pour s en sortir sur pandore, il est donc necessaire de veiller a ce que son equipement soit toujours au top en fonction de son niveau (meme si cela vous force a jeter votre super fusil obsolete depuis deja 4 niveaux :hap: ), je terminerai en ajoutant que ce jeu est très axés coop donc plutot que de s énerver sur les forums il me parait plus judicieux de se faire une petite équipe de chasseur sur laquelle on peut compter et qui rend le jeu encore plus fun!!

désolé pour ce petit pavé mais il y a de plus en plus de topic sur la difficulté du jeu et je voulais vous faire part de mon avis!!!
sinon pour ceux qui sont sur XBOX et qui trouve le jeu trop dur ou pas, qui aiment jouer sans se prendre la tete, mon gt:kaou4

tayehcasaoui
tayehcasaoui
Niveau 5
05 janvier 2013 à 16:03:27

@kaou4: Oui, tu as raison. Dans ce Borderlands 2 les missions secondaires sont indispensables pour ne pas trop galérer.

Ta remarque sur la coopération est judicieuse, le jeu est effectivement taillé pour la coopération plus que pour le solo.

]Monster_Kiwi[
]Monster_Kiwi[
Niveau 8
05 janvier 2013 à 18:27:10

Euh ... A part avoir monter ton assassin n'importe comment j'vois pas comment tu fais en plus tu as 5 niveaux de plus et tout ça en Parcours 1 ...
Y'a vraiment un problème là même la difficulté ne peut pas être liée à ça ... A moins que tu confonde les armes incendiaires et corrosives ou que tu confonde un Sniper avec un Fusil à pompe ... Si t'es vraiment en difficulté avec tout ça une seule solution joue en co-op ... Je ne vois pas autre chose ...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment