Bonsoir a tous, j'aimerais connaitre vos méthodes de farm.
En effet, arrivé récemment lvl 50 avec salvador et ayant terminé le parcours 2, je me suis essayé a terramorphous et autant dire que je me suis fait rouler dessus (il lui restait 80% environ).
J'ai donc décidé d'aller me farm un meilleur stuff.
Mais voila, en règle générale je meurt une fois sur deux et lorsque je ne meurt pas, je met environ 15 minutes a tomber le boss. J'ai pour le moment essayé boum et bewn (pas tres dur mais loot mediocre), bleue (tres rapide mais loot encore moins bon), hunter hellquist (pas tres long mais lui et les adds me mettent bien sur la gueule), saturne (commence a etre long, loot correct) le bunker (tres long, loot tres correct) et le warrior (tres long, loot tres correct).
Auriez vous une astuce pour que j'augmente mon dps de façon significative en vue d'affronter les derniers boss nommés et éventuellement pouvoir un jour down terramorphous?
J'ai pour le moment un smg corrosif a 2k de dégats, 9 de cadence de tir, 2300 dégats corrosif et 15% de declenchement, un smg incendiare a 6k de dégats, 8,7 de cadence de tir, 3191 dégats feu et 12% de déclenchement, un pistolet electrique avec 5kx2, 9 de cadence, 2500 dégats electriques et 12% de déclenchement, un fusil d'assault a 11k5 de dégats et 16.7 de cadence (un jakobs), en mod j'ai un legendary berserker lvl 37.
D'avance merci pour les éclaircissements que vous pourriez m'apporter.