CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour mes yeux

misterawesome
misterawesome
Niveau 10
26 février 2012 à 01:45:58

Ma question pourrait facilement trouver réponse dans une vidéo mais j'ai un débit extrêmement bas et pas les bons logiciel parce que mon pc est vieux alors je la pose à vous.

Le style graphique sera t-il le même que dans le 1 ? Parce que personnellement j'ai jamais joué plus de 10 minute au premier opus tellement j'ai trouvé ça laid et que ça me faisait mal aux yeux. On me dit souvent que c'est un bon jeu alors je compte me rattraper sur le 2 mais si c'est aussi moche...

Qu'en est-il ? merci :)

enodo
enodo
Niveau 11
26 février 2012 à 01:57:24

Le style graphique de Borderlands est particulier, mais loin d'être moche. Tu n'as pas accroché aux premiers abords, mais en te forçant un peu la main tu peux apprécier le jeu à sa juste valeur.

Dans une suite, on ne change pas ce qui à grandement plu aux fans, et ce qui à fait le charme du jeu ; la direction artistique n'a donc pas changée de direction. Ils ont opté pour un nouveau moteur, apparemment, donc les graphismes sont mieux dans différents recoins.

enodo
enodo
Niveau 11
26 février 2012 à 02:02:47

Si tu es vraiment bloqué par les graphismes, ça ne sert à rien d'attendre beaucoup de BDL2 à ce niveau-là. Franchement, tente d'abord le coup avec le premier épisode.

Puis, qu'est-ce que tu n'as pas aimé au juste ?

Je trouve au contraire que le style "bande-dessinée", colle bien avec l'aspect post-apocalyptique du jeu. Les petits gars de chez Geaborx savent bien manier le pinceau.

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
26 février 2012 à 03:00:15

Les graphismes seront améliorer mais comme l' a dit Enodo , les graphismes bande déssiné seront gardé :)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
26 février 2012 à 11:12:51

Ce sera toujours du cell shading et heureusement ! :oui:

Si tu n'aimes pas passes ton chemin mais tu sais que tu rates plein de bons jeux ?

Okami, Street fighter 4, Wind waker...

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
26 février 2012 à 11:30:36

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034937_001.htm Si c'est pas magnifique :coeur:

CL4P-TRAP
CL4P-TRAP
Niveau 10
26 février 2012 à 13:41:11

pareil que l'auteur j'ai acheté borderlands 1 et le style graphique m'a bien dérangé au début :(
mais en me forçant un peu j'ai finalement adoré ce style cartoon qui donne encore plus un genre déjanté au jeu :ok:
maintenant je trouve ce jeu magnifique :oui:

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
26 février 2012 à 13:42:49

Surtout qu'a la base Borderlands avait des graphismes réaliste , c' est vers les derniers mois de développement que Gearbox a décidé de tout changer :noel:

xKyushu
xKyushu
Niveau 8
26 février 2012 à 13:46:38

Les jeux qui se cherchent une identité graphique sont généralement biens meilleurs que ceux qui ne cherchent qu'à imiter la réalité. ;)

Borderlands est particulier mais ce n'est pas dérangeant je trouve.
Maintenant si tu n'aimes pas, je pense que tu devrais tout de suite passer à un autre jeu.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
26 février 2012 à 13:54:56

Je trouve que Borderlands premier du nom est l'un des jeux les plus agréables graphiquement de ces dernières années. Niveau design, couleurs, animation, c'est vraiment classe et bien pensé. Après ça peut pas plaire à tout le monde, mais ça a le mérite d'être différent de tous ces FPS qui se ressemblent et qui n'ont pas de patte graphique propre.

enodo
enodo
Niveau 11
26 février 2012 à 13:57:49

Et malheureusement, certains n'accrochent pas... Je pense que tout le monde peut apprécier, et je dis bien tout le monde. Le style graphique choisi s'éloigne juste du commun habituel, que le grand public bouffe sans arrêt. Comme ça l'a déjà été dit par Kyushu, il n'est pas obligatoire de devoir s'approcher de la réalité, pour faire de beaux graphismes ; il y qu'à voir des jeux comme Okami, ou encore Machinarium...

Raffidu573
Raffidu573
Niveau 8
26 février 2012 à 14:50:45

Moi je trouve que ça change des autres FPS genre CoD ou BF,cela prouve encore que le jeu n'ai pas faire pour être prit au sérieux ! :noel:

enodo
enodo
Niveau 11
26 février 2012 à 14:59:21

Faut pas limiter les FPS aux COD et BF aussi.
Il y a plein de FPS comme Borderlands qui innovent graphiquement, etc.

Surtout que bon, Borderlands est très différent de COD en matière de FPS.

Ce serait comme comparer Xenoblade avec un Tactique-RPG.

Raffidu573
Raffidu573
Niveau 8
26 février 2012 à 15:00:45

J'ai dit que ca changer des FPS j'lai pas comparé ! :noel:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment