>>>> Mise à jour de mon post <<<<<<<<<
-> Pseudo : lordbret569
-> Armes souhaitées : Toutes celles non présentente dans la liste qui suit, a n'importe quel lvl. plus précisément Thunderball Fist, Gunerang, Veruc, Hammer Buster, KerBlaster, Pyrophobia, Badaboom, Creamer, Norfleet, Lascaux, Emperor, Hellfire, The Sham, Whisky Tango Foxtrot, Black Hole, The Transformer, Nasty Surprise, Storm Front, Pandemic et les mods légendaires dropable sur Vermi dans toutes les classes.
-> Armes échangées au lvl 50 (peux toutes les données contre une seule des vôtres):
-> Seraphin :
- SMG Actualizer
- SMG Tattler
- Snipe Patriot
- Rifle Seraphim
- Pistol Devastator
- launcher Ahab
- Relique "Le sang des Seraphins"
- Shield Evolution
-> Bouclier :
- The Bee
- Flame of the Firehawk
- Impaler
- Hide of Terramorphous
- Tortoise
- Neogenator
-> Mods de Grenades
- Leech
- Quasar
- Rubberized & Bonus Package
- Rolling Thunder
-> Combat rifle :
- Shredifier
- Madhous
-> pistols :
- Hornet
- Gub
- Harold
- Infinity
- Logan's Gun
- Maggie & Two fer Maggie
-> Launcher :
- Nukem
- Mongol
- Bunny
-> Shotgun :
- Sledge's
- Flakker
- Conference Call
- Deliverance
-> SMG :
- Slagga
- Baby Maker
- Bitch
-> Sniper Rifle :
- Volano
- Invader
- Longbow
- Pitchfork
- Skullmasher
- Lyuda
-> Autres : Je possède également un grand nombre d'E-Tech dans toutes les catégorie ainsi qu'un certain nombre d'arme de mission/arme Spéciales.
- Disponibilités : A priori 24h/24 7j/7 enfin..... je dors et j'ai une vie mais si vous ne me voyez pas connecté, vous pouvez me donner rendez-vous à n'importe quelle heure
- Micro : Non
- Infos complémentaires : Hum.... que dire d'autre..... Ma vie privée ne regarde que moi ^_^. Vous pouvez me contacter sur la messagerie privée de JV ou de Steam ou d'MSN (l’adresse est sur mon profil) voila.