CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Au final, les points brutasses...

Shaadow89-
Shaadow89-
Niveau 5
12 octobre 2012 à 20:46:03

Heeelloo les gens ! Tout d'abord je tiens a dire que je ne possède pas le jeux donc c'est d'un avis exterieur que je dis sa okay bitchies ?
Lorsque je regarde certaines vidéos de gens qui font des vidéos, je vois leur niveaux de brutasse qui est genre de 5 500 un truc dans le genre m'voyez ? Et sur les caractéristiques total, 'fin le cadre en dessous quoi, je trouve que sa n'apporte pas grands choses. Genre j'ai vu un mec qui avais + 6,4 / 6,8 % dans tout ! Mais au final, sa apporte rien 6 %, une temps de rechargement de -6% sa n'apporte quasi-aucune différence, si ?
Et puis je trouve que certaines amélioration sont pas très utiles.
Voila donnez moi votre avis sinon vous attraperais la peste :-)
Merci :noel:

skullkid75
skullkid75
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:48:12

A force tu atteindras 40% et là tu auras déjà un avis différent :hap:

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:48:22

Bah j'suis vers les 4400, et tu peux toujours augmenter ton niveau de brutasse pour avoir plus de jetons et améliorer le perso. C'est sûr que 1 ou 2% ne faisaient pas la différence, mais avec 6% pour certaines choses, je commence à le ressentir un peu. :oui:

Le_Grappin
Le_Grappin
Niveau 9
12 octobre 2012 à 20:48:33

Bah si, à force ça apporte des bonus intéressants... ça peut dépasser 6 % et monter bien au delà, pour ma part, ça se rapproche même de 8 - 10 % car j'ai tendance à me concentrer sur les mêmes "compétences".

mrsnatch67
mrsnatch67
Niveau 7
12 octobre 2012 à 20:50:00

Bonsoir.
Les points de brutass ce cumule d'un perso a l'autre donc si tu a plusieur perso tu attein facile les 10% voir plus de bonus donc la sa devien interessant.

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
12 octobre 2012 à 20:50:02

Ouais, mais c'est assez fun et ça remplace l'expertise des armes du premier Borderlands, par contre les 6% en précision c'est assez utile :oui:

Par exemple je préfère privilégier une bonne précision sur un fusil de sniper, donc avec ces 6 % je peux me permettre d'en prendre un plus puissant (Étant soldat, je joue de tmps au Sniper, et donc j'ai pas compétence qui m'améliore la précision)

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:51:09

Bah 6% je trouve que ce n'est pas négligeable, même si c'est vrai que ce n'est pas énorme.

Et puis le but c'est pas de doubler chaque capacité, ça permet de facilité un peu les choses.
Depuis le début du jeu mes stats bonus sont désactivées, je les mettrais si je galère contre un boss mais pour l'instant ça va...

Je crois qu'au maximum tu peux aller à 11-12%, ce qui n'est pas si mal !

Genre pour la santé max, la capacité des boucliers ou la vitesse de rechargement, ça se ressent :)

stith
stith
Niveau 22
12 octobre 2012 à 20:57:04

recommence un nouveau perso en désactivant les point brutasse, tu va voir que les 6% vont te manquer ^^

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:03:27

+ 10 % dégâts et + 10 % dégâts critiques, ça change beaucoup de choses par exemple :hap:

Même à "seulement' 6 % d'ailleurs...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:05:10

Disons que c'est toujours mieux que rien. :hap:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:09:37

Salut all !

es-que il y a un maximum pour les pourcentages des point brutasses ou on peut continuer a faire augmenter? :)

Shaadow89-
Shaadow89-
Niveau 5
12 octobre 2012 à 21:11:38

J'avais oublié qu'on pouvais accumuler avec les nouveaux perso ! 40% d'accord, mais de la a refaire 4 fois l'histoire ( on peut se creer 4 perso max non ? ) je pense que 4 fois c'est, beaucoup :hap: et puis deja que du parcours 1 a 2 sa dois penible, en plus d'etre bien plus dure bien sur, meme si je vois de gars qui se font le guerrier en parcour 2 avec un pompe qui retire 1/5 de vie avec un tir ( les conference call, c'est genre l'elite de l'elite c'est sa ? ) sa doit etre chiant ... Je me vois pas recommencer 4 fois moi, deja que je suis pas un grans joueur, je pense meme pas finir le parcours 1 et 2 avant les vacances d'ete vu que je joue seulement pendant les vacances

Haylo
Haylo
Niveau 9
12 octobre 2012 à 21:15:01

Puis comme dit avant , par exemple 10% , C'est juste énorme. Va pas croire que tu peux avoir +50% Dans un domaine , là c'est limite abusé. Par exemple , si je tape du 100 000 Au CaC , Tes 10% = 10 000 Dégâts. Et là ben. ça fait mal. Très mal. Et t'est content de les avoir en +.

Shaadow89-
Shaadow89-
Niveau 5
13 octobre 2012 à 10:50:27

Si tu tape deja du 100 000, les 10% sont pas vraiment utile, c'est pas grand chose je trouve, et puis je trouve qu'il serais plus utile de mettre ces point en temps de rechargement, en precision, en sante max ou rechargement de bouclier non ?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment