CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi 1 préco =/= 1 code ????

[Kodjii]
[Kodjii]
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:56:42

Salut :)

Pourquoi 1 précommande du jeu est elle =/= d'un code pour la clé + la Méchro' :( ?

En fait j'ai précommandé le jeu et je fais partie des 10% de précommandeurs à ne rien avoir eu.

Forcément quand on se renseigne, les 90% autres nous disent que c'est pas normal et que quand on a préco le jeu boite, on a un code clé or + Méchro dedans.

Alors on téléphone, on téléphone et on retéléphone au magasin et autre pour comprendre et on apprend genre que ils ont reçu genre 100 jeux Borderlands 2 mais seulement reçu 30 codes !

Donc en gros 30 précommandeurs sont repartis satisfaits avec 1 jeu = 1 code; et les autres se sont fait baiser avec 1 jeu =/= 1 code (0 code quoi)...

Je trouve pas ça normal moi que l'éditeur n'envoie pas le même nombre, c'est dégueulasse je trouve...

Où est l'intérêt de précommander un jeu alors si on n'a pas les bonus de préco avec?

C'est injuste et je ne comprends pas comment c'est encore possible à l'heure actuelle...

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
10 octobre 2012 à 23:58:10

Euh, perso je blamerai plutôt le magasin qui n'a apparemment prévenu personne qu'il n'y aurait qu'un petit nombre qui profiterai du code :(

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:59:30

Parce que certains l'ont précommandé trop tard et qu'il n'y avait plus de codes.

C'est de la faute au magasin, c'est à eux de compter ce qu'ils ont en code et d'informer le client lorsqu'il précommande.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 octobre 2012 à 00:00:27

Ah bah ça c'est les magasins et ça arrive tout le temps. Ce sont des offres promotionnelles ce n'est pas illimité en nombre.

TrollNorris
TrollNorris
Niveau 7
11 octobre 2012 à 00:01:19

Je te dirais bien que l'intérêt de préco le jeu est de l'avoir Day One(normalement :hap: ) et que se dire que c'est sans intérêt parce que tu n'as pas eu une clé ( très facile à avoir en sur twitter ) et un DLC ( ouais,là j'avoue,c'est tout de même cher à payer ça :o)) ) est relativement stupide comme raisonnement :(

Mais j'avoue que c'est absolument pas normal :noel:

[Kodjii]
[Kodjii]
Niveau 10
11 octobre 2012 à 00:03:04

Oui mais bon j'estime que précommander borderlands 2 début 2012 c'est encore bon pour les codes... surtout quand les bonus n'étaient même pas encore annoncés...

J'ai demandé à préco, on m'a dit, t'auras jeu + code clé + Slaughter hunter dome + Méchro, j'ai dit oui oui, et j'ai eu que le jeu...

[Kodjii]
[Kodjii]
Niveau 10
11 octobre 2012 à 00:07:01

Bref, je trouve que le système a de plus en plus de failles, il faudrait le réformer ou du moins le revoir...

A ce rythme là, les chances que tout soit en ordre diminuent de plus en plus et au final, on ne serait sur et certain de tout avoir que en précommandant la version téléchargeable.... (Steam, XBLA ou PSStore) pour être sur et certain d'avoir tout le contenu convoité...
Précommander la version boite et obtenir les codes adéquats à la précommande, ça me semble maintenant bien aléatoire et trop collé à la chance...
Vers où va-t-on sérieux...
Si j'avais su ça, j'aurais carrément précommandé la version downloadable, même si ça me faisait chier de pas avoir le CD, au moins j'aurais eu les bonus en bonne et due forme....

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
11 octobre 2012 à 00:11:34

Quand vous vous faites baisé par un magasin, parce qu'il n'y a pas d'autre terme... ha si, enculer, ça marche aussi.

Faut pas hésiter à réclamer des comptes, ils vous doivent ce qu'il vous on promis.

bossman3
bossman3
Niveau 20
11 octobre 2012 à 00:18:29

moi je l'ai trouver il y a 9 jours en magazin la version ps3 avec boite cartonner et il y avait tout les bonus de la version precommender dedans

Le_Grappin
Le_Grappin
Niveau 9
11 octobre 2012 à 00:32:23

Je soutiens clairement l'auteur ; le marketing de Gearbox/2K est déplorable, non exemplaire.

Certaines personnes qui avaient réservé leur édition collector, Loot Chest, ne l'ont même pas reçues (et quand ils la reçoivent, il manque certains éléments!), car Gearbox & compagnie n'en ont créé qu'un nombre trop limité... (alors que CDProjekt, eux, arrivent à honorer leur commande de jeux, et arrivent même à remplacer des éléments, malmenés par les transports, du collector...). Et pourtant, ce n'est pas la qualité qui transparaît dans leur pseudocollector (cf. Hard Corner).

Et dire qu'ils voudraient qu'on repasse bientôt à la caisse pour de multiples DLCs en tout genre... "various non-campaign offers" https://twitter.com/DuvalMagic :nah: A 10 € la classe, je n'ose imaginer le prix d'autres objets, lieux en tout genre...

Bientôt, Borderlands, le Sims de Gearbox ?
..."Kit Diesel" pour habiller vos personnages bientôt en DLC ! :peur:

yukiteru_amano
yukiteru_amano
Niveau 10
11 octobre 2012 à 00:46:09

Je n'ai pas précommandé le jeu et j'ai eu le DLC gratos.

Raj ? :noel:

Sefi[le]renard
Sefi[le]renard
Niveau 7
12 octobre 2012 à 00:20:28

Pareil, je suis dans la même merde que toi, et ça me fait bien rager de m'être fait entuber alors que j'ai tout fait dans les règles de l'art.

Lylianne
Lylianne
Niveau 3
12 octobre 2012 à 00:21:45

OMFG :rire: :d) http://image-noelshack-com-img-img.uni.me?ddddddddddddddddddddddddddddddd-photo-vraiment-incroyable.jpg :bave:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment