CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] probleme dlc mecro

warts
warts
Niveau 5
10 octobre 2012 à 21:47:22

bonsoir,

J'ai un enorme soucis, j'ai le season pass et je vient de faire la mise a jour de la mecro mais dans la liste des dlc de Borderlands 2 il n'y a que le season pass (je parle de quant on fait clique droit sur le jeu dans la liste puis que on clique sur proprieter puis l'onglet contenut telecharger)
Le hic est que dans le jeu je me retrouve avec un message me disant comme quoi un telechargement de contenus a echouer et je me retrouve avec 2 season pass dans la liste des supplement une fois in game.

et pour couroner le tous je n'est pas le 5 eme personage quant je suis sur la selection des personege une fois la nouvelle partie lancée.

pourriez-vous m'aider svp a debloquer ce bugü?
merci d'avance.

Le_Grappin
Le_Grappin
Niveau 9
10 octobre 2012 à 21:57:20

Question maintes fois débattue....

Randy Pitchford ‏:
"Borderlands 2 Season Pass offers a discounted price for the set of four, big, original campaign expansions that will come as DLC.

There are and will be various non-campaign offers that are not included in the Borderlands 2 Season Pass."
https://twitter.com/DuvalMagic

Cela signifie que le Season Pass ne donne qu'accès qu'aux futures 4 CAMPAGNES qui débarqueront par la suite. TOUS, TOUS LES AUTRES CONTENUS ("non campagne") ne sont PAS compris dans ce Season Pass :-p

Preuve en est : http://store.steampowered.com/app/213230/

Néanmoins, si tu as précommandé le jeu, tu dois avoir accès à cette nouvelle classe... Clic droit sur l'icône du jeu dans l'interface Steam > "Afficher le contenu téléchargeable" et si tu vois, dans la liste, un certain "Borderlands 2 Premiere Club", il s'agit d'une édition de précommande...

warts
warts
Niveau 5
10 octobre 2012 à 22:41:04

1000 excuse, je possède edition pre order et pas season pass, je me suis inverser.

néanmoins, quant je me rend sur la page steam des dlc de borderlands il me dise que le mecromanciene et dejas aquis donc je ne peut plus le reacheter pour moi.

qqun d'autre a t'il eu le meme probleme?

Le_Grappin
Le_Grappin
Niveau 9
10 octobre 2012 à 22:55:16

Ah dans ce cas, ça change tout :p)
Vérifie

Clic droit > Propriétés > Onglet Fichier Locaux
Clique sur un des boutons "Vérification de l'intégrité du cache du jeu..." et normalement (croisons les doigts), ça devrait corriger ce souci.

warts
warts
Niveau 5
10 octobre 2012 à 23:12:19

toujour rien en faite je possede dans la boutique le preorder pack qui est noté comme acheter et le season pack qui luis est a acheter mais j'ai un panneau apres le chargement du menus d'aceuille et sa me marque comme quoi le dlc et pas charger a cause de erreur...bizzard...

warts
warts
Niveau 5
10 octobre 2012 à 23:17:34

RESOLUS:
Explication:
en faite javais utiliser le modification du dlc ini pour avoire les bonus de edtion colector en autre...NE PAS MODIFIER LE "WillowDLC.ini" ce n'est plus possible donc pour ceux qui ont modifier cette ini, reinitialiser le!

Lan_Man
Lan_Man
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:20:18

warts
Posté le 10 octobre 2012 à 23:17:34
RESOLUS:
Explication:
en faite javais utiliser le modification du dlc ini pour avoire les bonus de edtion colector en autre...NE PAS MODIFIER LE "WillowDLC.ini" ce n'est plus possible donc pour ceux qui ont modifier cette ini, reinitialiser le!

Merci :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment