Pour ma part :
J'ai payer le jeu 20E (neuf) avec bonus de pré-commande (Micromania) + 2 dlc gratuit
Je suis un fan de Borderlands 1 , et je n'est pas eu l’impression de me faire pigeonner.
Pour tout ceux qui n'ont pas eux le code je vous conseil de retourner en boutique réclamer votre du (ticket a l'appui ils ne peuvent rien dire
) !
La Mécro ne sera disponible que le 16 , tous ceux qui on pu y jouer avant on eu de la chance car c'est un "bug" (Il me semble que le contenu a été bloquer depuis) !!
La pré-commande aide aussi les Editeurs a prévoir un stock suffisamment important pour éviter la rupture de stock ou alors les invendu (et c'est donc une grosse perte pour Gearbox) et ça bon nombre de RAGEUX comme vous l'ignore
10E ça parait cher mais il ne faut pas oublier qu'il faut aussi payer les équipes qui travail encore pour nous fournir un service de qualité
Il faut aussi amortir le coût de développement du jeu car pendant 1 ans il a fallu payer tout les développers !!
Car dans le domaine du jeux-vidéo comme de l'art ou des Film on ne sait pas si cela va plaire au grand publique !
C'est donc un pari risqué que de produire un jeu !!
Et pour finir je dirait que si tu n'est pas content du prix des JV c'est pas en nous gueulent dessus que sa va faire baisser le prix de celui ci !!
Merci d'avoir prit le temps de me lire
PS: A tout les Rageux , noob et emmerdeur GTFO