Bonjour, je tient tout d'abord à signaler que je ne suis pas sur de la section dans laquelle je poste ce sujet.
Bonjour cela fait quelques jours je pense acheter Borderland 2 mais n'étant pas sur de savoir si le jeu aller vraiment me plaire j'ai décider de le télécharger pour être sur de ne pas regreter mon achat en effet je n'est pas vraiment d'argent donc j’économise.
Mais voila j'ai jouer 10 min mais le lendemain lors du lancement du jeu des erreur son apparu et je n'est donc plus envi d'acheter le jeu sans avoir la garantie que les erreurs vont disparaitres. Il y a donc 3 fenêtres qui s'ouvrent quand je lance le .exe
1: BL2 à cessé de fonctionner.
2: L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005)
3: Runtime error - R6030 - CRT not initialized
J'ai essayé de désinstaller et reinstaller BL2. Ainsi que tout les Visual C++, désactivé l'antivirus qui est Bitdefender ainsi que lancer le jeux en admin.
Voila merci par avance de votre aide car j'ai vraiment envie d'acheter Borderland 2 et pouvoir jouer avec mes amis
PS: Je rappel que j'ai télécharger le jeu pour le tester avant de l'acheter car je n'est pas beaucoup d'argent et je ne voulais pas rater mon achat.
PS2: Désolé pour les fautes d'orthographes je suis mauvais en Français.