Je suis pas vraiment convaincu de l'utilité de conserver des missions secondaires pour le 2.5.
Surtout parce que les récompenses ont en général des stats aléatoires, sont souvent vertes ou au mieux, bleues...
Vu l'impressionnante quantité de ce qu'on loote, n'importe quel monstre "brutal" devrait proposer aussi bien que ces récompenses.
Et de plus, c'est se priver de missions secondaires lors du parcours 2, qui permettent non seulement de continuer à progresser/s'équiper en vue du End-Game, mais aussi qui permettent d'éviter de trop s'ennuyer pendant une phase de "leveling" forcément un peu fastidieuse, puisqu'on recommence tout avec la même classe de personnage.
Bon, l'autre côté est vrai aussi : si en 2.5 on a rien d'autre à faire que du farming (sans mission, je veux dire), ça peut être ch*** aussi
Sinon DragonSlayer67, ça va les chevilles, pas trop enflées ?
Ces deux Boss sont tout à fait honorables, et si tu les tue en moins de 10 secondes, j'ai énormément de mal à croire que tu y parvienne sans avoir cheaté quelquepart.
En tous cas ils sont tout à fait respectables pour la très grande majorité des joueurs "normaux"...