CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parcours 2.5

SOAP_Mc_Tiiti
SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 11
09 octobre 2012 à 13:17:20

Les défis en parcourt 2 sont remis à zero ? :(

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
09 octobre 2012 à 13:18:55

Faudrait un mode plus dur encore car le 2.5 c'est de la rigolade. en passant aussi un boss plus puissant que terramorphous parce que je le tue en 10sec. et vermivorous juste chiant a faire spawn mais challenge 0. je le kill en 2-3min

pyla33
pyla33
Niveau 6
09 octobre 2012 à 13:20:09

CE SHAOW!!! :noel:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
09 octobre 2012 à 13:31:21

'lut tout le monde,

Sur un autre topic, on ma dit que si je faisais une mission niveau 36 en P2 (Garonabo par exemple au début) ba a la fin du jeu, apres avoir battu le guerrier et en etant lvl 50, si je retourne voir le boss de cette quete annexe, ba il sera lvl 50 et non lvl 36, c'est vrai ou pas?

Merci de m'eclairer car du coup avec ce qui a été dis avant j'ai des doutes, je suis lvl 43 la et il y a des armes de quetes annexe que je veux lvl 50 donc c'est pour ça je demande! ^^

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
09 octobre 2012 à 13:44:11

DragonSlayer67
Posté le 9 octobre 2012 à 13:18:55
Faudrait un mode plus dur encore car le 2.5 c'est de la rigolade. en passant aussi un boss plus puissant que terramorphous parce que je le tue en 10sec

:ouch2: :ouch:

Heu on essayé cette nuit à deux Lvl 35 et Lvl 50 et il nous poutre avant la moitié de sa vie :hum:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 octobre 2012 à 13:58:42

Je suis pas vraiment convaincu de l'utilité de conserver des missions secondaires pour le 2.5.

Surtout parce que les récompenses ont en général des stats aléatoires, sont souvent vertes ou au mieux, bleues...

Vu l'impressionnante quantité de ce qu'on loote, n'importe quel monstre "brutal" devrait proposer aussi bien que ces récompenses.

Et de plus, c'est se priver de missions secondaires lors du parcours 2, qui permettent non seulement de continuer à progresser/s'équiper en vue du End-Game, mais aussi qui permettent d'éviter de trop s'ennuyer pendant une phase de "leveling" forcément un peu fastidieuse, puisqu'on recommence tout avec la même classe de personnage.

Bon, l'autre côté est vrai aussi : si en 2.5 on a rien d'autre à faire que du farming (sans mission, je veux dire), ça peut être ch*** aussi :-)))

Sinon DragonSlayer67, ça va les chevilles, pas trop enflées ?
Ces deux Boss sont tout à fait honorables, et si tu les tue en moins de 10 secondes, j'ai énormément de mal à croire que tu y parvienne sans avoir cheaté quelquepart.

En tous cas ils sont tout à fait respectables pour la très grande majorité des joueurs "normaux"...

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
09 octobre 2012 à 14:09:17

__BATMAN__ :d) pour terramorphous tu prend defourailleur+ the bee+ 2x conférence call et adieu terra en 10sec

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 octobre 2012 à 14:21:19

J'admets, pour ces deux items, mais sincèrement, c'est le seul cas où j'ai vu une telle synergie entre deux objets, donc bon...

Après, j'ai pas dit que c'était mal, ou moins bien, etc... juste que (en dehors d'exemples très ciblés comme celui que tu donne) je ne vois pas les récompenses être vraiment mieux que le loot.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
09 octobre 2012 à 14:56:07

je suis zero justement et pour l'instant en ruse mais avec les level suivant et les DLC, je pense ptetre me mettre en ruse et bain de sang pour avoir les les kunais et pouvoir redevenir invisible avec la derniere capacité de baing de sang donc les 2 items cités m'interresse :ok:

mais bon par exemple garonabo tout au debut il drop une tres bonne arme rare orange, le KerBlaster, donc j'ai fait la quete lvl 35 en P2 donc j'ai eu larme lvl 35 et on ma dit que apres je pourrais revenir le prendre en P 2,5 pour l'avoir lvl 50! donc c'est pour ça je l'ai fait et voila je voulais revenir apres.

Mais la ce que vous me dite c'est que en gros je ne pourrais pas l'avoir lvl 50 car j'ai fais cette quete lvl 35!? :-( :-( :-(

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 octobre 2012 à 15:35:46

Non, tu confonds, en réalité...

Les drops resteront du lvl du monstre : tu ne vas pas te mettre à looter du lvl 18 sur des mobs en parcours 2.5, sinon on s'en sort plus :-)))

Seulement les récompenses de missions sont concernées, car la mission possède un lvl requis.

Les drops, ça reste les drops...
T'en as des tas de versions, je connais pas ce légendaire dont tu parle, mais il y a des chances pour que tu puisse le retrouver en 2.5.

Bon, après, faut une chance de... enfin voilà, quoi :-)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 octobre 2012 à 15:37:03

EDIT : à condition qu'on puisse retrouver Garonabo, en fait...

A la réflexion, j'en sais rien.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
09 octobre 2012 à 15:49:26

Bon ba merci a toi, je demande car je veux pas faire de "bêtise" a louper une arme! enfin je veux l'avoir level 50 et pas 35 ou 40 ou 43...

Merci beaucoup :-)

Bonne journée et bon jeu

PS: normalement oui je dois pouvoir le retrouver ^^ je verrais bien :ok:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
09 octobre 2012 à 17:01:10

DragonSlayer67
Posté le 9 octobre 2012 à 14:09:17
__BATMAN__ pour terramorphous tu prend defourailleur+ the bee+ 2x conférence call et adieu terra en 10sec

Sauf qu'on est deux Sirène au pire un Assassin si mon cousin est présent :hum:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment