CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sous le masque de Jack

damy-_-
damy-_-
Niveau 7
16 octobre 2012 à 14:27:33

On combat des Eridiens dans le premier (ça m'a d'ailleurs étonné de ne pas en voir dans le 2 !!!)
Ils n'ont pas de forme humain donc Jack n'en ai pas un.

Pour te donner une idée, regarde les grandes statuts qui dégueulent de la lave quand t'es contre le guerrier, ils ressemblent à ça les Eridians.

xRazielle
xRazielle
Niveau 7
16 octobre 2012 à 14:28:45

Ah bah désolé du post inutil :honte:

damy-_-
damy-_-
Niveau 7
16 octobre 2012 à 14:41:04

Fait le premier alors !!!

C'est sur, on peut faire le 2 sans avoir fait le 1, mais on manque quand même quelque chose je trouve ! Surtout à la fin.

Surtout quand tu arrives a Arid Badland et Fyrestone (lieu de départ du premier, mais complètement transformé par Jack depuis), la maison de TK Baha et on apprend que c'est Hyperion qui l'a tué au passage, Bone Head 2.0, l'enregistrement Echo entre jack et l'Ange qui décrit l'arrivée des premiers chasseurs de l'arche et quand Jack dicte à l'ange quoi dire.

Tout ce passage est un de mes préféré du jeu, parce qu'il a un lien direct avec le 1 et certains révélations te foutent sur le cul.

Tomatefarcie2
Tomatefarcie2
Niveau 3
18 octobre 2012 à 23:02:11

Personne a trouvé le ECHO dans lequel Blake l'appelle "JOHN" et que Jack lui répond : "Je vous ai dit de plus m'appeler comme ca mais de m’appeler Jack maintenant" ?
Quelqu'un à une explication à me fournir ? J'ai pas fait le 1 et je suis loin d'avoir écouté tous les ECHOS donc je manque d'infos :-)

skullkid75
skullkid75
Niveau 10
18 octobre 2012 à 23:04:33

On entends pas parler de Jack dans le 1 que je sâche :(

Tomatefarcie2
Tomatefarcie2
Niveau 3
18 octobre 2012 à 23:08:45

Justement j'en savais rien mais c'était surtout pour dire qu'il me manquait à balle d'infos pour comprendre qui est ce fameux Jack :-)))

RimbaudDash
RimbaudDash
Niveau 10
04 février 2013 à 22:10:12

Tomatefarcie2
Posté le 18 octobre 2012 à 23:02:11
Personne a trouvé le ECHO dans lequel Blake l'appelle "JOHN" et que Jack lui répond : "Je vous ai dit de plus m'appeler comme ca mais de m’appeler Jack maintenant" ?
Quelqu'un à une explication à me fournir ? J'ai pas fait le 1 et je suis loin d'avoir écouté tous les ECHOS donc je manque d'infos

:d) Jack est un diminutif de John, en anglais :ok:

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
04 février 2013 à 23:24:58

peut etre que l'ange lui a demoli le portrait on sais deja via message echo que la femme de Jack a disparu et qu'elle etait contre l'utilisation des pouvoirs de l'ange

et meme si j'ai bien compris contre le fait de laisser sa fille en vie

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
04 février 2013 à 23:26:06

Je pense que sous son masque se cache un trés trés gros con :hap:

genocide77
genocide77
Niveau 29
01 mars 2013 à 17:28:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362155212-imgp0013.jpg

pour mieux voir

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
01 mars 2013 à 17:37:53

Les passants qui peuplent les rues de Sanctuary ont plein de propositions à faire sur qui se cache sous le masque du "Beau Jack"... La plus drôle, je l'ai entendue hier : "C'est Scooter qui s'est déguisé"...

streakylime
streakylime
Niveau 1
10 avril 2013 à 02:41:33

moi je dis on apprendra la veriter dans le prochain dlc ou dans Borderlands 3 donc soyer patient ^^

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
26 mai 2013 à 00:38:54

ya beaucoup de chance que on ce soit fait une fois de plus manipuler et je ne croit pas que se soit si bette que jack soit un robot de son vrai lui, car il y avait deja des sauzies(jsp comment sa s'ecrit )de lui a oportunity et puis il a bien cacher au reste du monde que sa fille etai une sirene si on suit la logique dans bdl3 hyperion seront nos potes car la lance ecarlatte du 1 etait des enemies, aufaite quelqun c'est pourquoi on a fait se genre de filme moche pour voir l'ange et lilith?:/

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
26 mai 2013 à 03:48:55

moi je dit le plus grand mystère du jeu reste le plus badass de tous : Z3R0 ! :rire:

sinon pour mettre mon grain de sable j'ai surtout l'impression que jack a eu acces à une quantité phénoménal de donné en ce servant de l'IA de l'ange, vu qu'elle voyait tout elle pouvait facilement entendre les rumeur et faire le trie, dans plusieurs enregistrement écho on découvre qu'il s'est servi de l'ange pour trouver les chasseurs de l'arche alors je vois pas pourquoi elle pourrait pas trouver autre chose. de plus j'ai pas l'impression que jack était au courant pour le guerrier, je crois qu'il voulais juste l'érédium, et quand l'arche s'est ouverte d'autre arche on était révélées et c'est à ce moment là qu'il entends parler du guerrier, faut pas non plus oublié qu'il a torturé tanis et qu'il est très bien possible qu'elle ai découvert qu'il y avait d'autre arche même sans savoir ce qu'elle contenait, apprenant ça jack a pu faire travailler ses propre archéologue et découvrir ça.

BAGGER288
BAGGER288
Niveau 10
26 mai 2013 à 04:31:08

Jack savait très bien pour le guerrier, c'est son objectif de le libérer

Même nous on sait qu'il existe avant de l'affronter

jefire
jefire
Niveau 8
14 septembre 2014 à 13:10:11

Je pense que nous allons savoir dans Borderlands the pre-sequel les raisons pour lesquelles Jack est si amoché. Jack y figurera mais il n'a ni masque ni cicatrice ->
http://borderlands.wikia.com/wiki/Handsome_Jack?file=YoungJack.jpg
Suspense ...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment