CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sous le masque de Jack

[Kodjii]
[Kodjii]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:40:16

After you kill him (after killing the warrior), you can wait by the nearest fast-travel station for him to respawn. You can't leave the map or it won't trigger his respawn, and since the cliff is too high to jump over, you can either get a trainer that will make you jump over the cliff, or you can die and spawn next to the fast-travel station.

j'ai pas très bien compris ce passage

Easter-Eggs
Easter-Eggs
Niveau 7
07 octobre 2012 à 22:53:18

Effectivement a Sanctuary, a coté du bar de Moxxxie il y a une banc ( a droite de la petite entrée ) et un mec sort pleins d'hypothèse sur Jack
C'est un robot
Un clap-trap
Scooter qui s'est déguisé
Et j'ai pas retenue les autres :oui:

En revanche je suis d'accord avec l'hypothèse de "le-troll-ivre" car quand on regarde la photo de son intro sur cette page :
http://borderlands.wikia.com/wiki/Handsome_Jack
"Handsome Jack's Intro"
En grand écran on peut voir qu'il a les yeux d'une couleur différente, un oeil bleu et un autre vert, cela aurait pu être causé par un accident :oui:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:00:47

Je suis déçu, je m'attendais à une fin où ton perso saute au cou d'Handsome Jack, où il arrache le masque de celui-ci, et que...

BIM !

Tu découvre que c'est un nain qui contrôle Jack :hap:

Ca aurait fait un sacré dénouement, ouais :bave:

Sinon vous pensez pas plutôt à une vulgaire peinture aux contours noirs? :doute: Ok il a un oeil en moins, mais voilà...

Et c'est p'têt l'ange qui est à l'origine de tout ça :cute:

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:10:25

L'idée que ce ne soit qu'on leurre afin de nous manipuler et trouver les autres arches semblent cool. Ce serait d'autant plus cool (car évidemment il y aura une suite en rapport avec les arches vu le nombre d'arche) qu'on retrouve ce cher Beau Jack.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:35:48

C'est peut être tout simplement la décharge énergétique que Lilith lui envoie en pleine face pour le tuer qui a gravé ce symbole sur sa tête. Notez que je n'ai pas tué Jack moi même, par conséquent si quelqu'un l'a fait et pouvait dire si oui ou non Jack a quand même ce symbole lorsque Lilith ne le tue pas, je lui en serai reconnaissant.

twane_bac_crew
twane_bac_crew
Niveau 6
11 octobre 2012 à 19:55:51

Avoir un oeil bleu et un vert c'est pas du a un accident, on appelle ça avoir les yeux "vairon"

polopoo
polopoo
Niveau 8
11 octobre 2012 à 20:11:23

Non ça peut etre de naissance ;)

VecteurLazare
VecteurLazare
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:14:43

J'ai tué jack moi même et il a quand même la marque de l'arche sur sa face :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349979278-2012-10-03-00009.jpg

Easter-Eggs
Easter-Eggs
Niveau 7
11 octobre 2012 à 20:40:02

" In some sense of irony, the vault symbol being on his face is similar to the how bandit Psychos have vault symbols on their masks.
In the 5th Echo recording of the mission "Get to know Jack" Mr. Tassider says "I know that beneath the ridiculous mask you are still a hideous, pathetic little nobody". This implies that Jack had his mask and scar before he completely took over the company. "

Ca se trouve Jack était avant un bandit, et de plus il porte le masque depuis longtemps :oui:

damy-_-
damy-_-
Niveau 7
16 octobre 2012 à 11:14:56

Moi ce que je trouve bizarre, c'est que Jack était au courant pour les arches avant même borderlands 1.
Il manipule les premiers chasseurs de l'arche pour qu'ils ouvrent la première arche, dans le but de libérer l'éridium pour réveiller le guerrier, ça sous entend plusieurs choses :
- Il savait avant tout le monde que plusieurs arches existent, alors que dans le 1, le fait que L'arche existe (et seulement qu'une) est considéré comme une légende.
- Il savait que l'éridium allait être libéré alors que cet élément était inconnu avant.
- Il est au courant pour l'existence du Guerrier, ou le trouver, comment le libérer/le contrôler.

Bref pleins d'éléments qui tendent à penser qu'il savait tout des arches de pandore, mais on ne sait pas comment...

Ce que je vais dire est peut être un peu capilotracté... Mais je pense que Jack n'était qu'un pion, faisant partie d'une organisation vouant un culte à l'arche, et c'est comme ça qu'il en sait autant dessus.
Sa cicatrice sur son masque serait un signe d'appartenance à cet ordre.
D'ailleurs, il y a tous les défis qui s'appellent "culte de l'arche", ou il faut trouver les symboles cachés de l'arche, et qui font penser qu'ils ont été fait par un culte.

Je le vois comme un pion à son comportement dans les enregistrements qu'on récupère à Firestone. Quand il se fait engueuler par l'ancien président d'Hyperion, il passe pour une vrai lavette et est obligé de faire du chantage pour prendre sa place, il est loin du jack tout puissant qu'il montre pendant le reste du jeu.

Et on voit à la fin du jeu qu'il existe des arches sur d'autres planètes. Je pense qu'il y à d'autres représentants de cette organisation sur ces autres planètes.

Pour Jack, je pense qu'on va le revoir, il n'y a pas de raison que le système de résurrection Hyperion ne fonctionne pas sur lui...

rayden62
rayden62
Niveau 4
16 octobre 2012 à 12:06:32

:spoiler:

Si vous voulez voir le visage du beau jack, il suffit d'attendre qu'il ai fini de parler aprés avoir tuer le Guerrier, et aprés quelque instant, vous attendez que lilith parle et parler lui, elle va le tuer et il tombera sur le dos, vous pourrez alors voir son visage ! :)

:spoiler:

sliddo
sliddo
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:08:16

Sa serait bien de lire le topic avant de poster un truc marquer en 1ere page...

DaedraSword
DaedraSword
Niveau 9
16 octobre 2012 à 12:53:06

damy-_- :d) C'est exactement c'que j'me suis dis à la fin du jeu, j'te suis complètement dans ton raisonnement.

Pointless
Pointless
Niveau 18
16 octobre 2012 à 13:13:42

Ca serait chiant que ce soit un pion, ca minimiserait vachement la connardise dont il a fait preuve durant tout le jeu.

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:19:58

rayden62
Posté via mobile le 16 octobre 2012 à 12:06:32

Si vous voulez voir le visage du beau jack, il suffit d'attendre qu'il ai fini de parler aprés avoir tuer le Guerrier, et aprés quelque instant, vous attendez que lilith parle et parler lui, elle va le tuer et il tombera sur le dos, vous pourrez alors voir son visage !

+1. Mais la marque de l'arche qui l'a sur son masque (car le masque ne tombe pas, y'a bien un objet de personnalisation pour visage qui tombe mais sur le corps de jack le masque est toujours là) n'est elle pas dû au grand rayon qui sort de la clé de l'arche justement quand on le tue? :question:

Pointless
Pointless
Niveau 18
16 octobre 2012 à 13:21:27

Non, le masque saute, mais il arrive qu'il garde le masque sur lui, malgré que l'item tombe, c'est un bug. Il perd bien le masque quand on le tue et on peut voir la marque de l'arche en dessous

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
16 octobre 2012 à 13:26:53

il me semblait qu'il avais smacké la clée de l'arche quand il l'a ninja a tannis , c'est dis dans un echo non ?

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:30:48

http://borderlands.wikia.com/wiki/Handsome_Jack

La réponse est sur cette page. Il y'a une photo de lui sans son masque dans le paragraphe Trivia!

damy-_-
damy-_-
Niveau 7
16 octobre 2012 à 13:59:17

Jack passe pour un gros connard tout puissant tout le long du jeu, et il l'est à l'échelle d'Hypérion et de Pandore.

Mais comme je l'ai dis, on voit qu'avant d'être président d'Hyperion, c'était qu'un petit informaticien qui voulait être calif à la place du calif et qui s'écrasait devant l'ancien président en complotant comme un lâche dans son dos.
Donc il a l'air d'avoir une nature de lâche face à ses supérieurs. Dans le cadre d'Hypérion et de Pandore, il est le président tout puissant avec personne au dessus de lui, donc il se la pète et est un super connard.
Mais s'il y a une sorte d'ordre de l'arche, je le vois comme un pion qui s'écrase devant ses supérieurs. Et pour le coup, je le trouverai trop exubérant, trop voyant, pour être haut placé dans un ordre secret.

Sans vouloir faire polémique et atteindre le point Godwin, ça me fait penser à Hitler, qui comme chacun le sait, était Furher du 3eme Reich, donc un homme de pouvoir. Mais une théorie dit aussi que ce n'était qu'un pantin endoctriné par l'ordre de la Thulé bien avant son arrivé au pouvoir, et que donc celui-ci se servait d'Hitler à ses fins (pour résumé rapidement).
Remplacer le 3eme Reich par Hyperion, et l'ordre de la Thulé par le culte de l'Arche, et on obtient un truc similaire...

Bon j'avoue que mon raisonnement va peut être un peu loin...

xRazielle
xRazielle
Niveau 7
16 octobre 2012 à 14:19:22

Moi je vois bien Jack en étant un Eridien ... ils ont disparu y'a longtemps ok , mais disparu et mort , c'est différent. Le symbole serait peut-être la marque que porte les Eridiens etc... (Faut pas oublier qu'il sais comment charger la clé , en combien de temps elle se recharge , ou était l'arche , ou était le guerrier et ceci avant d'être président d'Hyperion ... (Echo dans Arix nexus)

PS : Je n'est pas fait le 1 , alors désolé d'avance si certaine chose que je dit son démentie dans le 1 :question:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment