Vu les problème encourus , et vu aussi que je n'ai pas du tout l'intention d'abandonner cette édition qui est pour moi super une nouvelle règle s'impose.
~ Pour votez un membre doit être connus / présent / futur présent.
• Quand savons nous que nous pouvons voter ?
Jeune pomme , sache que tu pourras voter sans soucis lorsque tu est un membre du forum connus de la majorité , ou un membre présent sur le forum souvent . ou quelqu'un qui vient d'arriver et qui veux tout simplement s’intégrer en participant au Master.
• Je suis nouveau sur le forum puis je voter ?
Si tu n'es pas très connu sur le forum mais que tu veux quand même voter , Trois choix s'impose vers toi mon enfant.
· Te présenter sur le blabla du forum , endroit ou tous les habitués rodent , C'est simple , tu dis que tu es nouveau que tu viens d'arriver que tu vas rester sur ce forum parce que [ Mettre un motif qui justifie sa présence , Ca peut être n'importe quoi hein , je vous demande pas une carte d'identité , genre juste aimer le jeu ca passe biensur. ]
• Mais attend une seconde toi ! Si j'aime pas me présenter ?
Ahah jeune gennin , si tout comme moi avant , tu détestais te présenter sur les blablas car les gens te prennent un peu de haut . Tu peux tout simplement dire bonjour , ou participer a une discussion du blabla . tant que t'as eu une présence sur le forum ca marche ma poule .
• Tu vas pas me la mettre a l'envers ! Si j'aime pas les blablas ?
Sache que sur le forum nous avons des gens connus de tous , mais qui ne traîne jamais sur le blabla . Je vise par exemple Nico , Notre newseur préféré , Hotdom , Gost77. Et j'en passe !
• Dis donc , t'es vraiment intelligent toi !
Hé oui.
• Mais ou en somme nous niveau master alors ?
Nous reprenons mon match contre Enodo lorsque nous avions tous les deux quatre point . D'ailleurs ceux qui ont déjà voté peuvent revoter puisque le match a dépassé le stade des 24h ! Oulalah j'ai peur de perdre !
• T'inquiète je suis avec toi !
Merci conscience
• Je pense ne plus avoir de question ! Mais je reviendrais !
Ça marche