CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment difficile... mode easy?

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
07 octobre 2012 à 17:18:47

il est pas réellement plus difficile, mais il est plus chiant :

le poping d' ennemis pendant 5 minutes c'est chiant
le poping d'ennemis autour de toi, ça fout la stratégie sniper en l'air
la table des dégâts est biaisé des mecs qui te rapporte 3 xp peuvent te one shot, et lâchent du blanc...

sinon si tu joue défourailleur tu remarque pas trop les défauts du jeu, ainsi que si tu joue en mode multi.

mais bon le jeu est sympa, j'ai bouclé le p1/p2 farmé terra, un peu moins le gros moustique, me rappelle plus de son nom.

artistiquement l'univers est sympa, mais je trouve que les devs se sont pas trop foulé au niveau des placement d'ennemis et des diverses stratégie possible.

en gros t'avance en faisant gaffe, il t'arrive rien
t'avance ça pop, tu recules tu butes tout le monde, t'avance ça pop, tu recules tu butes tout le monde, ça n’empêche pas de faire poper des mecs dans ton dos,
etc jusqu’à ce que le jeu se lasse de faire poper des mobs, alors t'avance...

ou alors faut avoir du lourd, et tu passe bourrin.

c'est un peu limite niveau choix.

et je déteste le poping constant d'ennemis, ils sortent de leur cabanes a l’infini, c'est juste ridicule pour moi.

mais bon dans l'ensemble le jeu est pas mal, et puis avec toutes ces bouses qui sortent ce jeu parait sublime, mais il est clairement pas parfait, en tout cas c'est mon avis.

satyri
satyri
Niveau 4
07 octobre 2012 à 20:19:20

Dis donc si tu as du mal sur la quete de la balise t'a pas fini... je joue Zer0 et j'ai fais ce passage sans mourir, armes corosive sur les robot faut pas oublier >< ( perso j'utilise snip, pistolet et revolver... revois ta façon de jouer avec Zer0 ou change tous simplement de perso )

F-ZeroX
F-ZeroX
Niveau 9
07 octobre 2012 à 20:30:04

Moi je suis avec Zer0 et j'ai trouvé une technique redoutable (niveau ~21), j'utilise une arme pour slagger l'ennemi, puis ensuite je lui colle un chargeur de colt :ok: Et si il est vraiment costaud, Leurre + colt.

tayehcasaoui
tayehcasaoui
Niveau 5
04 janvier 2013 à 23:11:22

tinounours a raison, le jeu est trop difficile.

J'ai lu beaucoup de conneries sur ce post écrits pas des abrutis qui considèrent le jeu facile. Ces gens-là ne se rendent pas compte de la bêtise qu'ils commettent en cautionnant les pratiques des développeurs de Borderlands 2.

Ce Borderlands 2 est l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire en terme de difficulté; un jeu doit rester un jeu, là c'est un calvaire.

Je n'achèterais pas Borderlands 3, à moins qu'il soit plus facile.

Izzy
Izzy
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:13:52

ouin ouin c'est trop dur... n'importe quoi... depuis quand c'est de la bêtise de vouloir un peu de challenge? Il suffit de savoir un tant soit peu viser et de bien gérer son équipement et c'est facile...

legendsuper03
legendsuper03
Niveau 9
04 janvier 2013 à 23:16:17

On voit bien les casuals :ok:
Tinounours, je parie que t'utilises une arme incendiaire sur les bots :sarcastic:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:16:36

il suffit de pas réfléchir un peu pour le placement des ennemis.

faut pas bourriné comme un kéké si l' ennemie en face est de 2 ou 3 niveaux de plus que toi.

après, il est difficile certes mais faisable, si peu que l' on utilise sa tête....... et ses AAAAAAAAAAAAAAAAAARMES :rire:

legendsuper03
legendsuper03
Niveau 9
04 janvier 2013 à 23:19:50

Et puis y'a un truc mayjikk: S'accroupir.
C'est tout con, mais ça augmente la précision, réduit ta hitbox, permet de te cacher...
Beaucoup de gens restent debout pendant toute la campagne je parie :oui:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:20:44

pas faux oui.

Izzy
Izzy
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:23:48

Mouais, pour se mettre à couvert ok, mais dans une zone sans obstacles je pense qu'il vaut mieux rester debout pour pouvoir se déplacer rapidement non?

Dans tout les cas, quand on a compris qu'il faut pas bourriner, qu'il faut utiliser les obstacles pour se planquer, et qu'on a pigé quelles armes élémentales utiliser contre chaque ennemi, c'est vraiment simple (genre ne pas tirer du feu ou du corrosif sur des mecs qui ont un bouclier, ne pas tirer du feu sur les ennemis à armures, etc. :bravo: )

tayehcasaoui
tayehcasaoui
Niveau 5
04 janvier 2013 à 23:24:30

Je vois que les abrutis sont de sortie ce soir.

Il y a une notion qui doit être étrangère à ceux qui aboient pour défendre la difficulté du jeu: LE CHOIX.

@Izzy: Il est l'heure de dormir gamin, ton QI doit avoisiner celui d'une moule, et encore, ce n'est pas sympa pour la moule.

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:26:11

encore un esprit pensant du 21 eme siècles :hum:

si le jeux ne te plait pas, revends le et passe a autres choses au lieux de pleurer et cracher dessus comme un petit gamin qui n' a pas eu son jouet a noël :hum:

Izzy
Izzy
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:27:48

Moi j'ai plutôt l'impression que tu es énervé parce que tu n'arrives pas à jouer, et que tu viens te défouler ici... Je ne vois pas en quoi c'est de la connerie de trouver que le jeu n'est pas difficile. Il n'y a présentement que toi pour te plaindre, et si tu continues à jouer je suis sûr que tu t'apercevras que tu fait erreur.

Ah et te fatigues les insultes ne m'atteignent pas quand elles viennent d'un type bien au chaud caché derrière son clavier :noel:

Izzy
Izzy
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:28:19

te fatigues pas*

tayehcasaoui
tayehcasaoui
Niveau 5
04 janvier 2013 à 23:31:30

@chrisvalda: Je suis admiratif devant le creux de ton post. Je rétablie une vérité bien souvent muselée par des abrutis comme toi.

@Izzy: J'ai déjà fini le jeu quatre fois et je l'ai revendu; loupé. La seule fois où il a été sympa d'y jouer, c'est en coop. Je le répète, Borderlands 2 est trop difficile, n'en déplaises à certains, surtout à toi.

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:32:19

au revoir :)

ElTibo
ElTibo
Niveau 5
04 janvier 2013 à 23:35:44

Les gars, pour jouer a Borderlands 2, il faut visiter, fouiner, trouver des coffres, se stuffer pour enfin faire les missions. C'est sur que si vous avez que du blanc de 4 niveaux en dessous de vous, vous allez pas faire beaucoup de dégats..

Il faut aussi savoir modifier son style de jeu en fonction de l'ennemi rencontré.

Visez le point de critique aussi :ok:

Je peux pas vous aider plus :hap:

Izzy
Izzy
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:36:30

Tu dois être maso pour finir un jeu 4 fois sans y prendre de plaisir :o))

J'ai relu le topic et il n'y pas grand monde qui semble trouver ça dur.

Bon en tout cas je suis d'accord que certains passages peuvent être délicats avec certaines classes, et que le jeu est plus difficile que Borderlands1, mais de là à dire qu'il est trop dur, il ne faut pas exagérer!

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:40:51

ne repondaient pas, il troll juste.

ignorai le et laissai le dans sa barbe.

tayehcasaoui
tayehcasaoui
Niveau 5
04 janvier 2013 à 23:42:34

@chrivalda: Je t'ai répondu dans l'autre sujet; tu verras, c'est un vrai régal :-)

@ElTibo: Ta réponse est constructive et part d'une bonne intention. Je ne suis novice dans les jeux, je joue depuis l'âge de 5 ans (début des années 1990). J'ai également acheté la quasi-totalité des consoles depuis les années 1990. J'ai également toujours eu des PC de compétition. Ce n'est pas une question de façon de jouer; j'ai déjà retourné le jeu dans tous les sens, le problème est que je considère le jeu trop difficile pour un jeu. Dans certains passages, le plaisir n'y est juste pas.

@Izzy: Je pense que c'est plutôt toi le maso pour en redemander; ton compère a quant à lui filé à l'anglaise. Ton avis personnel n'engage que toi, saches que beaucoup de gens ont revendu Borderlands 2 car trop difficile, même si ces gens ne se sont pas fatigués à venir l'expliquer sur jv.com, probablement à cause de gens comme toi.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment