CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment difficile... mode easy?

[-Kill-]
[-Kill-]
Niveau 6
07 octobre 2012 à 15:24:09

Plus difficile, certes, mais loin d'être infaisable..
Je suis au parcours 2 avec Zér0, j'ai fini le 1 en coop et on a pas eu de soucis..
Changez de façon de jouer.. Distance, armes élémentaires, grenades, véhicule..

Joseph_le_bide
Joseph_le_bide
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:24:58

Je comprends pas comment c'est possible de galérer autant.
J'ai joué avec 3 potes dès le premier jour, et bien sûr y avait des moments où on crevait mais on a jamais eut de réelle difficulté.

Refaites vos arbres de compétences, distribuez vos points de brutasses (si ce n'est pas fait).

C'est pour moi impossible d'avoir des difficultés à avancer, surtout avec 2 niveaux en plus par rapport aux ennemies.

gaaraa2
gaaraa2
Niveau 6
07 octobre 2012 à 15:26:46

Arrete de dire que le jeu est beaucoup plus difficile, il l'est un peu mais pas trop non plus... Tu as essayé de jouer de voir ce que ca donnait en solo? Parce que si vous jouez à 4 les mob ont BEAUCOUP plus de vie, et il faut vraiment jouer en coopération.
Après si tu as fait toutes les mission secondaires, ça devrait passer, tu montes tes compétences comment avec zéro?Et tes armes tapent du combien?

Ha aussi, j'imagine que tu le sais, mais ne joue pas qu'avec sniper ou pistolet, utilise des mitrailletes et fusils à pompe si ils sont bien.

christopower
christopower
Niveau 7
07 octobre 2012 à 15:28:41

Aussi pour les munitions, il suffit que tu ais un défourailleur dans ton équipe avec un mod de régénération de balle pour toute l'équipe. Crois moi, ça facilite la vie.

sariel69
sariel69
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:28:43

On peut très bien s'en sortir en n'utilisant que le sniper.

Après, comme la plupart des gens l'ont dit: persévère.

tinounours
tinounours
Niveau 9
07 octobre 2012 à 15:48:58

heu je joue en solo... mais on est plusieurs potes à jouer en solo...

egosum
egosum
Niveau 9
07 octobre 2012 à 15:53:36

c est pas le 2 qui est difficile c est le 1 qui est trop facile.
Je me suis fait une partie avec brick , hier , j 'étais lvl 14 quand je suis mort la 1ere fois :oui:
Ici si je joue pas axton en laissant faire la tourelle, ben je meurs souvent...mais bon , on s en fout

Oked91
Oked91
Niveau 8
07 octobre 2012 à 15:55:16

Il est easy le jeu et toi tu galère comme pas possible je vois qu'une seul raison à sa :oui:

T'es mauvay :noel:

Jubacka
Jubacka
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:57:52

Faut viser la tête et faire de coups critiques :ok:

WhitexParadise
WhitexParadise
Niveau 4
07 octobre 2012 à 16:01:16

J'me suis fait un perso pour jouer tout seul à mon aise et je suis pas un pro mais je n'ai eu que 2 ou 3 passages difficiles dans le jeu et j'en suis à SPOIL tuer un sosie de Jack à Opportunity SPOIL.

Comme dit Oked91, t'es surement mauvay :noel:

bobby01100
bobby01100
Niveau 3
07 octobre 2012 à 16:14:22

écoute si toi et tes amis vous arrêter lvl 18 vous aller rater pas mal de truc et je ne te parle pas du mode ou tu restat l'histoire aprés , donc en gros le mieux c'est d'avoir trois quatre lvl de plus et des stuffs diversifier ainsi qu'une équipe avec plusieurs specifisitée du style : un défourailleur avec zero peut faire des degats car le défourailleur peut faire le tank pendant que zero snip de loin , cela n'est qu'une proposition mai ensuite tout dépend de votre façon de jeu mai je vous conseil de vous attarder sur les quete secondaire car des fois elle donnes des objet plus avantageux que les quêtes principales donc sur ce je vous souhaite bon jeu et du courage car l'histoire est juste énorme.

R-transat
R-transat
Niveau 7
07 octobre 2012 à 16:18:01

Pour les porteurs perso j'utilise le sniper (normal, non corosif), il suffit de leur enlever les bras (2 balles par bras) et ensuite de visiter leur "oeil" et c'est du tout cuit. Même les gros porteur ne résiste pas à ça :). Je joue en assassin et majoritairement au sniper.

gerti13
gerti13
Niveau 9
07 octobre 2012 à 16:25:34

Quand j'ai fini le parcour1 j'ai dit a mon pote "abusé en ayant vu des vidéos de BD1 je pensez que la difficulté serai plus élevée.." O_o

Comme on ta dit plus haut, utilise bien les degats elementaire qu'il faut sur les ennemies qu'il faut, puis fait seulement la quete principal quand tu la vois en " difficulté normal" et puis voila je vois pas ce qui pourra bien vous bloquer...

Honnetement j'ai envie de dire que si tu trouve le parcour un corsé, ne lance jamais dark soul...

tinounours
tinounours
Niveau 9
07 octobre 2012 à 16:34:45

Voici par exemple le passage type qui devient vite ingérable:

Je dois défendre une balise et des robots essaient de la détruire...
Je suis mort une dizaine de fois, j'ai plus de fric...

DINGUE Oo

Dans le premier je suis mort une dizaine de fois dans TOUT le jeu ...

gaaraa2
gaaraa2
Niveau 6
07 octobre 2012 à 16:38:54

Je suis d'accord pour ce moment, la première fois que tu le fis il est assez chaud, mais tout le jeu n'est pas comme ça!

Heavenity
Heavenity
Niveau 5
07 octobre 2012 à 16:39:25

C'est sur que si tu te la joue bourrin sans réfléchir tu meurs, et encore y a largement moyen de pas mourir, même en ayant le même niveau que la mission voir un niveau plus bas !
Après je sais pas de quelle façon tu joue mais le jeu n'est pas si difficile, suffit de faire suivre son équipement et de viser la ou sa critique :)

tinounours
tinounours
Niveau 9
07 octobre 2012 à 16:41:32

je ne fais que du critique mais il faut 20 coups pour tuer un robots!

kotd
kotd
Niveau 8
07 octobre 2012 à 16:52:11

que des critiques ? et 20 coups pour tuer un robots ? lol, change d'armes. en critique sur les robots, tu peux le tuer en 3-4 coups

Trollogik
Trollogik
Niveau 6
07 octobre 2012 à 17:00:32

tinounours Voir le profil de tinounours
Posté le 7 octobre 2012 à 16:41:32 Avertir un administrateur
je ne fais que du critique mais il faut 20 coups pour tuer un robots!

:d) Essaye les armes explosives ou corrosives contres les robots, 2-3 balles et c'est réglé, et si ils ont un shield armes électriques avant, pense à viser les points faibles aussi.

Passage tendu pour la balise mais pas insurmontable. Je suis mort 1x où 2x à ce moment.

Trollogik
Trollogik
Niveau 6
07 octobre 2012 à 17:02:26

à mon avis, tu utilises mal tes éléments, c'est tout. :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment