CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commando (PTC)

tink-tink
tink-tink
Niveau 3
07 octobre 2012 à 14:39:08

Bonjour/Bonsoir ...

Voilà je voudrait savoir quoi augmenter comme compétence pour un commando (je suis lvl 23)Et je pense qu'on peut pas augmenter les 3 arbre a fond durant le jeux, donc il faut en choisir 1, me tromperait-je ? Pour l'instant j'ai augmenter:

GUERILLA: Sentinelle 4/5

PUISSANCE DE FEU: Impact 1/5

SURVIE: En forme 3/5 Préparation 5/5 Stress 4/5 Patience 1/5 Recharge rapide 1/5 Bouclier phalange 1/1

Est-ce que c'est correct ? Ou je doit restat et redistribuer ? Je joue que un Coop avec mon frère, qui lui a pris Zero. Et en arme j'ai un bazooka deux fusil a pompe et un pistolet Merci d'avance pour vos réponse :)

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:41:16

Au lvl 50 tu peux en avoir un complet et un demi, après ça dépend si tu prends tout dans un ou pas.

wodoo33
wodoo33
Niveau 7
07 octobre 2012 à 14:42:27

Moi aussi ça m'intéresse parce que je n'ai trouvé aucun topic sur comment distribuer les points pour mon commando :hap: /mode-troll-of

_MSTRLO
_MSTRLO
Niveau 9
07 octobre 2012 à 14:49:28

Ca depend de comment vous jouer... Beaucoup de monde on fait en sorte de monter l'arbre de droite alors que par exemple moi je n'y ai pas du tout touché... Moi j'ai fait l'arbre central avec la bombe nucleaire totalement OP et j'ai fait la moitié de mon arbre de gauche jusqu'aux roquettes et le reste de mes points je les ai mit sur la santé maximale.

Désolé mais j'ai pas de screens parce que je suis sur mon iphone...

tink-tink
tink-tink
Niveau 3
07 octobre 2012 à 15:15:00

Moi la tourelle me sert beaucoup, apres je me demande si une 2eme tourelle est "indispensable" pour l'explosieur nuclé

tink-tink
tink-tink
Niveau 3
07 octobre 2012 à 15:17:27

Moi la tourelle me sert beaucoup, apres je me demande si une 2eme tourelle est "indispensable"... Pour l'explosions nucléaire quand on la balance je sait pas si sa enléve beaucoup ou l'explosion se propage assez loin ... Mais sa me fait chier d'essaiyer de l'augmenter car les skils qui sont avant de la débloquer me paraisse mauvais ...

_MSTRLO
_MSTRLO
Niveau 9
07 octobre 2012 à 15:37:26

C'est simple l'explosion retire 435k de degats. Au niveau 50 je tue le constructeur brutal avant le Guerrier juste avec l'explosion nucleaire. J'arrete meme de jouer avec tellement c'est surpuissant ! Et en coop on me rale souvent dessus !

Et l'arbre en general est vraiment pas mal car il boost enormement les degats que l'on fait et il permet de reduire enormement aussi les temps de rechargemements et d'augmenter la precision !
Ca ne coute presque rien de refaire tes arbres de competence, juste 15000$ soit 5 armes vendues !

tink-tink
tink-tink
Niveau 3
07 octobre 2012 à 16:03:40

Donc d'apres toi je doit augmenter qu'elle arbre ?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment