CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le challenge du jeu

Mr_stalker
Mr_stalker
Niveau 5
07 octobre 2012 à 13:47:05

Salut tout le monde !

Je m'adresse à ceux qui ont bien avancé dans le jeu. Est ce que les boucliers peuvent être aussi cheaté que ceux du premier et enlever du coup une bonne partie du challenge ?

Dans Borderland 1, je ne joue plus avec les boucliers et donc adapté mes talents en conséquence avec les deux qui regenerent les pv ( je joue avec Roland ), bah j'ai completement redecouvert le jeu ! Obligé une nouvelle fois de me remettre à l'abri lors d'un gunfight ou de bien esquiver les attaques des skags. On se sent bien en sécurité dans son véhicule et les trousses de soin regagne en interêt.
J'ai commencé Mordecai, pareil sans bouclier et je m'éclate.
Par contre j'imagine que l'underdome est impossible sans bouclier de même que Crawmerax. Faudra que j'éssaye pour le fun ca coute rien.

Est ce que Borderlands 2 offre un vrai challenge même avec un super bouclier ou arrivera-t-il un moment ou on aura l'impression de jouer avec un terminator/robocop ?

link85150
link85150
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:50:13

9a depend du bouclier en question et de ton habileté à jouer, si tu t'en sors bien enlève le bouclier sinon garde le, je le trouve pas abusé personnellement, après je suis pas le seul je pense à croire qu'un certain bouclier est abusé...

kakashi83
kakashi83
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:53:12

Borderlands 2 sans boubou, c'est fesable , mais a ce moment la , autant jouer a Dark Soul si t'aime die and try :p, niveau difficulté Brlds 2 c'est equivalent à a la diffi de l'addon Knoxx la première fois que tu le fait, c'est a dire qu'il est carrément plus dur que le 1 version de base =)
Donc je te conseillerais de faire le jeux une fois en normal avec boubou et tout pis après si tu trouve trop simple, tu fais comme moi, parcour 2 avec arme fin de parcour 1 only , ou le 2.5 avec que les armes du 2 (30-50 le lvl si je dis pas de bétise pour les lvl des armes en p2
voilou et désolé du pavé

Mr_stalker
Mr_stalker
Niveau 5
07 octobre 2012 à 13:56:38

Faut voir si chaque perso possede des talents qui regene les pv suivant une certaine situation. Avec Roland dans le 1 y en avait deux : un quand on tue un ennemi et un autre quand on active la tourelle, ca fait du coup 10% de point de vie gagné par seconde.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:58:30

Maya a le même genre de skill (regen/s avec le phaselock et pv quand tu tue un ennemi en phaselock)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment