CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONSEILS pour commando bas level !

legendswag
legendswag
Niveau 3
07 octobre 2012 à 08:19:37

Bonjour a tous !

Voila je débute sur borderlands 2. J'ai pris axton mais je ne sais pas ou mettre mes PDC. Pouvez vous m'aider :)

legendswag
legendswag
Niveau 3
07 octobre 2012 à 08:20:10

Je suis niv.10

predqueen91
predqueen91
Niveau 8
07 octobre 2012 à 08:21:13

met a drooite jusqu'au roquette puis a gauche

julienperezhero
julienperezhero
Niveau 4
07 octobre 2012 à 09:00:56

Les roquettes c'est à gauche, c'est la compétences tête brulée, moi je te conseil de mettre à gauche (c'est ce que j'ai fait) ensuite si ca te plait pas tu peux redistribuer tes points

legendswag
legendswag
Niveau 3
07 octobre 2012 à 09:17:44

Si j'ai bien compris je boost a fond ma tourelle et he vais aussi augmenter les dégats des armes . :oui:

yopcoco
yopcoco
Niveau 6
07 octobre 2012 à 09:18:35

j'ai jouer jusquau 50 en guérilla mais je suis passer en survie et c'est radical je t econseille de cmmencer guerrilla et apres de mettre tout en survie tu peux doubler tes points de vie je suis level 41 j'ai 20k de vie et c'est super pratique :)

legendswag
legendswag
Niveau 3
07 octobre 2012 à 09:18:38

Je suis a 3/5 pour le degat des armes

legendswag
legendswag
Niveau 3
07 octobre 2012 à 09:19:45

Survie c'est pour la vie et le bouclier :question:

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
07 octobre 2012 à 09:29:13

Je suis 50 j'ai boosté ma tourelle jusqu'aux missilles, apres j'ai augmenté a fond l'arbre du millieu jusqu'a la nuke, et j'ai mis le reste a droite pour la regen' shield et santé :ok:

legendswag
legendswag
Niveau 3
07 octobre 2012 à 09:31:53

Je vais peut etre pas monter la survie car je joue souvent en coop avec des potes donc on se reanime .

legendswag
legendswag
Niveau 3
07 octobre 2012 à 09:35:16

Pour vous quel est le meilleur perso :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 10:20:50

encore une fois, et c'est valable pour ce jeu est pour tous les autres jeux, y'a pas de meilleurs perso, tout depend de ton gameplay legendswag.

Si t'aimes bourriner, tu prends Salvador
Si t'aimes la discretion, tu prends Zer0 (et dishonored... pardon)
Si t'aimes etre tout le temps a couvert avec un soutien, tu prends Axton

Apres pour la Sirène, elle peux etre orientée dps (arbre cataclysme et quelques points en deplacement) ou soigneur si tu joues en multi avec l'arbre harmonie

legendswag
legendswag
Niveau 3
07 octobre 2012 à 10:25:19

Maya a l'air intéressante à jouer. J'ai vu que vers les niv.30 zero devenait hyper vulnérable.Je trouve que Axton est assez polyvalent et sa c'est bien pour le multi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 10:29:04

Perso j'ai build mon axton full Guerilla et ensuite arbre de gauche, c'est vraiment utile, ta tourelle devient surpuissante après le dernier level guerilla, et si tu alternes un peu avec survie, tu te retrouves avec beaucoup de PV / bouclier ( santé qui se régénère automatiquement :bave: ), et à haut niveau tu débloques un boulier de tourelle juste super, qui pare toutes les attaques sans son rayon jusqu'à ce qu'il se casse, mine de rien c'est super en coop et en solo ta tourelle dure beaucoup plus longtemps. Ensuite dans mes derniers level je compte booster la compétence pour réduire le cooldown, pour pouvoir lancer des tourelles tout le temps. :coeur:

Et sinon, l'arbre du milieu, j'aime pas du tout, à part peut-être pour Longbow et encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 10:29:29

bouclier * :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 10:31:16

Oublies pas Salvador avec son mode furie qui est quasiment illimité si tu geres bien a haut lvl ^^

Oui Maya est interessante, en fait la Sirène c'est mon perso preferé depuis le 1. Spé elemental avec un bonus de 25% sur les degats elem... Tu tires sur un mob, il prends feu ou il fond avec de l'acide, tu le laisses mourir en brulant et tu t'occupes d'un autre ! =) La stase, avec le bonus de l'arbre deplacement, c'est juste cheaté ca regroupe tout les mob autour et ca les dps

Pour Zer0 je peux pas te dire je l'ai monté jusqu'au niveau 5 ou 6, j'ai pas trop aimé le gameplay je preferais Mordecai dans le 1...

Et pour Axton c'est pareil jsuis en train d'en monter un. Je sais qu'a mi level tu peux avoir jusqu'a deux tourelles avec des bubulles de protection autour de chacune, ca a l'air plutot sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 10:33:01

Mais d'après ce que je lis un peu partout, j'ai l'impression que les dev ont completement foirés Zer0....

dark-ErRor
dark-ErRor
Niveau 6
07 octobre 2012 à 10:39:15

j'ai max le coté gauche, tout en prenant sur le milieu de manière a avoir une tourelle avec 2x plus de santé.

Car quand tu a 2 tourelles (à droite) il suffit qu'une des 2 tourelles casse, pour que l'autre casse aussi, donc j'ai trouvé sa un peu inutile, aussi le bouclier devient vite inutile de mon point de vue.

Du coup en prenant l'arbre de gauche, tu a Et les missiles, Et le double canon avec tir Slag, et en prenant la compétence "tourelle longbow" de l'arbre du milieu tu fait de ta tourelle un petit tank.

bon jeu ;)

egosum
egosum
Niveau 9
07 octobre 2012 à 10:50:21

Tu testes, ta façon de jouer ne sera JAMAIS ( et c'est heureux )la façon de jouer de celui qui te donnes ses conseils , c'est d'ailleurs pour cela qu'existeNT des bornes ou réinitialiser tes competences :hap:

FreNetiK95380
FreNetiK95380
Niveau 8
07 octobre 2012 à 10:56:00

Bonjour, je joue axton egalement, j'ai choisi d'augmenter d'abord l'arbre guerilla jusqu'aux missiles pour ensuite investir dans l'arbre puissance de feu qui permet d'augmenter ma vitesse de deplacement de changement d'arme et de visee pour finir par avoir une tourelle longbow +nuke.

Tout comme ShiniyuSama je trouve cette combinaison plus efficace que la double tourelle + shield. Je peux vous assurer que d'envoyer une grenade lonbow nuke dans un pack de mob pour qu'ensuite elle se transforme en tourelle lance missile c'est juste une tuerie

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment