CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conference call.

rayden62
rayden62
Niveau 4
07 octobre 2012 à 02:50:40

Pourquoi il modifirait the bee, pour que sa soit plus difficile, si la personne qui a the bee veut de la difficulter il a juste a ne pas le mettre sa sert a rien de le nerf ! ^^

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:53:11

angeric :d) on peut pas echanger ou donner ou jeter la relique chasseur de l'arche, si tu a pas préco du l'aura jamais :(

angeric
angeric
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:59:18

Flippenout
merci pour l'info :ok:

Je souhaite un conference call niveau 50 contre:
derp nukem
the bee
night pitchfork
sublime volcano
impaler
tous niveau 50, ajoutez moi sur PS3 avec Mistyk_Zeus

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
07 octobre 2012 à 03:26:33

On a su l'info via le tweet du boss du développement du jeu :ok:

Ca en parle sur les fofo anglais.

Pourquoi le nerf ? Surement parce que une énorme quantité de personnes se plaignent de sa (beaucoup trop) grande efficacité. Ce qui ruine indéniablement le plaisir du jeu (qu'on se le veuille, ou non).

Alors deux possibilité, soit on baisse les dommages slag, soit on fait en sorte que sa bouffe le bouclier.

Voilà :ok:

sliddo
sliddo
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:41:49

Je penche pour le slag, pour garder le coté "unique" du bouclier.
Enfin je sais pas si c'est clair ce que j'ai dis ^^

hihi51
hihi51
Niveau 6
07 octobre 2012 à 04:12:42

Salut a vous , je voulais desesperemment loot le conference par moi meme ... et au bout de plus d'une semaine de farm , (ma semaine de vacances a peu de choses pres :s oui je sais ...) je ne l'ai toujours pas j'ai farmé u nombre de fois incalculables le warrior ( jai arrété de compter vers 300 et le seul legendaire que j'ai eu sur lui c'est le masque du beau jack ... (la j'ai cru que j'allais pleurer) bref si quelqun en a un dispo pour un joueur ps3 ... je n'ai pas grand chose a echanger dans la mesure ou malgré le temps de jeu colossal je n'ai eu aucun legendaire ... pitié lol je craque ...

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
07 octobre 2012 à 04:16:19

Tu t'es fais chié pour rien :)

Dans une semaine, the bee vaudra plus grand chose et sans the bee, le conference call reste un pompe completement inutile :ok:

hihi51
hihi51
Niveau 6
07 octobre 2012 à 04:23:41

Bin je t'explique a la base je voulais cette combi d'objet pour soloter terramorphous pour chopper un mod legend pour mon assassin , mon perso principal , vu que je n'ai pas de potes pour le faire avec moi , que j'ai reussi a le tuer une fois "en pick up" on va dire et que j'ai meme pas eu le temps de regarder ce qui etait tombé vu que les mecs rapacent tout sans meme voir si cest pour eux et qu'apres avoir raté fusil sniper legendaire ( un gars me la link juste pour me degouter apres le fight...) et mods sniper , je me suis dit que j'allais tenter la tech du solo avec le conference et the bee mais la tu brises mes derniers espoirs ...

Donc on va dire que je reformule ma demande , le conference en lui meme je m'en fous c'etait juste un moyen d'avoir une chance d'avoir un mod et un fusil sur terra sans agir comme un crevard comme le font beaucoup donc si des gens en ont ...

hihi51
hihi51
Niveau 6
07 octobre 2012 à 04:26:03

je ne pourrais offrir que de la gratitude ou une floppée dde violets (ouais !!! ...) malheuresement

hihi51
hihi51
Niveau 6
07 octobre 2012 à 04:34:12

ou meme si des gens sympa veulent bien m'inviter a faire terra avec eux pour avoir une chance de drop sans avoir a courir sur les loots et tout ninja comme un crevard , ca serait cool :)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
07 octobre 2012 à 05:06:31

Dommage que tu sois sur PS3 alors :ok:

C'est d'ailleurs sur consoles que cette mentalité à la con est la plus présente (je parle des rapaces, kikoo, etc). Ca en devient navrant.

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
07 octobre 2012 à 06:51:09

Taazokaan Voir le profil de Taazokaan
Posté le 7 octobre 2012 à 05:06:31 Avertir un administrateur
Dommage que tu sois sur PS3 alors :ok:

C'est d'ailleurs sur consoles que cette mentalité à la con est la plus présente (je parle des rapaces, kikoo, etc). Ca en devient navrant.

T'inquiete, quand tu bute un boss en pick up t'a interet à être pret à tout ramasser sur pc aussi, sinon t'a juste les munitions :hap:

sosuke_aiizen
sosuke_aiizen
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:52:21

Bonjour a tous je suis dans le meme cas que hihi51 j'ai farm le warrior approximativement 200 fois et toujours pas de conference call alors j'en appelle a une ame charitable pour me le dupliquer et ceux ne sachant pas comment dupliquer mais qui voudrait bien me le dupliquer mp moi je vous expliquerait

Ps:je suis sur ps3 ID psn Sosuke_Aiizen

Merci d'avance a ceux qui accepterais eventuellement

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:27:09

Franchement nerf the bee quoi, il font pitié les kikoo a se plaindre de pas le loot ce foutu shield...Son drop rate est petit, ce qui fais de cet objet une rareté dans le soft, je penses que le temps investit à le farmer, mérite amplement ces stat ahurissante, qui nous permette de farm terra.

Bref ça me soul cette histoire...

Karendras71
Karendras71
Niveau 1
08 octobre 2012 à 11:36:36

Salut à tous !
Et bien j'ai terminé le 1er run de Border ce week-end et je crois que j'ai eu une chance monstrueuse d'avoir looté un CC lvl30 qui Slag du premier coup. Perso je l'utilise toujours lvl 36, il est loin d'être useless d'aprés ce que dise les autres...

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
08 octobre 2012 à 12:03:53

Mister > J'ai The Bee et je suis bien content qu'il soit nerf :)

Itchi22
Itchi22
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:34:19

dispo pour dupliquer cc psn warzazin-22

Altef_kat
Altef_kat
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:55:45

Pour le nerf de the bee :
Je pense pas qu'ils veulent nerfer ce bouclier "à cause des joueurs qui veulent un nerf", mais plutôt à cause des extensions.

Ce combo est "l'arme ultime qui one shot n'importe quel boss".

En P1; j'ai the bee lv 31 avec un pompe lv 35 à 730*14, en 10 coup je tue le boss. (j'ai 4lv de plus que le boss lv36, est-ce normal de le tuer aussi vite? Sans the bee, je met 10 minutes, 2 avec)

En P2, avec le fameux Conference Call, ça devient un combo avec un DPS sûrement non programmé (et j'ose même pas imaginer sur un gunzerker qui défouraille....).
Du coup, y'avais 2 options :
1) adapter les prochains boss à être tellement puissants, qu'il aurais été obliger de sortir ce combo cheat pour s'en sortir (et donc exit TOUS les autres builds possible)
2) nerfer ce combo.

Gearbox a préféré rectifier un item, car il réduit sûrement à 0 la difficulté apportée par les prochains contenus, ce qu'ils ne veulent pas je pense.
Ils se sont aperçu que sur les forums (oui, ils regardent les forums eux aussi !) que "tout le monde" parlait de ça.

monby18
monby18
Niveau 8
08 octobre 2012 à 18:42:44

Pour l'instant un sondage a été lancer sur le site officiel et 75% des votants ont déclarer ne pas vouloire nefer the bee !!!

Car comme dans tout les jeux si la communauter avait un soupcon de bon sens et de logique la plupart des gens se rendrait compte que utiliser ce combo enleve tous le plaisir de jeu et donc mettrait tous simplement le CC Et the bee de coter comme moi !

Moi je pense que ce combo est utile pour des players solo qui sur 50 essais arrive a tuer 2 fois terramorphus et en ch** pour droper un mod class ou un sniper !!!

Vulchoc
Vulchoc
Niveau 8
11 décembre 2012 à 05:50:49

@Taazo'noob

Bizarrement 2 mois après le nerf, the bee est toujours un must have avec le CC, on se renseigne avant de dire nawak :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment