CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de leveling?

flashgame54
flashgame54
Niveau 8
06 octobre 2012 à 21:26:37

Bonjour à tous!

alors j'ai un assassin 16 et je faisais la mission ou on va pour la premiere fois à Wildlife Preserve et je me faisais pas mal arracher par les porteur lvl 18-19 (je précise que j'ai quand même un assez bon stuff,snipe 220dmg+50dps corrosifs et autre pompe qui envoie du 500 dmg)et je suis tombé sur les deux clin d'oeil du roi Lion: Simon et Tumbaa,alors le skag Tumbaa je l'ai tué vite fait mais Simon m'a rétamé 2 ou 3 fois...alors j'ai un peu peur la,sachant que j'ai un écart de 3 à 5 lvl avec les ennemis,dois je up ou est ce que je ne dois pas m'en soucier et rusher les missions principale?

Merci d'avance!

OniYami
OniYami
Niveau 8
06 octobre 2012 à 21:31:34

Le mieux c'est que tu es un niveau de moins que les boss, voir deux mais après ça devient hard !

Et rusher la mission principale c'est du suicide pour finir le jeu, tu comprendras plus tard !

Go faire plein de quêtes secondaire, faire du bash sur les mobs faciles à tuer.

Lomoun
Lomoun
Niveau 7
06 octobre 2012 à 21:31:58

Ne rushe pas la quête principale,fais plutôt les missions secondaires pour monter de niveau et reviens après ;)

flashgame54
flashgame54
Niveau 8
06 octobre 2012 à 21:34:26

ok merci des conseils!Go pour les quêtes secondaires!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 21:42:54

Je suis Commando level 27 et là je suis entré dans une zone dont j'ai oublié le nom avec un wagonnet à faire péter en moins de 5 minutes, j'ai un bouclier de 1700 points qui s'adapte aux derniers degats élementaux subis, et 2720 points de vie, certains ennemis me défoncent en 2 tirs ! O_O
Ils sont level 26/27 mais j'avoue les degats sont juste abusés, même ma tourelle se fait exploser à une vitesse de malade. J'ai un fusil de snipe electrique, qui fait 850dmg, les ennemis sans bouclier ont besoin de 5 tirs en pleine tête pour crever. J'ai bien mon fusil à pompe, 189x13dmg, 3 cartouches à chaque tir, mais au contact je crève beaucoup trop vite. Selon les zones, le jeu est assez mal dosé pour une difficulté moyenne, certes le challenge est là mais ça tape un peu trop fort à mon goût.
Arrivé à certains endroits, tu t'amuseras pas à taper des ennemis 3 levels au dessus du tien sans en baver sevère.

flashgame54
flashgame54
Niveau 8
06 octobre 2012 à 21:45:41

Olanor à raison c'est trop ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 11:02:31

Par contre j'ai réussi à finir les quêtes de la zone non sans mal, mais alors niveau loot no comment :)
Un nouveau fusil à pompe 'bleu' 4 cartouches, 435x12dmg, dévastatateur, rechargement ultra rapide grâce au mod bleu commando que j'ai looté, et un smg 'violet' electrique ultra efficace avec une cadence de tir de dingue.
Bref difficile mais ça en valait la chandelle :)
Au passage j'ai bien aimé la quête avec le Skag qui se roule par terre tout comme le duel avec Miss sherif.
Et mention spéciale pour la durée de vie du jeu, énormissime.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment