Je recherche des joueurs sérieux et mature (+ de 18/20ans) moi j'ai 27ans, possédant un micro avec qui je pourrais faire le parcours 2 tout en s'amusant.
Je ne recherche pas de personnes qui speed dans le jeu ou qui ne sont la que pour choper tout les objets, j'aimerais des gens avec qui il y aurait une bonne entente, et un bon esprit d'équipe ce qui veux dire de bien rester grouper dans le jeux qu'il n'y en ai pas qui partent valider des quêtes ou ouvrir des coffres dans leurs coins, que l'on ce partage bien équitablement tout l'équipement qu'on obtiens dans les coffres et sur les ennemies.Je pense qu'avoir une bonne équipe, et une bonne cohésion entre nous et le principal pour pouvoir vraiment passer de bons moments sur le multi.
Après il faudrait aussi qu'on est à peu près les mêmes horaires de disponibilité.
Moi je suis présent quasiment tout les jours de 14h à 2h approximativement.
Je possède une sirène lvl 37 et je viens d'attaquer le parcours 2 (je viens d'arriver à Sanctuary plus précisément)
Si vous êtes intéressé laissez vos Gt, vos heures de connexion, quelle classe de perso vous utilisez ainsi que votre lvl.
J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous