CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Vos builds Commando :)

Sky_RAAM
Sky_RAAM
Niveau 6
06 octobre 2012 à 00:11:33

Salut à vous :)

Moi perso, j'ai monté à gauche pour les 22 missiles et ensuite full droite.

CL4P-TRAP
CL4P-TRAP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:12:35

j'ai pas de build précis je le change en fonction des besoins :oui:

elbouzeu
elbouzeu
Niveau 7
06 octobre 2012 à 04:30:19

beh moi en faite j'hesite... je suis lvl 14 et jhesite entre faire un commando full turret ! ou un commando au contraire sans la turret (degat des armes + gros bouclier). dans le 2eme cas il sagit en faite des mettre des point dans les 3 branches et donc de ne pas avoir un ultime mais en contre parti on aurai un commando vraiment puissant gros degat bouclier hyper rapide etc.... jattend vos avis.

139andLenox
139andLenox
Niveau 10
06 octobre 2012 à 04:43:34

Mauvaise idée.

Capacité du bouclier + capacité de la barre de vie = Must-Have. Les 2 tourelles aussi, surtout avec les roquettes. :ok:

elbouzeu
elbouzeu
Niveau 7
06 octobre 2012 à 12:25:57

ok mec...

Sky_RAAM
Sky_RAAM
Niveau 6
06 octobre 2012 à 12:34:32

Trop hâte d'avoir les deux tourelles. + Bouclier + Missiles etc : Cheat :fier:

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:34:42

Ca sert à que dalle de mettre dans chaque arbre, aux niveaux supérieurs.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:46:18

Pareil que l'auteur : l'arbre de gauche jusqu'aux missiles, puis full arbre de droite.

Je viens d'arriver aux 2 tourelles, et croyez moi, sans les racks de missiles 'aurait été useless !

Là, JE slag les ennemis, et c'est du fumage de boss en 2 secondes :rire:

Dans ce sens, je préfère donc plus m'occuper du slag d'ennemis, et laisser mes tourelles faire le boulot, plutôt que d'inverser les rôles :oui:

Et puis sans dec', tel que j'ai monté mon commando mon bouclier se régénère non-stop, régen de santé passive, enfin bref, machine à tuer :fou:

elbouzeu
elbouzeu
Niveau 7
06 octobre 2012 à 13:03:59

vous avez pas l impression que jouer avec des tourelle bien upgrade c'est etre assisté? en gros tu te cache dans leur bouclier et les tourelle font le reste....

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 octobre 2012 à 13:30:37

Un tourelle > deux tourelles. Pour avoir touché les deux builds y a vraiment pas photo.

Deux tourelles, c'est purement défensif, ton perso est solide mais manque de puissance, alors tu passes ton temps à te cacher derrière tes tourelles et c'est franchement lassant. Les dégâts des deux tourelles ne sont pas si impressionnant que ça (même avec les missiles).
En revanche la tourelle seule avec bi-canon et dégâts slag, c'est beaucoup plus efficace, elle assène beaucoup plus de dégâts et en plus le perso en fait de même puisque les ennemis sont slagués. Bref le gameplay est beaucoup plus jouissif et offensif avec une tourelle qu'avec deux.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 octobre 2012 à 13:31:43

elbouzeu
Posté via mobile le 6 octobre 2012 à 13:03:59
vous avez pas l impression que jouer avec des tourelle bien upgrade c'est etre assisté? en gros tu te cache dans leur bouclier et les tourelle font le reste....

Les bouclier sont ridicules, ils ne tiennent pas longtemps. Et se cacher dedans est une erreur car tous les ennemis focalisent alors leurs tirs sur le bouclier qui disparaît en 2-3 secondes.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:58:51

Bah après c'est une façon de jouer différente.

Je testerai les 2 canons, mais très franchement l'arbre de droite m'intéresse déjà plus dans son entièreté que celui de gauche (celui du milieu, laisse tomber).

Et puis j'aime justement avoir 2 tourelles en défensif, pour moi ça correspond à mon idée de jeu :oui:

Et puis je vous dis, slag un ennemi et laisser les tourelles faire le boulot, c'est certe plus assisté, mais tellement jouissif :hap:

Quand je vois que je fume un Sadique Brutal en 2 secondes (il leur reste même plein de roquettes à expédier) là où avec de bonnes armes j'en met 40 avec au moins une mise à terre, y'a pas photo :oui:

GrosMinou
GrosMinou
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:18:37

Mon build:

http://talent.87bazillion.com/2/commando.php?51500100005505015500115000000000

La bombe nucléaire est monstrueusement efficace quand les ennemis sont en surnombres, ou même en petit groupe! :ok:

Après avec mon mod "Slayer of Terraphormous" j'ai +4 sur Expertise, Impact, Sentinelle, Ready et Healthy! (j'ai oublié le nom en français!) d'où mes 1 points sur ces compétences!

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:21:32

Je ne suis pas du tout fan de la tourelle LongBow :(

Peut être que le combo superglu + longbow peut être utile pour atteindre des plafonds hauts, mais l'envoyer au milieu d'ennemis au loin, c'est pas ma façon de jouer :(

Et puis bon, ca donne 110% a la santé de la tourelle, mais bon, c'est quand même suicide non de l'expédier au milieu d'ennemis?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 14:31:09

Perso je fais full arbre de gauche puis la droite, avec l'intention d'arriver au shield niveau 50.

En gros je suis tout à fait de l'avis de Jiti-way

Eyeshild21
Eyeshild21
Niveau 3
06 octobre 2012 à 14:38:09

moi j'aime bien comme sa http://talent.87bazillion.com/2/commando.php?50010000005005010000055500105151 avec le mod de classe qui soigne j'ai 45% de chance d’éviter la mort et il tombe souvent donc je peut soit rester a distance et balancer mais tourelle loin ou aller au cac

__MW3___is_back
__MW3___is_back
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:46:24

perso j'ai casi tout mit au milieu et un peu a gauche pour farmer c'est parfait.

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:51:39

Longbow + nuke + bouclier, ça le fait bien. Avec une réduction de cooldown et les bonus aux dégâts quand la tourelle est déployée, cela permet d'avoir un perso sympa à jouer. On est actif tout en profitant bien de la compétence de classe. Je posterai mon build en rentrant chez moi tout à l'heure.

La tourelle double canon qui slag doit être sympa aussi. Ça double virtuellement les dégâts tout en laissant la part belle au perso (un commando qui laisse sa tourelle faire tout le boulot, je trouve ça très chiant). J'essayerai sûrement si je trouve un mod de classe adapté.

__MW3___is_back
__MW3___is_back
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:52:21

et si quelqu'un a trouver une spé parfaite pour farm sa serais bien qu'il la poste.

Sky_RAAM
Sky_RAAM
Niveau 6
07 octobre 2012 à 10:09:03

Ma foie, je testerai les deux tourelles, et si ça ne me convient pas, je changerai :-)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment