CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos avis sur Maya

Feedkelevra
Feedkelevra
Niveau 4
04 octobre 2012 à 19:38:06

Bonjour à tous voilà je joue actuellement avec mon personnage zéro lv 50 et j aimerai jouer avec un autre personnage étant asser tactique le personnage de Maya mais venu naturellement.

Le hic c est que je me demande si Maya reste un bon personnage au parcours 2 autant niveaux soutient de ces alliés que au niveaux de ces dommage pour cela j aimerais avoir vos avis à ce sujet mais aussi en s avoir plus sur les arbres de compétences que vous avez mis et pk telle ou telle compétence merci bien et bonne soirée

Ps désolée pour les faute d orthographe.

alexiel62200
alexiel62200
Niveau 7
04 octobre 2012 à 19:41:36

Dis toi que Maya est essentielle en parcours 2, pouvoir relever tes alliés a distance est tres confortable pour toi comme pour tes potes !

Patanouille
Patanouille
Niveau 9
04 octobre 2012 à 19:51:54

Je vais te résumé, Je jouais la Sirène sur Borderlands 1, et j'ai joue toutes les classes, et pour moi, personne ne surpassé la Sirène. Je gèrer tout le monde pépére en arène pvp.

Donc j'ai repris la Sirène ( Maya ) sur le 2, et pour moi, ça reste toujours un atout indispensable, certes, elle tape moins fort, niveau gros chiffre, mais grâce à sa branche Cataclysme, les dégâts saute de partout, tu peux regrouper tout les ennemies grâce à la branche déplacement, un coup de rocket, et bye bye les ennemies..

Sinon, pour moi la branche ultime ça reste bel et bien la Harmonie, la branche de la sirène parfaite, de la résu à distance, du heal en tapant, et un spell pour slag tout les ennemies devant.. niveau dégâts, on peux se dire que Maya est vraiment bonne, si on sais la jouer..

Sinon en arbre de compé, c'est un choix, ça depend tu style que tu préfére, perso moi je la joue heal/cata avec quelque points en déplacement pour le % bouclier, bah quoi.. si un heal meurt, c'est con :hap:

Si tu veux des conseil précis, go mp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 19:51:59

En parcours 2 c'est un soutien extrêmement utile, après en solo je sais pas si ça vaut le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 19:58:56

Etant fan de la sirène dans le 1er j'ai commencé le jeu avec une sirène dans le 2, en solo. Branche Cataclysme avec 6 points en déplacement pour aller chercher le skill "Enracinement" qui permet de regrouper tous les mobs.

Bah c'est très viable niveau dps ! Je joue principalement au fusil sniper et smg. Si t'as de bonnes armes, smg pyro ça fait hyper mal grâce au bonus de dégâts elementaux... Et le sniper bah là c'est du one/two shot.

Après sur les boss faut juste arriver a gérer Maya et ca passe tout seul

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:59:32

Facon Meme en solo Maya Gere et en phaselock ta juste a phaselock le mec il a deja plus de bouclier et 3 quart de sa vie qui on sauté :hap:

Feedkelevra
Feedkelevra
Niveau 4
04 octobre 2012 à 20:04:47

Merci pour vos réponses je pense aimer jouer ce personnage même si j aime être dans mon équipe une personne qui fais de gros dégât mais qui peux ce sauver de toute situations ce qui étais vraiment plaisant avec zéro mais après avoir fini 3 fois le jeux je me suis mis en tête de changer un peux de personnage.

Jespère ne pas être dessus ^^

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment