CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonus cac arme max ?

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
04 octobre 2012 à 04:36:33

Ma question est simple quel est le bonus max que vous avez rencontré sur un arme?

J'ai un pistolet cac +100% pour l'instant et je me demandais s'il y-avais mieux, depuis que je joue je n'ai vus que des +50% +100% pas plus :(

Patanouille
Patanouille
Niveau 9
04 octobre 2012 à 04:37:21

C'est en effet 100% la maximum :)

Patanouille
Patanouille
Niveau 9
04 octobre 2012 à 04:38:00

Le maximum* fail.

crushedblades
crushedblades
Niveau 2
04 octobre 2012 à 05:39:29

Le maximum sur une arme est de 100%.Par contre tu peux toujours auguementer ce bonus par des compétences.je te conseil Zero en mode bain de sang je top mon 300% cac bonus.Je vous rappelle que le degat des armes équivaut a 60% des degats de votre armes actuellement sortie.

pour le 100% max,il y a des spéculation qu'il serait possible dans quelques patch de pouvoir depasser ce maximum,comme celui de borderlands 1 qui etait de 300%(mais franchement je crois que ca ne ce fera pas)

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
04 octobre 2012 à 05:59:33

L'avenir nous le diras, pour ce qui est des bonus lié aux compétences ne t’inquiètes pas, je suis lvl 31 avec Zero et j'ai une spé Bain de Sang qui tourne très bien avec mode de classe et relique spé cac.

Je demandais ça car je possède Law depuis le lvl 16 et franchement j'aime à penser que je changerais d'arme corps à corps un jours, même si pour l'instant je joue avec Order et donc Law m'est indispensable.

nik0z
nik0z
Niveau 10
04 octobre 2012 à 07:05:52

J'ai déjà vu des snipers marqués +120% dégâts coup critique, mais peut-être que les compétences ont un rôle à jouer la dedans en effet.

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
04 octobre 2012 à 09:18:49

J'avais un sniper à +180% de dégâts critique. Je l'ai toujours d'ailleurs, un légendaire avec une jolie cadence de tire.

C'est ce que je me suis dit en pensant aux cc : pourquoi le pourcentage de dégât cac des armes ne monterait pas plus haut étant donné qu'une spé y est consacré sur Zero :(

wodoo33
wodoo33
Niveau 7
05 octobre 2012 à 16:57:32

Je pense avoir une théorie qui peut potentiellement vous plaire: si on lit exactement l'effet passif on lit "dégâts cac +50/100%" tandis qu'on lit " dégâts coups critiques 180/120%" et avec l'expérience des mmorpg je pense pouvoir dire qu'étant donné qu'un coup critique fait 100% de dégâts, on augmente réellement que de 20/80% les dégâts critiques tandis qu'avec l'arme +100% dégâts cac on multiplie vraiment nos dégâts par deux :hap:

arhael
arhael
Niveau 9
17 octobre 2012 à 11:58:52

Je vien de trouve une arme + 200% CAC dans le DLc :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350467857-2012-10-17-00004.jpg

arhael
arhael
Niveau 9
17 octobre 2012 à 12:06:22

déso du double poste mais une personne sais se que veulent dire les 2 phrase ? ( rouge et bleu ) sa doit avoir un sens caché

Haylo
Haylo
Niveau 9
17 octobre 2012 à 12:43:40

Idem j'ai eu celle à 200% , Et c'est redoutable..

badangel35
badangel35
Niveau 1
17 octobre 2012 à 13:56:22

Une petite question. L'arme 200% dégât cac, vous l'avez drop sur des mobs ou c'est une récompense de quête?

TheParty
TheParty
Niveau 40
17 octobre 2012 à 14:24:54

C'est une des armes maudites que tu choppes avec les quetes des bouteilles dans le dlc. Et au passage elle est naze, quand tu tapes au cac avec tu te prends des degats, j'ai fais le test avec un pote tout a l'heure en duel, je l'ai laissé me taper et il est mort avant moi alors que je ne faisais rien.

badangel35
badangel35
Niveau 1
17 octobre 2012 à 14:38:37

Lol, ok. J' aurais sans doute l'occase de la tester. Merci pour l'info en tout cas.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment